Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veux me rejoidre pour avoir un ventre plat
k
16 mai 2012 18:40
boncoir tou le monde j'ai crier ce sujet pour m'encourager et pour vous encourager vous aussi a me suivre afain d'avoir un ventre plat bon pour moi je mesure 158 pour 50 kilos mais avec un bido 82 cm qui se voit tré clairement surtout avec ma taille d'abort je yiens a vous dire que l'anné derniere je fesais 92 cm pour 57 kilo j'ai perdi 10 cm et j'étais trés contente meme si mon venter n'a pa vraiment disparus c pour cela j'ai pris la decision de survielle mon alimentation surtout pas de grinotage et de fair les abdo 4 fois par semaine et 3 fois pour le hula hoop .rapeler vous aujourd'huit c'est le 16 Mai je vous tiens en courant le 16 juin enfaite mon bute actuel c'est 75 cm et vous quel est le votre..
16 mai 2012 21:20
salut !!! je suis ok pour continuer avec toi mais va falloir me suivre et de près

je suis une gourmande et je mange que du sucré

je fais 1M70 pour un tour de ventre de 93 cm

voila
l
16 mai 2012 22:24
slt

je me joins à vous, sa va me motivé!!!!
je suis oci une gourmande! maleuresemen pr mon ventre!
je mesure 1m60 et pèse 62,4kg, je connais pas mon tour de ventre
j'aimerais pouvoir perdre au tps ke toi krita!

top départ ojourdui
k
17 mai 2012 10:11
bonour catalya pour perte du poid efficace il faut neccesrment stopé le grinotage sinon tout tes effort et tes exercices en vain car Les exercices abdominaux ne font pas perdre la couche de graisse qui se trouve dessus. Seule une plus grande dépense calorique, plus grande que la consommation, peut éliminer les couches de graisse. tu dois etre forte pour atteindre ton bute voul sinon tu resteras avec un gros bodo aller ma chere courage Clap et a l'évolution de ton phisique.
k
17 mai 2012 10:37
bonjour liliiii d'abord merci de nous rejoindre
pour ton alimentation tu dois dimunuer tes quantité d'habitude afin de consomé moins de calorie et surtout il faut evité difinitivement le grinotage entre les repas..
mon secret qui ma vraiement aider a perdre du pois l'anné derniere rapidement et je te conseillerai bcp de l'utilusé car sa a marché avec moi et je crois que aussi avec toi ca ira incha allah
bon tu bois chaque matin a gene un petit vers d'eau tiede et tu met avec une cuillier de jus de citron le resultat c'est garantit car le citron a bcp de vertu minceur ....
l
17 mai 2012 22:27
coucou

krita, en ce qui me concerne j'ai déja changé mes habitudes d'alimentation, plus de grignotage, plus de coca, et plus de chocolat, franchement sava je tiens le coup sauf petites exceptions...
merci pr ton petit secret je vais tester dès demainwinking smiley
aujourd'hui j'ai mangé du poulet de la salade, 1 pomme, 1 yaourt, et un petit sandwich au thon, et de l'eau, un ptit plaisir avec du thé à la menthe! lol
100g de moins dur la balance!
c'est le sport qui me fait défaut! j'ai la flemme d'en faire!

bonne soirée
l
18 mai 2012 17:47
c juste pr remettre à jour, mon dernier message na pa été pri en cpte j'ai l'impressionsmiling smiley
d
19 mai 2012 23:11
perdre du poids?
pas de mayonaise supprimer le gras eviter le s boisson trop sucrée buvez l'eau sinon faite un bouillon
carotte celerie sans mettre de sel
marcher tout les jours 1h
bon courage.
k
20 mai 2012 12:24
bonjour liliii bravoo je te felicite c est déja un bon début thumbs up
mais pour évité de te stressé surtout pas de balance avant le 16 juin jette la ds un placard ou kelkue part ...
bois bcp de l'eau ma chere car sa aide bruler plus de graisse et un peu d'activiter phisique c magic alors courage et fonce....
k
20 mai 2012 12:30
pour ce qui me concerene malheureusement j'ai arrete les activeter phique pour de jours car j'avais des douleur abdominau et au niveau du coup insuportable car safait un beau temps que j 'ai pa pratiquer maais tkt pas ma chereie je reprend aujourd'huit et pour mon alimentattion je serveille tjrs malgré la chaleur c 3 jours au maroc lol j'avais envie de plogé dans un glace caramel lol
s
21 mai 2012 12:54
bonjour !!! allier santé et plaisir pour maigrir c'est possible avec bouquets.ma !!! des bouquets de fruits originaux pour toutes les occasions !!!!
L
21 mai 2012 22:57
ahlan salam aleycoum,

En ce moment je me prend beaucoup la tête avec mon ventre
qui a pris un ptit peu de gras lol on dirai un ventre de femme enceinte lol
qui a les armes pour combattre Zen
et tout exterminé voici un lien tout d'abord pour avoir les bons conseils a suivre
pour toutes les yabies qui est motivée??

http://www.aufeminin.com/mincir/comment-perdre-du-ventre-f11999.html

bonne lecture....
l
23 mai 2012 22:48
coucou les filles,

alors tjr au régime????
bienvenue à toi lala hayaa, et pareil pr moi g un ventre de femme enceinte et g tjr le droit à la remarque!

de mon coté je suis tjr o régime, mais j'ai l'impression de ne pas maigrir vite par rapport à tout ce que je me prive! je suis à 61,5kg, et je vais suivre ton conseil krita je ne vais plus me pesé!

je réussi à faire du sport une fois par semaine mais pas plus!

courage à vous, on va yarivé!
l
24 mai 2012 11:07
mon dernier commentaire n'a pas encore été mis à jour, il n'apparaît pas pour faire remonter le post
k
26 mai 2012 19:44
salut liliii ne perde pas d' espoire cest encore tot pour se deprimé meme moij'ai hate devoir des résuletat au niveau du ventre mais tjrs re1 mais c pas grave je contunue j'usq au bout et je vais pas laché cette fois avant que je tiens mon but
L
27 mai 2012 16:35
ahlan lilii et krita11 et les yabiess
yawning smiley on se motive je m'y mes des demin inchallah
Contente de rencontrer des nana partageant les même ''préoccupation'' smiling smiley
je compte me mettre au sport Clap
alors je buvez occasionnellement des boisson gazeuse et sucrer
je vais boycotter num1,
je vais me faire un ptit programme avec des exercices style ce ke je déteste les abdo.. pour tonifier et prendre du muscle lol
matin et fin de journée à suivre 3 fois dans la semaine num2
et j'arrete les fast food ou je limite a 3 par mois c bien?! num 3

Et vous vous en ete ou??
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
k
27 mai 2012 22:04
salut Lala HaYaa je te felicite pour ta decsion de nous rejoindre et osi pour ton programe de debut Welcome
pour moi je suis tjrs motivé et j'essaye un pe sd'étre dur ce qui me concerene mon alimentation mais je pren tjrs 3 repa par jour aussi je pratique chaque jour du sport ché moi 30 min minumum mais j'ai de m'inscrire a une salle de sport cette semaine aussi d'acheter un créme minceur winking smiley
27 mai 2012 22:40
Selem les filles je vous rejoint !

Pour ma part, depuis 1 an j'essaye de muscler mon ventre , ce que j'ai réussi en parti mais le problème est que je n'arrive pas à muscler ce qui est en dessous du nombril, donc sa fait bien moche et je ne sait vraiment pas comment y remédier sad smiley

Si quelqu'un a des conseils pour muscler le bas du ventre, je suis preneuse.

Sinon j'ai lu que Somatoline Cosmetic Ventre & Hanches étais la crème miracle.Beaucoup d'avis positif sur le net, je pense y avoir recours mais 40 euros c'est chère pour une crème ..
k
28 mai 2012 00:20
salut perle de nuit et Welcome avec nous
je pense que pour muscler un ventre il faut d'abord s'assurer que tu as eliminer toute la graisse dessu et que ton ventre n'est pas gonfler
m
28 mai 2012 11:50
salam je vous rejoins alors je mesure 1m60 pour 60kg j'ai perdu 7kg mon tour de ventre c'est 88cm c'est enorme il me gene beaucoup suite a la grossesse avant je n'arrivais pas a faire des abdos j'étais trop lourde et j'avais mal au dos donc depuis 1 semaine je me suis remise ca va mieux je compte en faire tous les jours pas de répit lol et je fais l'aérophagie dés que je mange un peu mon ventre gonfle j'ai arrété tous ce qui n'était pas bon bien sur je voulais savoir a quel fréquence doit on en faire des abdos? et combien de série? pour un débutante bien sur et comme toi perledenuit je suis tenté par la creme somatoline c'est vrai il y a bcp d'avis positif mais bcp disent que c'est le massage qui joue bcp avec n'importe quelle crème ce serait pareil je ne sais pas trop dis moi si tu l'achetes biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook