Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux le récuperer!!!!
y
3 mai 2012 10:28
Salem,

jvous expose mon probleme en espérant avoir des precieu conseils. voila mon ex et moi avons rompu ya quelques années j'avais cassé car on etai pa sur la meme longueur d'onde.Mais je suis tombée sur le profil de son frere par hasard sur fb et du coup jai pensé a le rajouter aussi! à ma grande surprise il ma reparlé et la on srevoit de tps en tps depuis 6 mois on flirte ensemble,et je sens que jretombe amoureuse de lui !! seulement voila, jme pose des questions quant a son attitude avec moi,il lui arrive d'etre jaloux,possessif de temps en temps et puis la fois d'apres il fait com si de rien n'etait. là ca fait 2 semaines kil est de plus en plus distant et jlui ai fé remarker ,il di ke cé pas volontaire,kil lui arriv detre comme ca. cela ma beaucoup blesséé je pensai kil en avai marre de moi pourtant jle colle pas du tout.. le monde sé ecroulé ce week end, quand il ma dit lor d'une discussion qu'il ne reviendré pas en arriere,mais qu'il sé que si on a cassé ct en parti sa fote. moi ki croyé qu'il avé encor des sentiment pour moi!!!je sai ke jlai bléssé mais qu'est ce que jpeu fer on peu pas revnir en arriere c passé!!! il ma di kil m'aimai bien,kil mappreci bcp mais je suis si malheureuse jai limpression ke c'est sa fierté qui parle! quand il me regarde je sens dans son regard qu'il est pas indiferent,et si je sentais pas dans son comportement qu'il a encore des sentiment pour moi je ne me poserai pas de questions et je zapperai direct!. jme suis excusée dlui avoir fai du mal mais je croi ke c mort. crying( je me vois mal rester amie avec lui et aussi de lui dire jke jveux pas de son amitié.
Hier je lui ai di ke jalai le laissé respirer un peu il a senti ke jetai vexé de tout ça Il me jure kil ne m'evite pas,kil est desolé et kil veut pas me fer de peine car il mappreci enormément. il veut pa ke je coupe contact. Je sui perdue on dirai kil melange tout j'aimerai tellement le recuperé aidez moi svp pensez vous kil ne m'aime plus du tou?sinon il ne me verrai pa aussi souvent je pense?ENFIN JE SAIS PAS je veut pas lui reparlé pour l'instan c trop flou dan ma tete

et merci
m
3 mai 2012 10:57
Salem,

donne lui un peu du temps parceque l´amour et comme une rose on doit l´arroser pour qu´elle grandisse. Alors reste en contacte avec lui et tu verras qu´il s´habituera de toi et la l´amours reviendra.
Le temps est un facteur trés important dans une relation d´amours.
Mais ne fais pas du haram avec lui.
y
3 mai 2012 12:33
merci pour le message

mais tu voi je me dis ke si au bout de 6mois il me dis kil veu pas revenir en arriere,keske jpeu esperer alors?je ne sai pas si le temps y fera quelquechose!
il vient de m'envoyer un message en disant : ca va ou t tjrs en criz?
eske jdois lui dire kon s'oublie et je prend le risque kil le prenne mal ou bien lui dire ke jpe pa rester amis et ke c soi on sredonne une chance soit c mort entre nous mais rester dans cet situation m'insupporte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook