Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux le recuperer et qu'on reste amis !!!
m
16 mai 2013 16:13
bonsoir à tous, bon je vais essayer de vous expliquer mon problème , ma relation avec mon copain n’étant pas stable on se parlait pas trop cette dernière période de plus qu'il était à l’étranger il viens de rentrer , mais bon , là il vient de me supprimer de son facebook car à vrai dire je l'ignorais completement , je lui parlais pas , je lui ai meme pas dit ala slamtek parceque je suis trop orgueilleuse disant que je lui faisait payer une certaine négligence de sa part . mais ce qui m'intrigue c'est qu'il ma pas supprimé de skype , quand je lui ai demandé sur skype pourquoi m'a t-il supprimé de facebook, il m'a dit et pourquoi je te laisserai, il m'a dit moi je suis pas drari , j'ai dit : explique , il m'a dit: aprés .alors je lui ai dit : bon quand tu voudra parler chui la , car malgré tout je veux pas que ça finisse entre nous comme ça .
maintenant chers amis je voudrai comprendre la signification de son geste , est ce qu'il est véxé ?, est ce qu'il me déteste ? je sais plus quoi penser, et surtout dits moi comment faire pour le récupérer comme ami.
16 mai 2013 16:15
Ex et ami ça n’existe pas . Fou lui la paix
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 mai 2013 16:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ex et ami ça n’existe pas . Fou lui la paix




Clap

Wallah l'3adim grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
16 mai 2013 16:23
mais j'aimerai bien comprendre la signification de son geste, suis-je vraiment fautive del'avoir ignorer tout ce temps ?
16 mai 2013 20:01
Citation
massilya poucette a écrit:
mais j'aimerai bien comprendre la signification de son geste, suis-je vraiment fautive del'avoir ignorer tout ce temps ?

salam aleykoum

je pense qu'il est vexé et qu'il n'a pas compris ta réaction.. Les garcons reagissent souvent comme ça, jpense que ce que tu dois faire c le laisser genre 2 ou 3 jours de répis, et ensuite parle lui et au pire..excuse toi, range ta fierté ! c difficile mais si tu tiens suffisamment à lui, tu peux le faire.
z
16 mai 2013 20:04
ben te pose plus de question a son sujet l amitie ne sera pas posible surtou s il est avec une fille tourne la page
c
16 mai 2013 20:42
et oui voila ou sa mene la rancœur et l orgueil au bout du compte toujours au regret..................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook