Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me rendre en Russie pour la coupe du monde, j'ai encore le temps ?
K
12 juin 2018 09:44
Bonjour la team,

Voilà j'ai décidé d'aller en Russie pour le match du 20 Juin, Maroc-Portugal, je n'ai pas de fan ID, ni de tickets.. mais je suis prêt à tout acheter aujourd'hui, à votre avis j'ai encore le temps ou ça prend du temps.... ?

Merci d'avance et bonne journée
l
12 juin 2018 09:49
Si tu as l'argent, tu trouveras toujours winking smiley

Apres, fais attention aux arnaques...
Y
12 juin 2018 09:52
Salam,

Pour le billet c'est mort, les phases d'achat sont terminées et il y a eu plus d'acheteurs que de billets, je connais des personnes qui s'y sont pris en décembre et qui n'ont pas été tirées au sort. Tu peux toujours essayer d'acheter un billet a qqn mais les billets sont nominatifs.

Pour ce qui concerne le fan Id, il faut avoir un billet pour faire la demande puisqu'on te demande le numéro du billet dans le formulaire. Je pense que s'ils ne sont pas trop cons ils vérifient au moins que le nom du billet et et celui du fan Id correspondent. Et encore il met plusieurs semaines entre la commande et la réception. Sinon tu peux peut-être demander un visa par le biais classique mais je pense que niveau timing c'est serré.

Désolée je ne veux pas anéantir tes espoirs mais vaut mieux ça que de se faire une fausse joie.
l
12 juin 2018 10:05
Pour acheter sur le site officiel, c'est sur que c'est mort depuis longtemps...

mais par ex, sur le site viagogo, tu trouves encore quelques places,
apres, c'est a tes risques et perils...
12 juin 2018 11:55
Salam

Attention, malgré la grande sécurité dit-on assurée, Les russes sont des (hooligans)
impitoyables, ils jubilent avec les étrangers, alors quand on est seul, la prudence s'impose.
Ps: La sécurité de la Retransmission tv, coûtera moins chère et surtout, moins de Risques....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook