Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex veux ce remarier avec moi
30 décembre 2014 22:26
Salam alaykum

Voilà qui c'est remarier avec son ex femme ou ex mari pour le bien des enfants sachant que cet ex vous avais fait beaucoup de mal lorsque vous étiez marier mais dis s'être repenti

Ma question est : est ce que cela a fonctionner ou est ce que sa été un second echec

Est ce que malgré le repenti cet ex a vraiment changer de caractère ou est elle (il) rester pareil

Barak allahou fikom pour vos réponse
L
30 décembre 2014 22:31
Il n'y a que toi qui puisse savoir,tu es la seule a le connaitre
Tout dépend du mal qu'il y a eu (entre vous)

Pour le repentir,c'est auprès de Dieu qu'il doit le faire
Pas auprès de toi

winking smiley
30 décembre 2014 22:42
Oui bien sur que je le connais et c'est cela qui me met le doute car ayant beaucoup souffert avec lui je me demande si c'est une bonne idée de lui donner une deuxième chance le repentir il la fait auprès de dieu bien sur pas auprès de moi et je suis entre deux choix est ce qu'il c'est réellement repenti sincèrement et veux repartir sur de bonne base surtout pour les enfants cependant sa me fait peur car je n'es pas envie de revivre ce que j'ai déjà vécu si celui ci n'as pas changer et redeviens ce qu'il était allahou a'lem

C'est pour cela que je demande des avis de frère ou sœur qui ont vécu la même chose et qui finalement ont acceptez et est ce que cela a marcher ou ont il eu encore un echec car leurs ex n'avais finalement pas changer
L
30 décembre 2014 23:26
Oui je te comprends
Mais je pense que Dieu seul sait si ca refonctionnera entre vous
Il me semble qu'il y a eu il y a quelques semaines,1 post semblable sur "relation familiales",si ca peut t'aider
30 décembre 2014 23:30
C'est gentil je met toute ma confiance en Allah
je vais aller voir le poste

Barak allahou fik
30 décembre 2014 23:38
Salam ma soeur,
Fais la prière de la consultation, allah va te guider inchallah
30 décembre 2014 23:48
Wa alaykum salam ma sœur

Oui c'est ce que je vais faire inch'Allah je pense que c'est la meilleurs des solutions seul Allah peux m'aider a faire ce choix si c'est un bien pour moi alors hamdoulillah sinon Allah isehel amine

Barak AllahouFik ma sœur qu'Allah vous compte parmi ses humbles serviteurs

Amine
31 décembre 2014 00:04
Salam,

Est ce qu'il n'y a pas un interdit religieux sur le fait de remarier avec son ex conjoint sans qu'il y ait eu une transition ? Il me semble avoir lu un truc du genre. C'est pour ça que j'ai du mal a conseiller le divorce quand c'est pour incompatibilité d'humeur....

A vérifier et prendre en compte .
Bon courage.
31 décembre 2014 00:15
Salem,

Quand on jette un pot de yaourt a la poubelle, on ne le reprend pas des annees plutard pour remanger ce qui est reste dedans...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 décembre 2014 00:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Quand on jette un pot de yaourt a la poubelle, on ne le reprend pas des annees plutard pour remanger ce qui est reste dedans...


dans la meme idée je dirais plutôt , est ce que tu mangerais ton vomi, lol?
31 décembre 2014 00:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Quand on jette un pot de yaourt a la poubelle, on ne le reprend pas des annees plutard pour remanger ce qui est reste dedans...
Franchement si ces un petit suisse normale on mange tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook