Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux Quitter mon mari.
D
25 avril 2016 08:42
Bonsoir
J'ai 22 ans je suis mariée depuis juillet 2015 et j'ai une petite fille dieu merci.
J'ai rencontré mon mari en 2012 tout allais bien mes parents on consenti au mariage sans même le rencontrer je ne disais que du bien de lui a ce moment là il étais comme je l'espérait, Miskin il n'a pas de famille proche sa mère son père et ses frère et soeurs son tous mort soubhanallah. Je l'ai rencontré en Guinée et je suis revenu en France enceinte de 7 mois après sa je mz suis battue pdt 2 ans pour qu'il arrive en france et par la grâce de dieu en décembre il est arrivée Depuis Catastrophe rien ne va ...
Sa a commencer par des fausse crise de jalousie alors que le seul trajet que je fait c'est boulot Nourrice boulot maison et le week-end end course .
Donc je le laissais dans ces délires puis petit à petit les disputes devenais de plus en plus grave. Mr se plaint de ne pas travailler et comme j'ai tous à ma charge je me permet de faire ma grande geule alors que non moi je me plain de son comportement d'enfant capricieux incapable de reconnaître ses tort et de mettre sa fierté de côté . En plus de sa il parles avec des dizaines de femmes sur fcbk avec des mots vraiment très chaud des conversation erotique on va dire .
Il m'aide rarement en général seulrmentquand il a besoin de moi il passe son temps à sortir avec ses potes et ne s'occupé rarement de sà fille. Je ne regrette pas ce que j'ai fait pour lui c'est la volonté de dieu mais trop c'est trop il ne me calculé pas ne me porte pl pas vraiment d'attention pour moi il se force et il crois que je ne pourrais jamais le quitter donc il se permet de tous faire .
il me volé de l'argent insultes mes amis manque de respect à ma famille et ce qui me gènes c'est que mes parents me dise de me débrouiller vu que c'est moi qui la choisis j'ai pas envie de les décevoir pour eux divorcer c'est être faible et ne pas me battre mais si je suis là seul à faire des efforts à quoi sa mène . Je fait tout mon possible malgré les reproches pour lui rendre la vie convenable celon mes moyens sans en faire trop car sinn il ne prendra jamais la responsabilité d'assumer ses devoirs . Il est ingrat ,impolie et hautain.
Je veux plus vivre avec lui j'ai assez donnée je ne peut pas tout e rire ce serai trop long mais le principal est la .
Donc svp item moi ce que vous en pensez .merci davance
dsl pour les fautes ou les mot bizarre correcteur
25 avril 2016 08:47
Rien que de bien "normal"...dans ce comportement d'homme moderne et ne te plains pas il n'est pas violent ...pas encore!
S
25 avril 2016 09:22
A Salem 3aleykoume smiling smiley



Ma sœur fait ceux qui te dit ton cœur, tu te voit vivre ta vie tout le temps en dispute ? Et pour la petite vous avais réfléchi ? Allah y 3awnek ma sœur smiling smiley
25 avril 2016 09:52
Commence déjà par foutre ses affaires dehors. La suite découlera de l'attitude qu'il adoptera après ça.
E
25 avril 2016 10:13
Salam aleykoum,

Comme comportement négatif c'est la totale.

Il faut lui lancer un ultimatum, tu dis qui'il sait que tu ne le quitteras pas donc il en profite.

Il faut ^etre exigeante et menacante fermement, la décision t'appartient et cela dépendra de ton degré d'endurance ou de son changement. Bon courage et qu'Allah te facilite inch'Allah.
25 avril 2016 11:04
Douniaa53

ton mari n'a pas encore habituer la nouvelle vie , et le divorce c'est pas la solution toujours . ... si il parle avec des femmes sur facebook peut'etre
parceque tu lui donne pas tous le temps et l'amour qu'il a besoin
au lieu de penser de quitter ton mari et laisser ta fille sans papa penser et chercher trouver
une solution comment lui changer vers le bien et aider lui de sortir de cette situation
ton mari besoin de faire une formation ou apprendre une métier et tu lui laisse encore un peu de temps et ta besoin de se calmer pour que tu bien réfléchie
R
25 avril 2016 11:26
je pensais vraiment kt avais réfléchis au lu de tes récents posts....chassez le naturel.....pathétique
Citation
chrisado a écrit:
Rien que de bien "normal"...dans ce comportement d'homme moderne et ne te plains pas il n'est pas violent ...pas encore!
D
25 avril 2016 11:39
je l'ai déjà mis à la porte plusieurs et oui il a déjà été violent avec moi .
D
25 avril 2016 11:45
La plupart du temps c'est ce que je me dis mais tu sais c'est difficile d'être forte tous les jours et il ne me rassure pas non plus en plus de sa je prend très bien soin de lui
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Douniaa53

ton mari n'a pas encore habituer la nouvelle vie , et le divorce c'est pas la solution toujours . ... si il parle avec des femmes sur facebook peut'etre
parceque tu lui donne pas tous le temps et l'amour qu'il a besoin
au lieu de penser de quitter ton mari et laisser ta fille sans papa penser et chercher trouver
une solution comment lui changer vers le bien et aider lui de sortir de cette situation
ton mari besoin de faire une formation ou apprendre une métier et tu lui laisse encore un peu de temps et ta besoin de se calmer pour que tu bien réfléchie
Z
25 avril 2016 11:49
Comment vous faites pour ramasser des mecs com sa ...

Tu voulais tellement compliquer ta vie que tu es allée chercher un homme d un autre bled autre mentalité autre délire ....

Maintenant vous traversez des continents pour aller cherche des énergumènes ....

Faute a t parents qui ont acceptes sans le voir ...

C pas de ta faute , une fille amoureuse a 20 ans c con sa réfléchi plus et s en mord les doigts après ..

Solution : sors le de ta vie et reprends ta vie en main !
H
25 avril 2016 12:00
SoubhanAllah comme tout le monde te pousse au divorce et après tu reviendras ici encore plus désespéré... Non, revenait tous deux à la religion sincèrement apprenez vos droit et devoirs en tant qu'epoux appliquez les et kheir incha allah surtout si il y a encore des sentiments entre vous! Ne laisser pas satan semé la discorde entre vous car au fond dun regard extérieur ça peut être résolu avec un peu de sagesse et patience.
Bon courage!
K
KNL
25 avril 2016 12:33
en meme temps quel idee d'epouser un bledard et guineen en plus
ça me serait jamais venu a l'esprit...
25 avril 2016 12:38
Je savais que tu allais rebondir. ..tu me manques tropyawning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
je pensais vraiment kt avais réfléchis au lu de tes récents posts....chassez le naturel.....pathétique
25 avril 2016 12:51
Franchement je suis surprise par les gens qui sont contre le divorce dans cette situation.
Ok le divorce est grave et est detestable mais quelle est la partie du récit qui vous donne envie de croire au coté positif de cet homme ? Ses insultes ? Son absence total de responsabilité ? Ses caprices ? Sa mentalité de bb ? Son fénéantisme ? Sa vulgarité ?...non mais svp ...dites moi ! Dites moi quelles obligations islamique cet homme semble respecter ?!
Cet homme ne respecte rien alors il n'y a rien à attendre de lui .
Le divorce est autorisé qd c justifié et la franchement je vois pas ce ui manque à la justification.
R
25 avril 2016 12:54
Si tu anticipes tellement, évites tt simplement de répéter ces sottises, ça me fera des vacances car jte reprends pas de gaieté de cœur sois en sur
Citation
chrisado a écrit:
Je savais que tu allais rebondir. ..tu me manques tropyawning smiley
25 avril 2016 13:07
Douniaa53

ne oublie pas que toi et lui vous ete encore trop jeune et vous manque l'experience de la vie et si il est jaloux c'est normal ......prend ton mari loin de ta famille et parler avec lui car il ya toujour l'espoir de changer tous smiling smiley
Citation
heywa a écrit:
Franchement je suis surprise par les gens qui sont contre le divorce dans cette situation.
Ok le divorce est grave et est detestable mais quelle est la partie du récit qui vous donne envie de croire au coté positif de cet homme ? Ses insultes ? Son absence total de responsabilité ? Ses caprices ? Sa mentalité de bb ? Son fénéantisme ? Sa vulgarité ?...non mais svp ...dites moi ! Dites moi quelles obligations islamique cet homme semble respecter ?!
Cet homme ne respecte rien alors il n'y a rien à attendre de lui .
Le divorce est autorisé qd c justifié et la franchement je vois pas ce ui manque à la justification.
25 avril 2016 13:13
Je sais que tu dois faire un gros effort pour me corriger et c'est très absorbant. ..quelle tâche que devoir me remettre dans le droit chemin whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Si tu anticipes tellement, évites tt simplement de répéter ces sottises, ça me fera des vacances car jte reprends pas de gaieté de cœur sois en sur
R
25 avril 2016 13:17
c tellement devenu un automatisme chez moi vu la répétition de tes réponses que je n'ai mm plus d'effort de réflexion à faire , c'est dire la vacuité de ta réflexion avant de poster....

ps g dis que ce n'était pas de gaieté de cœur et non un effort, apprends à lire....
Citation
chrisado a écrit:
Je sais que tu dois faire un gros effort pour me corriger et c'est très absorbant. ..quelle tâche que devoir me remettre dans le droit chemin whistling smiley
25 avril 2016 13:19
Complétement megalo..j'adore mon censeur!
Citation
ReddIblis a écrit:
c tellement devenu un automatisme chez moi vu la répétition de tes réponses que je n'ai mm plus d'effort de réflexion à faire , c'est dire la vacuité de ta réflexion avant de poster....

ps g dis que ce n'était pas de gaieté de cœur et non un effort, apprends à lire....
R
25 avril 2016 13:24
je préfère encore la mégalomanie (ça reste à prouver mais la encore tu vas te défiler) au vide, à la stérilité et inutilité intellectuels

bref cesse de me faire perdre mon temps ds une joute si chronophage que stérile et abstiens toi la prochaine fois mr le devin, vu ktu sais ck jv te répondre... jsuis aussi imparable que les taxes et la mort , tiens toi le pour dit
Citation
chrisado a écrit:
Complétement megalo..j'adore mon censeur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook