Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux reporter mon mariage: l'acompte est annulé ou pas?
m
13 mai 2007 19:18
tout est dans le titre: ma grand mère est entre la vie et la mort (elle est agée), et je souhaite reporter mon mariage à l'année prochaine incha allah (à casa): l'acompte que j'ai donné aux différents prestataires (pour la salle de fetes, le caméraman, la negaffa...) est annulé ou alors je peux reporter à lannée prochaine et mon acompte est pris en compte?

merci de me répondre c important.
s
15 mai 2007 10:25
JE PENSE que tes acomptes n est pas annulé! il vont gardé l argent!!!!!!! d après ce que j ai pu entendre autour de moi
bon courage
QU'ALLAH SWT protége ta grand mére amine amine amine
ALLAH é3awnek amine amine amine
s
15 mai 2007 15:36
Bonjour, tout d'abord llah ychafi pour ta grand-mère, en ce qui concerne la salle de fête, je ne suis pas sûre qu'ils te rendent l'argent. A part, si ils acceptent un justificatif du médecin mentionnant qu'elle est très malade. En ce qui me concerne, pour mon mariage la salle de fête était réservée, l'orchestre aussi, mais 1 mois avant mon mariage mon petit beau frère agé de 16 ans décéde. Donc, on a tout annulé et pour la salle mon père et mon bo père sont allés l'annuler en joignant une copie d'acte de décès. LAH YRAHMO. C'est le destin.
k
15 mai 2007 16:01
Citation
salwa95 a écrit:
Bonjour, tout d'abord llah ychafi pour ta grand-mère, en ce qui concerne la salle de fête, je ne suis pas sûre qu'ils te rendent l'argent. A part, si ils acceptent un justificatif du médecin mentionnant qu'elle est très malade. En ce qui me concerne, pour mon mariage la salle de fête était réservée, l'orchestre aussi, mais 1 mois avant mon mariage mon petit beau frère agé de 16 ans décéde. Donc, on a tout annulé et pour la salle mon père et mon bo père sont allés l'annuler en joignant une copie d'acte de décès. LAH YRAHMO. C'est le destin.

Oui c'est ca salwa tu as raison car ma cousine a du aussi annuler son mariage parceque son père était gravement malade pour annuler tous les prestataires elle a du apporter un certificat du medecin disant que c'est un cas de force majeure mais pour toi "marocaine d mille et une nuits" si ta grand mère est au Maroc demande à son medecin labas qu'il te fasse un papier en français, mais je sais que pour la location de voiture ma cousine n'a pas pu se faire rembourser l'acompte il lui ont reversé qu'une partie sachant que pour eux sétait une date de perdu. J'espère que ta grand-mère surmontera cette épreuve.
e
15 mai 2007 16:44
lah ichafi ljami3 ya rbi amine
f
15 mai 2007 20:06
salam alikoum

tout d'abord je voulais te dire "allah y chafi" pour ta grand mére...
en ce qui concerne ton acompte si c est toi qui annule la caution n'est pas du tout remboursé mais si c est venant d'eux ils doivent te rembourser le double de ce que ta donné pour la reservation
comme c est toi qui annule et qui veut reporter tu dois préciser que tu veux juste reporter ton mariage mais tout en gardans leur service et qu'ils doivent te noter dans leur agenda pour la date a laquel ton mariage aura lieu
bon courage a toi et allah y sahal
a bientot
m
17 mai 2007 21:05
merci bocou pr vos réponses, allah irhamha ma grand mère est morte il ya deux jours;
finalemen je ne vais pas annuler car mon mariage se fait en aout incha allah, les 40 jours st dépassés, meme si ça ma fait de la peine pr ma grand mère allazh irhamha
e
17 mai 2007 21:58
ina lillah wa ina ilayhi raji3oum
lbaraka fi rasek sad smiley
lah irhamha,c'est la vie,k'elle se repose en paix,au lieu de souffrir
lah irzak likom sbar oukhti
Alhamdolillah :)
f
17 mai 2007 22:05
Baraka fi rasek ma soeur.Q'Allah lui accorde le paradis inchallah et q'Allah vous aide a surmonter cette dure épreuve
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
18 mai 2007 10:10
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
merci bocou pr vos réponses, allah irhamha ma grand mère est morte il ya deux jours;
finalemen je ne vais pas annuler car mon mariage se fait en aout incha allah, les 40 jours st dépassés, meme si ça ma fait de la peine pr ma grand mère allazh irhamha


Lah yrham ta grand mere khti.... qu'Allah lui accorde une place au paradis....


Neanmoins il aurai été préférable d'éviter la musique (malgres les 40 jours passé) en aout elle ne sera morte que depuis 3 mois et je pense que les gens comprendront, maintenant je dis ça mais tu fais ce que tu veux car le deuil est effectivement de 40jours.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 mai 2007 23:19
merci les amis pr tous vos messages c vraiment gentil de votre part!
pour jolie dounia, je ne me vois pas faire mon mariage sans musique, autant ne pas le faire.

merci encore
s
21 mai 2007 09:38
ina lilahi wa inalilahi raji3oun

je penserais aussi comme joliedounia pour la musique ma soeur
qu'ALLAH vous aide dans votre souffrance, amine
H
21 mai 2007 13:33
Lbaraka frasskoum, toutes mes condoléances pour ta grand-mère
m
21 mai 2007 14:36
merci bocoup les amis, ça me va droit o coeur vos témoignages.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook