Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp je veux une reponse
17 février 2015 19:27
Salam

Dernierement apres mon accouchement je me sens tres mal au niveau moral j ai essaye l homeopatie puisque j allaite mais ça n a rien donné.
J ai trouvé une autre solution c est fleur de bach c est qq chose de naturel mais le seul probleme c est que l eau de ces fleur ce concerve dans une quantité minime d alcool et pour qu il y aura aucune trace d alcool c est conseillé de mettre les goutes de ce remede dans de l eau chaude pour que l alcool s evapore .

Hamdolah je suis tres attachée a allah je fais ma priére je fais bcp de dikr de doaa hamdolah et je veux pas prendre d anti depresseur.

Est ce que je peux les prendre puisque l alcool s evapore suite a la chaleur?

Svp repondez moi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
R
17 février 2015 20:07
Wa alaykoum salam,

Moi de ce que je sais en islam il y a le principe de la dilution. Cela signifie que quand un élément illicite se trouve en très petite quantité dans un élément licite sans en changer le goût, la couleur et l'odeur alors celui-ci est considéré comme licite.

Le truc c'est qu'on ne sait pas la part d’alcool que contient ton produit, ni à partir de quel pourcentage d’alcool on peut considérer le produit comme n'étant plus licite.

Je sais que mon commentaire est très incomplet, c'est juste pour t'aiguiller. Je n'en sais pas suffisamment pour te dire si tu peux consommer ou non ce produit.

J'espère que d'autre complèterons.
18 février 2015 21:56
Salam aleycoum

Alors j ai essayé ses fleurs de Bach quand j étais en dépression mais cela ne m a rien fais, juste l impression d être a l ouest.

Je m en suis sortis grâce au gingembre, j avais lu dans le Coran quelque chose sur le gingembre. Je vais essayer de te trouver ça. Bref, j ai fais bcp de recherche, et il s'avère que c est un anti dépresseur.

Voilà comment je faisais, tout les matins je prenais un verre de jus de gingembre et en quelques jours hamdoulilah j étais enfin bien. C est la seule chose qui a guérie ma dépression.

Tu prends du gingembre frais, tu enlèves la peau. Tu le mixes dans un robot avec un peu d eau. Ensuite tu le passe au chinois pour avoir le pur gingembre. Ensuite tu le mets dans une carafe ou bouteille vide, et la tu mets 1 Litre d eau, 1 sucre vanillé, un peu de sucre ( de canne comme moi) un citron vert presse ou jaune, et tu mets ensuite le jus que tu veux, moi je mettais l ananas pour être 250cl a toi de voir, tu goûtes au fur et à mesure.
Tu le met au frais et voit ça tout les matins un verre et dans 4 . 5 jours tu vas te sentir beaucoup mieux.

Je vais essayer de te retrouver les liens qui parle du gingembre

Qu Allah te guerisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 21:15 par michou24.
18 février 2015 22:01
19 février 2015 10:17
Merci bcp michou c est gentil pour les conseils je vais essayer inchalah
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook