Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veux me rejoidre pour avoir un ventre plat
l
4 juin 2012 17:59
slt les filles,

j'ai fais ma pesée hebdomadaire et franchement déçue, je n'ai perdue que 300gthumbs down, pourtant cette semaine c'est celle ou j'ai fais le plus attention et le plus de sport, je comprends pas pourquoiHeu

mais bon je relache pas, et j'ai fais 1h de vélo ojourd'hui, je pense que je vais manger encore moins que ce que je mange déja!

hafida on attends ton lien avec impatience

fleurde lys bravo tu a perdu 20kg, c énorme, tu dois vraiment être fière de toi! tu est dans le mème cas que ma copine el a perdu le mème poid que toi, de mon côté je cherche à perdre 10 kg maxi ( jen é déja perdu 3,2kg) jespère ne pas perdre ma poitrine, car efectivement je la trouve bien aussi ni trop grosse ni trop petite, on verra bien tfasson

bisouss
l
9 juin 2012 23:25
Bsr les filles, alors vous êtes. Passer ou? Démotivé ? Donnez des nouvelles, de mon côté tjr au reglme pr un ventre plat!
k
13 juin 2012 00:05
salute toutes les fielle de ma part je suis enn galere car c déja + qu une semaine ke je suis en vacane et j'ai arreter le spot aussi j'ai bouffé 4 big tasti de chez magdonalde mainteneent j'ai un ventre horiiblee gonflé et durr
je sais pas koi fair je suis hyper triste moi qui croiyer d'avoir un ventre plat ds le 16 de ce mois je me trouve avec un double ventre d'avant moody smiley
s
6 février 2013 13:41
Objectif mariage : j'ai commencé une cure de radis noir http://bit.ly/11UkyIl
6 février 2013 14:51
Salam

Quelqu un à t il tenté le houla houpp pour perdre du ventre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook