Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX LA QUITTER MAIS JAI PEUR ET JE LAIM BCP AIDER MOI
M
9 octobre 2015 15:42
Bonjour, ATTENTION SERIEUX ET REALITE,

Je vous solliciter une aide via le réseaux ma femme ,pacsé 3 gosses bcp de galère ,moi pas de papiers de séjour elles n'en plus a l'époque ,avons traverser plusieurs galère dans la complicité pendant 5 ans , il y a eu un moment ,elles commençait a m'envoyer me balader ,plus de sexe, j'ai demandé l'intervention de sa famille en vin, a l'époques 2 gosses ,j'ai finis par avoir une relation son lendemain a coté pour m'équilibré une relation qui a durer 7 mois ,son quelle sache et l'ambiance était trop bien mais au bout d'un moment elle me suspecter et finalement j'ai abandonner cette relation avant que ça soit trop tard malheureusement cette fille avait les coordonnées de chez moi et ma mis dans la merde on me balançons a ma femme ce qui a créer une brosse zizanie qui c'est résolue avec rancune.

1 ans après, elle de son coté me trompe comme hypothèse vengeance, je lui expliquer que c'étais sa faute car y'avais plus du sexe entre nous 'c'est PRkW j'avais décorner .
finalement elle me quitte pour le ga.

3 mois après le mec le jette ça se passe en 2013

finalement elle est toute seule et redeviens gentil avec moi, on se remet ensemble

début 2015 dans une fêtes , elle retrouve le mec et se remet ensemble sans que je sache pendant un bon moment actuellement nous avons 3 enfant le dernier a 1 ans et elle sa relation est devenue très sérieux elle me montre qu'elle est amoureuse du ga et me demande de libéré l'appt malgré que j'ai eu cet appt par le biais de mon 1% patronal mais son nom est dans le bail aussi?

vraiment je sais pas quoi faire ? elle a même annuler le pacs.

Je l'Aime beaucoup je peux pardonne en même temps y'à un truc qui me dis quitte la, MAIS j'ai peur de la perdre définitivement.

aidez moi SVP

MERCI

CORDIALEMENT
p
9 octobre 2015 15:49
"... Dis leur : "Tout événement procède d'Allah". Que ces gens là sont durs à comprendre !
Tout bien qui t'arrive vient d'Allah et tout mal qui te frappe trouve son origine en toi-même "

Sourate 4 versets 78 & 79
L
9 octobre 2015 15:55
Salam,
"j'ai finis par avoir une relation son lendemain a coté pour m'équilibré une relation qui a durer 7 mois ,son quelle sache et l'ambiance était trop bien mais au bout d'un moment elle me suspecter "

Elle a vachement deconné l'amante d'avoir cassé ta super ambiance....je comprend ta colère...eye rolling smiley

Pour toi et ta femme j'ai envie de dire qu'il y a une justice au moins dans certains couples.... vous allez bien ensemble...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
9 octobre 2015 15:55
thanks you

QUE DIEU ME GUIDE ALORS
M
9 octobre 2015 15:58
MERCI VOUS ME CONSEILLEZ QUOI ALORS ?
SVP
M
9 octobre 2015 16:02
Bonjour,

Ah oui... vous "decornez" bien dans votre couple...
9 octobre 2015 16:25
Attention de ne pas te faire harçonner MR POISSON !
9 octobre 2015 16:29
Franchement, bravo la vie de couple, c'est THE couple 2015 !!

Vous etes ensemble, l'un trompe l'autre et vice versa et c'est normal pratiquement, ca pardonne, ca recommence, et les enfants dans tous ca???

Bravo, faites votre vie chacun de votre coté

et surtout ne dis pas que c'est à cause de ta femme que t'es allé voir ailleurs, beurk ! assumez un peu vos actes! t'es faible, t'es faible
9 octobre 2015 17:30
salam
votre couple est bati sur du vide...
concretement c'est toi qui a eu l'appart donc tu vas pas degager pour qu'elle ramene son mec a ta place, tu restes la ou tu es. et occupe toi de tes enfants pendant qu'elle fait la fete avec ses amants, parce que les pauvres ils ont besoin d'un cadre sain
9 octobre 2015 17:59
Tu l as trompé et puis on connait la suite
comme dit le proverbe qui seme le vent récolte la tempête
c
9 octobre 2015 18:14
T inquietes pas mon grand...

Lourde là , comme elle t'a lourdé.... elle vit son truc...fais en de même....

Ne reste pas avec quelqu un qui te rende malheureux (homme ou femme d'ailleurs)... l histoire est finie, elle est avec quelqu un d'autre. Profite de la "faille", dis lui de "filer" mais garde ton appart, et gère pour la garde des gosses... et garder tes droits (un week sur 2, un mercredi sur 2 ou une semaine sur 2 alternée)

Courage, l'ami....
c
9 octobre 2015 18:16
Elle t 'a refusé le sexe et le reste.

Un couple c'est un tout. Un concession. Un accord commun.

Sinon ca penche. Chacun est responsable. C 'est pas noir ou blanc. Pas de fumée sans feu.
m
9 octobre 2015 18:47
Faut écrire au Juge aux affaires familiales ou alors prendre un avocat qui requêtera pour toi. Le Juge prendra une décision quant à la garde des enfants, et aussi pour la jouissance du logement. Logiquement celui qui a la résidence principale des enfants garde l'appartement, on va pas foutre dehors des enfants.

Tu as commencé à foutre la mer.de dans ton couple, elle a terminé.

Maintenant séparez vous proprement à défaut de vivre proprement.
s
10 octobre 2015 00:55
Tu veux quand meme pas que se soit elle qui quitte l appart avec 3 enfants dont un d un an
Je comprends pas que sans papier tu es pu avoir un appart avec le 1% patronale
10 octobre 2015 01:30
Le couple tah Mariés 2 enfants ,Al Bundi ptdr

Next tout Oh
n
10 octobre 2015 14:26
7 mois c'est long pour une relation sans lendemain perplexe
h
10 octobre 2015 19:59
Si tu crains Allah azza wa jel éloigne toi de la fornication...
Certes ta femme n'a pas le droit de dire non; le divorce est licite mais détesté ; la fornication est un grand péché...vs ne pouvez pas continuer comme ça. ..!
10 octobre 2015 21:42
Laisse tombe elle aime un autre homme. Tu vas vivre avec elle alors qu elle pense a un autre? Refais ta vie prend une femme qui te conviens.
M
12 octobre 2015 11:36
merci :
romeon76 ,
hawa99,
capdesert..

MERCI A TOUS
b
12 octobre 2015 11:45
tu l'as trompé
tu as eu le retour de baton
fais tes valises et libère l'appart afin qu'elle puisse enfin s'installer avec
l'homme qu'elle aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook