Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux quitter ce monde
j
9 juin 2015 01:01
Citation
ANISSA009 a écrit:
Salam Alikum mes chères sœurs. Malheureusement mes soucis ne s'arrangent pas et j'ai fini par me laisser totalement aller... Je ne dormais plus et n'arrivais plus a m'alimenter... Je n'ai pas osé accepter l'aide de certaines personnes par honte. Je sais que seul Allah peut décider de ce que je deviendrais... Je voudrais me rendre a l'hôpital mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment tres peur...

Bonsoir ANISSA009,

Pas du tout évident ce que tu vis..quoiqu'on te dise, on ne peut jamais imaginer ce que tu ressens. J'admire énormément ton courage (car pour venir en parler tous les jours demande bcp de courage) et comment tu tiens à Allah durant cette dure épreuve. J'aimerais tout de même souligner un truc: par pudeur/honte, tu déclines les propositions des autres personnes pour t'aider..mais sache que l'aide d'Allah n'arrive pas uniquement par miracle: genre du jour au lendemain tu trouveras un boulot et tu sortiras de tous tes problèmes en un clin d’œil. Il faudrait que tu comprennes que dans le fait que ces merveilleuses personnes t'offrent de t'épauler, notre cher Allah est entrain de t'aider et c'est lui qui les as mises sur ton chemin. Accepte rahmat llah et l'aide de ces personnes. Tu leur donneras aussi l'opportunité de gagner beaucoup de hassanate. Tu devrais savoir, que nous, musulmans, sommes tenus de t'aider. C'est notre devoir. Je ne suis pas en France malheureusement, mais je suis là si tu veux parler. Garde toujours ça en tête (Inna llaha ma3ana).

Et Stp, viens ici parler..à chaque moment s'il le faut..même si tu répètes toujours la même chose..on ne s'ennuiera jamais de toi, juste ne reste pas seule. Rebbi m3ak
A
9 juin 2015 14:47
Mes chères sœurs , Je suis au moment ou je vous écrit aux urgences car ce matin j'ai eu beaucoup de mal a me lever... Je ne sais ce que l'on va me dire ...Priez pour moi.
j
9 juin 2015 18:33
Rebbi ychafik annissa et ysehhel 3lik.

Tiens nous au courant..
n
9 juin 2015 23:46
Salamalaykoum.

Esce possible que jte rapporte un colis alimentaire la semaine prochaine je serai sur panam.inchallah
k
10 juin 2015 10:35
Anissa, tu devrais pas refuser l'aide des yabis, il n'y a aucune honte à cela franchement.
Il y a beaucoup de personnes de Paris sur ce forum, tu peux trouver une soeur qui peut t'héberger le temps que ça s'arrange, pour le travail postule pour des petits boulots même si cela ne correspond pas à tes diplômes, Mcdo, caissières ...

C'est une épreuve d'Allah il faut patienter inchallah tu te relèveras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 10:36 par kaylla59.
A
10 juin 2015 12:33
Salam Alikum mes chères sœurs...Je vous remercie tous infiniment pour votre aide... Une soeur m'a fait des courses mais comme je n'arrive plus a manger c'est très difficile... Hier j'ai passe la journee aux urgences. J'ai longuement parle avec un psychologue et cela m'a fait du bien. Je ne voulais pas me l'avouer mais je souffre d'une dépression sévère d'où mes idées noires... J'ai également perdu beaucoup de poids. Je dois retourner aux urgences ce vendredi Inch Allah. J'ai des médicaments anti depresseurs a prendre mais je n'ose pas y toucher...
+
10 juin 2015 15:20
alikoum salam anissa merci de nous avoir donner de tes nouvelles ma cherie, et ta regler tes papiers pour ton loyer? tu ma pas repondu,,,, ne refuse pas l'aide de la oumma, c'est Allah qui t'aide par le bias de tes soeurs.....Allah ichafik courage tu va te relever inchaallah
A
11 juin 2015 19:59
Merci de continuer a m'écrire mes sœurs.
j
17 juin 2015 00:23
Citation
ANISSA009 a écrit:
Merci de continuer a m'écrire mes sœurs.

ANNISSA ça va??
A
24 juin 2015 21:11
Salam Alikum mes sœurs, Ce mois de Ramadan est pour moi une véritable bénédiction. Jeûner me permet de ne pas penser a ma situation. Ce qui est le plus difficile c'est de rompre le jeune seule... Saha Ftorek a vous tous, Anissa
25 juin 2015 23:34
Alaykoum salam

lis bcp le coran ma soeur il va apaiser ton coeur. Qu allah te facilite. Courage surtout
30 juin 2015 12:43
Salamo3alaykoum Okhti

Comment vas tu? Donne de tes news...
7afidikLAH
30 juin 2015 13:12
j'ai etais dans ton cas depuis juin passer mais la maintenant je me dis hamdoulah depuis que j'ai commencer avec les yabis(parmi eux ya des gens bien que j'apprecier vraiment a parler avec eux ) wlh sa ma changer vraiment ,dque dieu nous donne la baraka et nous bènisse ,saha ramdanak @ANISSA009
30 juin 2015 20:03
Anissa, ou es tu ??????????????
n
30 juin 2015 20:06
que nous soyons en CDI ou en CDD rien n'est sur, que t’achète une maison ou tu la loue rien n'et sur , même toi t pas sur que tu vivrais demain mais tu est croit .et nous croyons tous ta juste un coup de cafard .je présume que tu n'est pas seul dans ta vie ta une familles des amies .au pire ta des foyer d’hébergement si tu es débrouillard tu y'arrivera mais ne pense pas ce que ta postée ma belle la vie ici bas et meilleurs que celle que tu va trouvée en fessant tes bêtise.si jamais tu veux parlée fait le moi s'avoir sur message privé soit forte
k
1 juillet 2015 09:27
salam aleikoum
anissa t'es une belle femme
t'as pas penser à te marier avec un bon musulman?
cela t'aidera financierement et affectivement
1 juillet 2015 17:12
Assalam alaykoum,

Comment ça va?
S
2 juillet 2015 09:36
Salem Anissa

Comment te portes tu ?

Demander de l aide est dur je le concois....accepter de l aide dans une période très difficile est dure je le concois par fierté et une honte qui peut nous imprégner ...

Mais malheureusement dans ce cas...il faut t avouer à toi meme qu on ne s en sort pas seul

acceptes l aide qu on te propose.....puisque si tu fais des dou3as pour qu allah swt t aide c est par sa volonté sa miséricorde sa bonté qu il t envoit de l aide par le biais de tes fréres et soeurs fi allah
dépression sévére il faut etre un peu entourée meme si ce n est qu un psychologue

je sais que la dépression sévére te coupe les jambes...te coupe du monde...elle colle à la peau comme un tic et te suce toute ton énergie
tu tombes dans un cercle vicieux ou tu ne vois pas le bout du tunnel

seul toi peut te sortir.....je te conseille des anti dépresseurs il permet déjà de régler un peu ton moral et de retrouver de l énergie
ce n est pas une solution qui soigne ton coeur et tes problémes...ça te permet de vivre mieux
accompagnes toi d un suivi psy

Mais tes cicatrices en quarantaine......cherches la paix et la sérénité au fond de toi meme......il y a des périodes dans la vie ou tu sombres...ou tu mets tes genoux à terre.....mais tu peux te relever meme si ça met du temps

puisse allah swt t apaiser ...t accorder un travail...et qu il illumine ta vie amin

allah ychafik
A
3 juillet 2015 13:09
Salam Alikum mes chères sœurs... Je vous remercie beaucoup de prendre de mes nouvelles...Je jeune et cela m'apaise beaucoup... Je me suis refusée de prendre les médicaments prescrits par le médecin et prefere m'en remettre a Allah...Pour ce qui est de me marier , j'en ai toujours reve mais il y a quelques années de cela mon père avait juré que je resterai seule et qu'il refusait que je me marie... Je suis donc restée seule moi qui adore les enfants... Allah est grand et j'espère qu'il m'aidera a me relever. Je demande juste la paix dans le cœur et une petite famille a moi.
b
15 juillet 2015 03:36
Salam anissa, comment va tu je voulais avoir de t nouvel. Moi je suis sur la région parisienne si tu as besoin je suis la, si je peux t'aider n'hésite pas ma sœur, tu n'es pas seul ne l'oublie pas. Prend soin de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook