Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux une reponse
n
23 juin 2008 22:32
salam tout le mondesmiling smiley

vous allez bien?? la famille les amis....??grinning smiley

lmohim

de temps en temps je passe sur yabiladi pour lire des mp ou certain sujet ou poser des questions.....

et aujourdhui je fais un constat perplexeet je veux vraiment que kelkun me donne des explicationsSOS si c possible..

bon ca concerne les sujet dans A&S on trouve pratiquement un sujet unique mais qui est traiter par plusieur façon et aussi pendant certain periode

exemples:

mois janvier fevrier c la flamme de lamour les gens sont presque tout dans les nuages(esk c acuse du saint valentin???)

mois mars avril :dispute et chagrin d'amour (g lu plein de sujet sur il ma kitté elle me veux plus ....)

mois mai et juin et c la meilleure periode des hommes qui essaye de comprendre les femmes et des femmes qui essayent de comprendre les hommes( même que c impossible mais on cesse pas de poser ce types de questions)

j'espère que gété un peu claire et j'attent des explication scientifique philosophique economiques sociologiques comme vous voulezgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

yallah a vos claviers mes chers yabisWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 23:01 par nice_dido.
P
23 juin 2008 22:49
Salam,

Bien lhamdoullah et toi la famille? les amis? les voisins?...

Ah bon perplexe

Yallah juste pour voir si t'es douée smoking smiley tu prévois quoi pour juillet/aôut; septembre/octobre...? grinning smiley

Welcome
23 juin 2008 22:51
Salam

Comme on dit "à chaque jour suffit sa peine", on peut dire que chaque saison à son amour...

Je ne suis pas là pour démontrer que le "temps" a un effet sur les gens, mais c'est réellement le cas, dans une société où beaucoup sont influençables. Cela marche comme la mode, avec des codes.

Il y a des événements "calendaires" qui font que tel ou une telle va agir comme ça ou comme ça par comparaison ou bilan.

Et en ce moment, le retour du soleil est y pour beaucoup dans cette quête de soi à travers l'autre (le miroir), sa séduction. Donc question sur soi, période de régime draconien pour montrer les "formes" en maillot, attirer l'œil, séduire et être séduit, etc...

Puis viendra septembre avec le bilan comptable, avec les perdants ou gagnants (ruptures, rencontres, mariage, projets), puis l'hiver (voyages, souffrances à cause de la distance, des non dits, des doutes), puis le printemps des hormones, des choix (renforcement des liens ou "brisage"winking smiley, puis les kilos ou esprit sombre après la vie en rose, puis les régimes, etc. etc.

Oui, "rien s'ajoute, rien se perd, tout se transforme" comme disait Lavoisier...

Et ce forum est en une parfaite illustration... Radotage, radotage...

Ce qui prouve une chose : l'être humain devient de plus en plus compliqué dans sa simplicité d'esprit (remerçions MTV ou NRJ pour NEXT)...

Oui, y a de quoi se prendre la tête (en intellectuel ?)

Amicalement,

Môh Tsu
j
23 juin 2008 23:04
Moi je veux tout simplement une question...perplexe


Sinon La famille, les voisins, le ptit chat de la concièrge vont bien et te passe le salam!Welcome
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
n
23 juin 2008 23:08
Citation
jamal.b a écrit:
Moi je veux tout simplement une question...perplexe


Sinon La famille, les voisins, le ptit chat de la concièrge vont bien et te passe le salam!Welcome

je vais te poser une question pour toi seulemnt:

kesk tu fais là yallah le littongue sticking out smiley

tout va bien lhamdolillah t le petit chat te passe les miaou miaougrinning smiley

si ta des explications marahba sinon va dormirtongue sticking out smiley
j
23 juin 2008 23:12
vu que t'as une question pour moi, moi j'ai une réponse pour toi : spinning smiley sticking its tongue out

Perso, cette section A&S je l'aime pas du tout... Alimente curiosité et médisance... Après chacun son truc.
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
n
23 juin 2008 23:12
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Bien lhamdoullah et toi la famille? les amis? les voisins?...

Ah bon perplexe

Yallah juste pour voir si t'es douée smoking smiley tu prévois quoi pour juillet/aôut; septembre/octobre...? grinning smiley

Welcome

salamsmiling smiley

oui oui lhamdolillah tout le monde va bien et ils vous passent le salam aussigrinning smileysauf que la voisine a du mal a controler son petit garçon meskina elle souffreIll

pour les previsions de juillet aout il aura des poste sur g rencontre celui ou de genre c bon g une liste de filles je veux faire le tris....

pour septembre octobre ca sera je suis triste je veux encore rester en vacance il/elle me manque stresse ...grinning smiley

voili voilà pour d'autre previsions j'ouvre ma cabinet après le 28 juinCool
R
23 juin 2008 23:13
Salam misseke ! (clin d'oeil)

Ouh la la ! Malki a vouloir comprendre tout ça !??? l'effet du café peut être ?

Ah nari vla qu'elle essaie de comprendre, les relations hommes/femmes et en PLUS d'après les saisons !

tu te sens bien ???

Moi je te dirai a la limite pour que se soit équitable de changer de gars a chaque saison!!! ca fait attend que je calcul un par saison , on a 4 saison par an = donc 4 mecs par an heuuu non oublie ce que je viens de dire tu le garde jusqu'a l'usure et quand tu en a marre hop un shoot , et tu passe au suivant !!

enfin voila, mais j'avoue j'aime trop cette période de l'année moi, ca drague de partout,tu n'as qu t'abaisser et attraper les ptits poissons, et hop un Filet-O-Fish entre des dents ... (a moins ke tu ne prefere la pizza toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

enfin je sais pas si j'ai répondu a ta questions mais voilà les mecs c'est comme les chaussettes et les sous vêtement, change ça assez souvent avant qu'une vilaine tâche vient se poser dessus (sourire)

bousssssa ma cahbawiya
n
23 juin 2008 23:17
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Comme on dit "à chaque jour suffit sa peine", on peut dire que chaque saison à son amour...

Je ne suis pas là pour démontrer que le "temps" a un effet sur les gens, mais c'est réellement le cas, dans une société où beaucoup sont influençables. Cela marche comme la mode, avec des codes.

Il y a des événements "calendaires" qui font que tel ou une telle va agir comme ça ou comme ça par comparaison ou bilan.

Et en ce moment, le retour du soleil est y pour beaucoup dans cette quête de soi à travers l'autre (le miroir), sa séduction. Donc question sur soi, période de régime draconien pour montrer les "formes" en maillot, attirer l'œil, séduire et être séduit, etc...

Puis viendra septembre avec le bilan comptable, avec les perdants ou gagnants (ruptures, rencontres, mariage, projets), puis l'hiver (voyages, souffrances à cause de la distance, des non dits, des doutes), puis le printemps des hormones, des choix (renforcement des liens ou "brisage"winking smiley, puis les kilos ou esprit sombre après la vie en rose, puis les régimes, etc. etc.

Oui, "rien s'ajoute, rien se perd, tout se transforme" comme disait Lavoisier...

Et ce forum est en une parfaite illustration... Radotage, radotage...

Ce qui prouve une chose : l'être humain devient de plus en plus compliqué dans sa simplicité d'esprit (remerçions MTV ou NRJ pour NEXT)...

Oui, y a de quoi se prendre la tête (en intellectuel ?)

Amicalement,

Môh Tsu

salamsmiling smiley

merci pour ta reponse pertinente je commence a comprendre thumbs up

encore encore je veux dormir moin bete ce soirgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook