Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un regime qui marche!! svp aidez moi !
s
29 mai 2012 16:11
Salam les filles,
J'ai besoin de votre aide pour savoir lequel parmis les regimes qui marche le mieux!j'en peux plus de ces 10 kg en trop qui veulent plus se separer de moi depuis mes 4 grossesses!! Au lendemain de mes 30ans, je me suis dis je ne suis pas si vieille que ca pour me laisser aller, sur tout avec la chaleur, on transpire, on arrive pas a marcher a la meme alure que nos gamin.... Bref. Cette fois c decide, a vos clavier les filles et a moi le courage et la volonte. Gros bisou et merci pour d'avance.
29 mai 2012 17:23
salam
je suis d'accorda vec toi ce n'est jamais trop tard pour se prendre en main même a 50 ans il faut rester jolie

pour ta question je pense que tu dois équilibrée un peu ton alimentation

bon moi j'ai bani le pain pâte riz sucrerie beur huile et yaourt ( remplacer par du 0%)....

franchement je me sen bcp mieux même si j'ai perdue que 3 kg depuis 20 jours

pour les régime du type dukan thonon .... j'ai essayer aucun pour te donner un avis

tu es a combien ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mai 2012 18:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
je suis d'accorda vec toi ce n'est jamais trop tard pour se prendre en main même a 50 ans il faut rester jolie

pour ta question je pense que tu dois équilibrée un peu ton alimentation

bon moi j'ai bani le pain pâte riz sucrerie beur huile et yaourt ( remplacer par du 0%)....

franchement je me sen bcp mieux même si j'ai perdue que 3 kg depuis 20 jours

pour les régime du type dukan thonon .... j'ai essayer aucun pour te donner un avis

tu es a combien ??



Salam


Tu as banni le pain le riz et les pates ?? Fait attention tu risque de reprend vite fait je t assure réduis seulement la quantité
Il y a une année j ai fais pareil j ai repris le double de se que j avais perdue les yaourts à 0% sont pas mal ne pas trop en abuser
Le pain le riz les pates sont de bon féculent accompagner d une sauce ou nature ne font pas grossir tout dépend de la quantité qu’on ingurge bien sur évite de mettre du gruyère
Maigris oui en espérant ne pas regrossir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 mai 2012 19:43
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
je suis d'accorda vec toi ce n'est jamais trop tard pour se prendre en main même a 50 ans il faut rester jolie

pour ta question je pense que tu dois équilibrée un peu ton alimentation

bon moi j'ai bani le pain pâte riz sucrerie beur huile et yaourt ( remplacer par du 0%)....

franchement je me sen bcp mieux même si j'ai perdue que 3 kg depuis 20 jours

pour les régime du type dukan thonon .... j'ai essayer aucun pour te donner un avis

tu es a combien ??


lol tu as raison mais de temps en temps je prends un peu de pain

c'est ma nutritionniste qui ma conseillé ca

je pense que dans la phase de stabilisation en peu prendre un peu de pain ou des pâtes pomme de terre ....

mais malgré tout ca je ne perd pas rapidement sad smiley





Salam


Tu as banni le pain le riz et les pates ?? Fait attention tu risque de reprend vite fait je t assure réduis seulement la quantité
Il y a une année j ai fais pareil j ai repris le double de se que j avais perdue les yaourts à 0% sont pas mal ne pas trop en abuser
Le pain le riz les pates sont de bon féculent accompagner d une sauce ou nature ne font pas grossir tout dépend de la quantité qu’on ingurge bien sur évite de mettre du gruyère
Maigris oui en espérant ne pas regrossir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mai 2012 20:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
je suis d'accorda vec toi ce n'est jamais trop tard pour se prendre en main même a 50 ans il faut rester jolie

pour ta question je pense que tu dois équilibrée un peu ton alimentation

bon moi j'ai bani le pain pâte riz sucrerie beur huile et yaourt ( remplacer par du 0%)....

franchement je me sen bcp mieux même si j'ai perdue que 3 kg depuis 20 jours

pour les régime du type dukan thonon .... j'ai essayer aucun pour te donner un avis

tu es a combien ??


lol tu as raison mais de temps en temps je prends un peu de pain

c'est ma nutritionniste qui ma conseillé ca

je pense que dans la phase de stabilisation en peu prendre un peu de pain ou des pâtes pomme de terre ....

mais malgré tout ca je ne perd pas rapidement sad smiley





Salam


Tu as banni le pain le riz et les pates ?? Fait attention tu risque de reprend vite fait je t assure réduis seulement la quantité
Il y a une année j ai fais pareil j ai repris le double de se que j avais perdue les yaourts à 0% sont pas mal ne pas trop en abuser
Le pain le riz les pates sont de bon féculent accompagner d une sauce ou nature ne font pas grossir tout dépend de la quantité qu’on ingurge bien sur évite de mettre du gruyère
Maigris oui en espérant ne pas regrossir







Salam


Tu fais du sport ? La marche ou de la danse par exemple sa pourrais t aider mais surtout ne bannir rien sinon tu risque de tout reprend !
50g de pain par exemple le matin le midi et le soir surtout ne le mélange pas avec d autre féculent là effectivement tu risque de prend des calories et surtout ne sauce pas
C est bien de changer ces mauvaise habitude tu te sentiras mieux et bois beaucoup 1l d eaux sache que le sport et l amie de la minceurthumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
29 mai 2012 21:46
Salamoalikom,
Merci les filles ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas la seule a se battre pour perdre du poids, merci pour vos conseil.
Kaoutar je fais 72kg pour 1,65m.
J'ai enttendu parler d'un regime duken, vous avez deja essaye?
r
30 mai 2012 12:53
salam les filles
je voulais juste réagir au yaourt à 0% qui n'ont aucun intéret dans un régime car ces yaourts sont à 0% de matiére grasse mais la teneur moyenne en matiére grasse d'un yaourt normal est de 1g pour 100g de yaourt alors cela reste trés négligeable. Donc l'interet des yaourt à 0% dans les régimes n'est pas réeellement prouvé.

ps: je vous conseille d'acheter le petit livre de la minceur qui coute moins de 3euro, dans ce petit livre vous avez toutes les table de composition nutritionnelle de beaucoup d'aliment (plus de 3000) ça vous permettra de comparer par exemple les yaourts des différente marques ou pleins d'autre aliments. Mais il ne faut pas que ça deviennent une obsession non plus lool. ça doit juste vous permettre de vous faire une idée de la quantité de calories que vous ingéré sur certains produits.

yawning smiley
s
30 mai 2012 14:09
salut les filles ...

le soleil est sorti est ont pense de plus en plus au regime et ouais... lol

alors pour la posteuse je te conseil de faire weight watcher ... sa marche bien (encore aujourd'hui jai perdu 400gr!!) et je mange de tous.
pour le dukan je te déconseille fortement car effectivement tu vas perdre... mais tu vas tous reprendre et peut etre plus encore (jen ai perdu 8 kilos en 3mois et jai tous repris par la suite!!)

aprés pour le régime khaoutar, je trouve que c'est risqué parce que tu prives ton corps de féculent, de pain et le jour ou tu vas manger un tout petit morceau ton corps va stocker direct!
30 mai 2012 14:12
samrina

tu peut m'expliquer il consiste a quoi ton régime car j'ai vue que c'est payant si tu peu nous donner plus d'infos khtiii

lo depuis que j'ai lue vos message je mange un peu plus winking smiley la je me donne bcp plus de temps pour perdre on va dire d'ici l'été prochain perdre doucement winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
30 mai 2012 14:18
salut kaoutar!

en faite c'est un regime en systeme de point (en fonction de ton poids actuel, ton age, activité physique...) et chaque aliment a un nombre de point precis (ex: yahourt 1point, un morceau de pain 2 pts, tous les legumes sont à zero donc illimité pareil pour les fruit (sauf la banane), tu peutz manger des frites, du poulet, du pain, du riz... le tous est de ne pas depasser ton nombre de point!
f
19 février 2014 13:51
salut ma chere
moi je suis a 115 pour 165 apres mes 3 grossesses
et j aimerai vraimenet ateindre 72 kg pour moi c la grande reussite

ce que je te conseil c de bien faire du sport ca va t aider
mais si jamais tu te sens que tu mange bcp a cause du sport et bien tu dois au moin minimiser les repas surtt le soir
et ne cherche surtt pas de maigrir rapidement car tu te retrever face a bcp d autre pb et l effet yoyo le prmiere de ces problemes

bon courage et garde l esprit positif !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook