Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux reconquérir mon ex, mais j'ai peur, aidez-moi SVP!?
c
12 octobre 2010 16:40
Bonjour à tous,

Tous d'abord ne croyais pas que je suis une ingrate ou qui veut se venger. Je vous raconte l'histoire et aidez moi à prendre la bonne décision.

Il y a juste une semaine, je commence à parler à mon ex sur un tchat autant qu'une autre personne. je lui ai menti sur ma vrai identité à 5%. Mais ce qui reste (l'age, boulot, date d'anniversaire, domicile et tous ce qui vas avec ) es archi vrai. C'est temps ci on parle des heures et des heures (matin, midi, et soir) jusqu'a pratiquement 3h du mat, et on se lace pas. on s'envoie des texto tout en long de la journée. Y'as ke des je t'aime, fou de toi, te désirer, envie de toi, de lamour quoi.Aussi, quand on parle en écrivant, la pluaprt du temps on dit les mêmes phrases en même temps. il se montre sur la webcam et tous. le seul souci est qu'il veut me voir et m'entendre, et là c 'est impossible il reconnaitras ma voix directement et pire pour me voir, en parle qu'en écrivant, et je veux lui dire que je suis ton ex mais j'ai peur. Je voudrais lui montrer que j'ai changé et que je suis une nouvelle personne et que j'aimerais qu'il nous donne une nouvelle chance. Je sens qu'il m'aime et j'aimerais vraiment que ça marche, mais comment faire? Aidez-moi SVP à trouver la bonne solutions. Merci d'avance pour votre aide.
M
12 octobre 2010 17:11
Bonjour,

Tu n'as qu'à lui dire et tu connaîtras ta réponse.
Ça t'évitera ces moments d'angoisse...

Merci
12 octobre 2010 17:11
Tu devrais lui dire la vérité, que tout simplement qu'il te connais, mais que tu a changé maitenant, et lui dire qui tu es.

Parce que c bien beau le virtuel, mais un jour ou l 'autre il va vouloir te voir ou t'appeler, tu va pas fuir éternellement.

Ta pas le choix à part lui dire qui tu es. et lui dire que tu n'es plus la même personne qu'il a connu, et que si ta pas dit la vérité depuis le début, C'est que t avais peur qu'il ne veuille plus parler avec toi et qu'il ne puisse pas découvrir que t'a réellement changer.

Bon courage
L
12 octobre 2010 17:44
Enorme grinning smiley.

Alors il est tombé amoureux et t'envoie des jet'aime à tire larigot alors qu'il ne t'a jamais vu ni entendu?

Ah les djeuns !!! Oups

Tu sais quoi? Dis lui que si il veut te voir ou t'entendre, il amene sa mere et viens voir tes parents pour te demander en mariage. Et surtout s'il te plait dis moi comment il réagit quand tu lui dis ca.
12 octobre 2010 17:51
tu te pose vraiment pas les bonnes questions !

tu trouves normal toi qu'un homme au bout d'une semaine fasse de grandes déclarations sans jamais avoir vu son interlocutrice ?Are you crazy

Ton ex est un beau parleur, enfin moi je trouve cela ridicule voir pathétique et toi tout ce que tu retiens c'est les paroles mielleuses qui puent le foutage de gueule à 2km!



. Je sens qu'il m'aime et j'aimerais vraiment que ça marche, mais comment faire? Aidez-moi SVP à trouver la bonne solutions. Merci d'avance pour votre aide.

Si tu parles de l'inconnue qu'il pensait avoir au tél là franchement tu m'inquiète, à ce stade ce n'est plus de la naiveté...

Ton idée de te faire passer pour une autre est vraiment puérile, même à la maternelle ils n'ont pas ces ingénieuses idées.


Je voudrais lui montrer que j'ai changé

là tu vas lui prouver que tu es rester la fille immature qu'il a connu..

Désolée un ex fait partie de ce que moi j'appelle affaire classée
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 octobre 2010 17:51
tu lui as donné ton age, ton boulot, ta date anniversaire, ton domicile et tout ce qui va avec et il ne sait m^me pas douté que c'est son ex????????????????moody smiley


il doit avoir beaucoup d'ex pour ne pas se souvenir de toiOups
12 octobre 2010 17:56
Citation
salmama a écrit:
tu lui as donné ton age, ton boulot, ta date anniversaire, ton domicile et tout ce qui va avec et il ne sait m^me pas douté que c'est son ex????????????????moody smiley


il doit avoir beaucoup d'ex pour ne pas se souvenir de toiOups


ah oui j'avais pas vu ce détailptdr

ptètre qu'il l'a reconnu et se fou d'elle ou alors il l'a oublié parmi toutes ces conquêtes

franchement vous avez quelle âge ?si vous êtes ado je vous excuse ..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
12 octobre 2010 17:57
Dis moi c'est un rapide ton copain, des je t'aime au bout d'une semaine de tchat?

y'a que moi que ça surprend?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
12 octobre 2010 18:03
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
salmama a écrit:
tu lui as donné ton age, ton boulot, ta date anniversaire, ton domicile et tout ce qui va avec et il ne sait m^me pas douté que c'est son ex????????????????moody smiley


il doit avoir beaucoup d'ex pour ne pas se souvenir de toiOups


ah oui j'avais pas vu ce détailptdr

ptètre qu'il l'a reconnu et se fou d'elle ou alors il l'a oublié parmi toutes ces conquêtes

franchement vous avez quelle âge ?si vous êtes ado je vous excuse ..

il l'a reconnu et se fou d'elle, cela va sans dire
des je t'aime au bout d'une semaine, c'est clair non
12 octobre 2010 18:22
Salam

A la base tu n'aurais pas du mentir. Je pense aussi qu'il se doute de quelque chose, c'est évident si tu n'as changé que le nom.

Dis la vérité et tu seras fixée. Au pire il te prendra pour une psychopathe lol.

Et si tu t'en sens pas capable coupe tout contact.

Allah i3aoun
l
12 octobre 2010 19:16
salam

moi j'aurais plutot peur qu'il soit passé a autre chose. Il pense que tu es une inconnu ce qui prouve qu'il est pret a ce lancer ds une nouvelle histoire donc qu'il ta oublié.
di lui la verité au moins tu sera fixé courage
A
12 octobre 2010 21:46
Attends toi au retour de manivelle
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
N
ND
13 octobre 2010 00:38
Ne me dis pas que tu as 28 ans ... ?!!! Bouh. La "jeunesse" perdue.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
13 octobre 2010 09:26
Oups et ben l'as t'es pas dans le k.k soit tu coupe contact avec lui, soit tu lui dis la verité, mais dans les 2 cas, a mon avis tu va sle perdre
m
13 octobre 2010 10:17
je me demande avec quoi ces jeunes reflichissent !

reveiller vous punaise, vous etes vraiment des cruchent a vouloir reconquerir a tout prix son ex :

quand je lis :
mon ex m'a quitter il ya une semaine il dis a tout ce qui bouge je t'aime,
je suis fiancé mais mon ex me manque, je suis marié et mon ex me fais encore vibré
j'ai 3 gosses avec mon mari mais j'aime mon ex,
..................
................

une histoire d'amour (relation hors mariage) c'est comme un beau vase quand il se casse en mille morceau il est difficile de le recoller pour avoir l'allure qu'il avait au début et il fini petit a petit par disparaitre!!!!
n
13 octobre 2010 10:31
tu n'as pas l'impression de t'emballer de croire qu'il est fou amoureux de toi alors qu'il ne t'a jamais vu (pour lui) et quelle réaction tu attends sachant que depuis le début tu lui fait croire que tu es une autre et tu maintiens la confusion.. c'est mal honnête de se conduire comme sa et plus tu feras durer ce petit jeu plus les répercutions risque d'être importante...en plus tu ne fais pas sa pour t'amuser tu as des sentiments pour ce garçon tu devrais lui proposer un rendez-vous et aller a sa rencontre ou il sera agréablement surpris ou désagréblement dans tous les cas il faudra bien que tu lui avoues tout et de face à face c'est le meilleur moyen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook