Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rentrer dans un pantalon 36!!=D
v
24 décembre 2009 23:58
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
Non mais vous rigolez ou quoi? C'est la jalousie qui vous fait parler ? Are you crazy
Encore le vieux préjugé "36 c'est plat , pas assez de graisse pour ces hommes gnagngnan" , qu'est-ce que vous en savez ? Vous avez déjà essayé du 36 pour savoir si c'est fait pour les filles plates ou que sais-je? Ah oui j'ai oublié....vous ne pouvez pas rentrer dedans winking smiley



Salam smiling smiley

Mais alors toi t'as abuser de la vanille ma soeur smoking smiley grinning smiley

Je sais pas pour les autres mais je parle en mon nom, je suis pas jalouse pour un sou Are you crazy

Je me trouve très bien comme je suis In love

Si elle se sent bien tant mieux, moi j'ai simplement dit qu'une femme pulpeuse c'est plus beau tongue sticking out smiley

Monica belluci versus heidi klum, y'a pas photo je prend la ritale thumbs up

J'ai pas dit obèse alors arrête d'aboyer en disant qu'on est jalouse evil

wahou super la blague , je suis trop laule là smoking smiley


Tu crois que ce n'est pas compatible?


La fermeture d'esprit c'est typique chez vous . ça aboie quand on parle des grosses mais pour s'en prendre au mince on y va...
S
25 décembre 2009 00:01
Salam vanillacoco,

Comment vas-tu?

OUi, je préfère qu'une femme ait une enveloppe exquise...Des appas appétissants...Des agréments extérieurs désirables...

Une belle demoiselle au visage fin, de belles pommettes rosées qui laisse transparaître une silhouette enivrante: une taille fille, une poitrine galbée, des hanches légèrement prononcées, un beau séant courbé...

Je rends hommage aux belles courbes...

Bonne nuit très chère.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 décembre 2009 00:04
Moi aussi je suis laule graveeeeeee smoking smiley .....si tu savais whistling smiley

T'enflamme ma soeur Zen

Les goûts et les couleurs ne se dicutent pas tu sais Heu

L'essentiel est de sentir belle et bien, that's all Welcome
25 décembre 2009 00:09
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam vanillacoco,

Comment vas-tu?

OUi, je préfère qu'une femme ait une enveloppe exquise...Des appas appétissants...Des agréments extérieurs désirables...

Une belle demoiselle au visage fin, de belles pommettes rosées qui laisse transparaître une silhouette enivrante: une taille fille, une poitrine galbée, des hanches légèrement prononcées, un beau séant courbé...

Je rends hommage aux belles courbes...

Bonne nuit très chère.

Latifa



Salam smiling smiley

J'aime te lire si tu savais.... eye rolling smiley

Je suis sûre que t'es aussi belle que tes écrits confused smiley
v
25 décembre 2009 00:12
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam vanillacoco,

Comment vas-tu?

OUi, je préfère qu'une femme ait une enveloppe exquise...Des appas appétissants...Des agréments extérieurs désirables...

Une belle demoiselle au visage fin, de belles pommettes rosées qui laisse transparaître une silhouette enivrante: une taille fille, une poitrine galbée, des hanches légèrement prononcées, un beau séant courbé...

Je rends hommage aux belles courbes...

Bonne nuit très chère.

Latifa

Salam Sweet , it's been a while . Je me porte très bien et toi?
moi aussi je suis pareil , je n'aime pas les corps "masculins".
Mais le truc c'est que je déteste quand on dit "oulala 36 c'est moche c'est plat" parce que premièrement ce n'est pas vrai dans la majeure partie du temps et de plus ca peut blesser les personnes qui font cette taille .
Ce serait pareil si on disait "ah non , 40 quelle horreur c'est pour les grosses"
j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. winking smiley
S
25 décembre 2009 00:13
Salam Chaoukalia,

Je suis touchée par ton doux message...

Merci, vraiment, du fond du coeur...

Douce nuit gentille Demoiselle!

Latifa


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam vanillacoco,

Comment vas-tu?

OUi, je préfère qu'une femme ait une enveloppe exquise...Des appas appétissants...Des agréments extérieurs désirables...

Une belle demoiselle au visage fin, de belles pommettes rosées qui laisse transparaître une silhouette enivrante: une taille fille, une poitrine galbée, des hanches légèrement prononcées, un beau séant courbé...

Je rends hommage aux belles courbes...

Bonne nuit très chère.

Latifa



Salam smiling smiley

J'aime te lire si tu savais.... eye rolling smiley

Je suis sûre que t'es aussi belle que tes écrits confused smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
25 décembre 2009 00:14
Citation
chaoukalia a écrit:
Moi aussi je suis laule graveeeeeee smoking smiley .....si tu savais whistling smiley

T'enflamme ma soeur Zen

Les goûts et les couleurs ne se dicutent pas tu sais Heu

L'essentiel est de sentir belle et bien, that's all Welcome

Évidemment que chacun pense ce qu'il veut.
Mais c'est la manière de le dire et le fait de le présenter comme un fait avéré qui me dérange Heu

Bonne nuit Bye
25 décembre 2009 00:18
Oh Sweetlatifa , ta façon de dire les choses me fait chavirer je t'assure confused smiley

Longue vie à toi sur yabiladi, que je puisse continuer à déguster tes écrits smiling smiley

Bonne nuit yawning smiley
S
25 décembre 2009 00:18
Rassure-toi, nous parlions des belles formes...Sarie365 voulait ressembler à une certaine filiforme, alors je me suis permise de lui rappeler qu'une femme était synonyme de "formes"...

Désolée si nous t'avons offensée, ce n'était nullement notre intention.

Sweet dreams.

Latifa



Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam vanillacoco,

Comment vas-tu?

OUi, je préfère qu'une femme ait une enveloppe exquise...Des appas appétissants...Des agréments extérieurs désirables...

Une belle demoiselle au visage fin, de belles pommettes rosées qui laisse transparaître une silhouette enivrante: une taille fille, une poitrine galbée, des hanches légèrement prononcées, un beau séant courbé...

Je rends hommage aux belles courbes...

Bonne nuit très chère.

Latifa

Salam Sweet , it's been a while . Je me porte très bien et toi?
moi aussi je suis pareil , je n'aime pas les corps "masculins".
Mais le truc c'est que je déteste quand on dit "oulala 36 c'est moche c'est plat" parce que premièrement ce n'est pas vrai dans la majeure partie du temps et de plus ca peut blesser les personnes qui font cette taille .
Ce serait pareil si on disait "ah non , 40 quelle horreur c'est pour les grosses"
j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
25 décembre 2009 00:19
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Moi aussi je suis laule graveeeeeee smoking smiley .....si tu savais whistling smiley

T'enflamme ma soeur Zen

Les goûts et les couleurs ne se dicutent pas tu sais Heu

L'essentiel est de sentir belle et bien, that's all Welcome

Évidemment que chacun pense ce qu'il veut.
Mais c'est la manière de le dire et le fait de le présenter comme un fait avéré qui me dérange Heu

Bonne nuit Bye


Ca devrait pas cocotte, c'est pas une plaie de faire du 36 ou du 40 Heu

Tant que c'est bien porté smiling smiley

Bonne nuit sleeping
s
25 décembre 2009 13:18
Je pense que Heidi klum est un milliard de fois mieux que monica bellucci, Heidi klum est un top model ce n'est pas pareil elle est belle de la tete au pied sans vouloir etre mechante^^ Si je porterai du 40 je ferais une depression ^^ le mieux est de faire du sport et non faire seulement du 36 car on peut faire du 36 et etre mal foutu comme du 40 sa depend de la morphologie^^. C'est pour sa CHAOUKALIA que ta copine est belle c'est parce que malgres ses rondeurs elle a un corps bien foutu à la base. Lorsqu'on met du 36 on peut etre plate comme bien faites. voila voila^^.
I
25 décembre 2009 18:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam vanillacoco,

Comment vas-tu?

OUi, je préfère qu'une femme ait une enveloppe exquise...Des appas appétissants...Des agréments extérieurs désirables...

Une belle demoiselle au visage fin, de belles pommettes rosées qui laisse transparaître une silhouette enivrante: une taille fille, une poitrine galbée, des hanches légèrement prononcées, un beau séant courbé...

Je rends hommage aux belles courbes...

Bonne nuit très chère.

Latifa



Salam smiling smiley

J'aime te lire si tu savais.... eye rolling smiley

Je suis sûre que t'es aussi belle que tes écrits confused smiley

Je te le confirme notre sweetie est magnifique!
Elle est aussi belle à l'intérieure qu'à l'extérieure!

Bisous à toi ma sweetie yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
25 décembre 2009 21:09
Je suis touchée par ton doux message mon amie...

Infiniment, je te remercieyawning smiley

A très bientôt Inshallah.

Latifa



Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam vanillacoco,

Comment vas-tu?

OUi, je préfère qu'une femme ait une enveloppe exquise...Des appas appétissants...Des agréments extérieurs désirables...

Une belle demoiselle au visage fin, de belles pommettes rosées qui laisse transparaître une silhouette enivrante: une taille fille, une poitrine galbée, des hanches légèrement prononcées, un beau séant courbé...

Je rends hommage aux belles courbes...

Bonne nuit très chère.

Latifa



Salam smiling smiley

J'aime te lire si tu savais.... eye rolling smiley

Je suis sûre que t'es aussi belle que tes écrits confused smiley

Je te le confirme notre sweetie est magnifique!
Elle est aussi belle à l'intérieure qu'à l'extérieure!

Bisous à toi ma sweetie yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
15 janvier 2010 22:48
waaah, moi j'aimerais revenir au 36 ^^ ,alalaaaa 38 moi j'aime pas ^o^
B
15 janvier 2010 23:39
36 ce n'est pas maigre!No no
Une femme peut avoir de jolies rondeurs et une taille très fine...C'est ce qu'on apelle une "fille bien foutue" en langage populaire.
m
17 janvier 2010 22:33
36????

C'est une taille de gamine,ça!
P
17 janvier 2010 22:41
lol! je fais du 36, merci monica!

mais c'est vrai, j'ai une taille longiligne, en plus je suis grande, et j'aime passad smiley

j'envie les filles qui ont un beau derrière bombé et un peu de hanches. quand tu sais les mettre en valeur, t'es une bombaeye popping smiley


Citation
monica777 a écrit:
36????

C'est une taille de gamine,ça!
s
20 janvier 2010 12:03
C'est juste que ta morphologie est faites ainsi tu es plate. Mais on peut avoir des fesse qui sont bombées et des seins mais même si moi je déteste les grosse poitrine je pense que sa peut etre pas mal aussi ^^
P
20 janvier 2010 14:06
je suis pas plate lol!

j'ai des formes, encore heureux, je suis pas un mec non plusptdr

mais je suis pas une latina quoi!
s
20 janvier 2010 18:14
salam les filles,Bye

nouvelle sur le forum et trés surprise...arretez les préjugés on est comme on est , ALLAH est notre créateur et s'il a décider de nous faire tous et toutes différentes c'est pas pour rien, hamdoulilah tous les gouts sont dans la nature, et chacun ses gouts...

pourquoi on généralise comme ça?? "les hommes aiment les minces" ...
"du 36 c'est plat" etc Are you crazy
une femme qui a des courbes n'est pas forcement grosse, de meme qu'un femme mince n'est pas forcement plate...le principal s'accepter comme on est...et de dire hamdulillah

et pour toi sarie365 sache que c'est pas parce qu'on est pulpeuse ou "grosse" comme tu le dis qu'on ne plait pas ou que l'on est moche: jai une amie ni ronde,ni mince, normal, machaallah trés belle, un beau visage du charme et de belle formes, son mari est fou d'elle, c'est un super bogoss, grand brun, un sourire ravageur, lui est mince et sportif il fait de l'athlétisme en competition...Aprés sa grossesse, mon amie a pris 17 kilos elle en a perdu 5 et il lui en reste 12 hé ben tu sais koi? son mari lui a demandé de ne pa les perdre et de rester comme ça, parce k'il la trouvait plus desirable...

alors voilà, c'est un mystere , plaire c'est un tout, il ya le physique, le charme , les manieres, la façon d'être etc...
et c'est pas parce que tu fera une taille 36 que tu sera plus desirable aux yeux d'un homme. en tout cas si ça peut t'aider a te sentir mieu dans ta peau ben fonce et bon courage surtout...

allez vous etes toutes belles les filles! prenez soin de vous et acceptez vous comme vous etes!!winking smiley

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook