Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux quitter mon mari,
n
28 décembre 2014 14:11
Bonjour'
Je suis âge de 35 ans ça fait maintenant 4 ans que je suis mariée a un immigré en France , c. Est un homme plus âge que moi et il a des enfants je comprend pas maintenant quand je le vois comme si il m a fais un lavage de cerveau et je l ai acceptais malgré que ma famille est contre, il me frappe insulte mes parents qui sons mort allah yerhamhom, me rabaisse tous le temps alors que tous le monde dis de moi que du bien hmdellah je suis belle un bon niveau d étude une bonne famille mais lui c est l erreur de ma vie, c est la première fois que j écris ça je parle a personne de ça pour ma famille et mes amies je vis la belle vie , mais vraiment je peux plus j ai mal partout, des bleu aussi, j ai pas du d enfants parc que je déteste qui il me touche, je veux le quitte mais comment faire je travaille pas je connais personne je bien de l installer en France un an maintenant SVP aider moi que dois je faire merci
j
28 décembre 2014 14:24
Je ressens ta détresse..je crois que la 1ère étape c'est de te faire aider par les associations des femmes battues..elles sauront mieux te guider..qu'Allah te vienne en aide
p
28 décembre 2014 14:25
Salam , tu t'es marié avec lui pour quelles raisons ? Et lui ça fait combien de temps qu'il agit comle ca avec toi ?
A
28 décembre 2014 14:45
39.19 sos femmes battues, numéro gratuit, elles sauront t'aider.
[www.solidaritefemmes.org]

Surtout ne dis rien du tout, ne laisse aucune preuve, efface ton historique du net, il pourrait te tuer s'il sent que tu vas partir.

Je me souviens d'un témoignage d'une employée de sos femmes battues, elle reçoit un appel et la femme n'avait pas vu que son conjoint été dans la maison, elle lui raconte qu'elle se fait battre etc et là, elle entend des hurlement de dingue, contacte la police mais ne sait même pas son nom et à la fin, elle entend des râles d'agonies...sad smiley
Elle a tout fait pour savoir qui était la femme et elle a découvert qu'elle est morte ce jour là à côté de son téléphone.

Prépare tout tranquillement et quand tu es certaine à 100% qu'il n'est pas là, tu FUIS.

Au pire, retourne au bled, si j'étais à ta place, je préfère mille fois être au bled avec mes parents qu'en France à me faire tabasser.
28 décembre 2014 14:48
Tu dis que tu as un bon niveau d'étude alors pourquoi ne pas rentrer auprès de ta famille et chercher un travail
Tu le dis toi même tu n'as personne ici donc je pense qu'il serait préférable que tu retourne auprès des tiens afin de te reconstruire car je pense que tu dois pas être bien que ce soit physiquement ou moralement
28 décembre 2014 17:32
Citation
2passage45 a écrit:
Tu dis que tu as un bon niveau d'étude alors pourquoi ne pas rentrer auprès de ta famille et chercher un travail
Tu le dis toi même tu n'as personne ici donc je pense qu'il serait préférable que tu retourne auprès des tiens afin de te reconstruire car je pense que tu dois pas être bien que ce soit physiquement ou moralement
Salam alikoum j'espère qu'elle attend aps ses papiers Allah wallem , toutes les femmes se plaignent mais choisissez des bons mari
28 décembre 2014 17:41
C'est à se demander pourquoi certaines femmes tiennent tant à se marier avec le premier venu..
28 décembre 2014 18:04
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum j'espère qu'elle attend aps ses papiers Allah wallem , toutes les femmes se plaignent mais choisissez des bons mari[/quote


Pour être honnête j'y ai un peu pensé car bon il est plus âgé, a des enfants , vis dans un autre pays et pour couronner le toit sa famille été contre tout les signes d'alertes été là et malgré tout elle c engagé avec cette homme

Alors le lavage de cerveau ok si le mec est hypnotiseur sinon je pense qu'on peut quand même utiliser sa raison surtout quand il s' agit d'un engagement comme le mariage .

De plus si g bien compris il vis en france et elle au bled alors pour le lavage de cerveau il est super doué le mec .

Quoi qu'il en soit aucune femme ne merite d'etre tabassé par son mari ou par qui que ce soit d'ailleur alors j'espère que la posteuse pourra se reconstruire et connaitre le bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook