Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veux pas qu'on se retrouve seul tout les 2
d
22 décembre 2008 12:11
salam,

voila ce matin j ai eu mon chéri au tel comme tjrs on discuté de tout et de rien comme dab, alors il a commencé a me parlé de notre prochaine rencontre et la il me fais comprendre qu'il veux qu'on se fasse un ciné parskil a pas envie qu'on reste seul tout les 2. mais j ai cru comprendre qu'il avait peur de ce qui pouvait se passer durant notre rencontre, alors je lui ai di bas pk, et que de tte façon sil narrive pas a se controler je serai tjrs la pour le remettre en place et il m a juste répondu avec humour qu on ne peux pas retenir un loup ....

aie aie aie cette réponse est gravé ds ma mémoire, je pensse qu'a a ça depuis ce matinmoody smiley
22 décembre 2008 12:17
bah ecoute parfois il faut accepter la decision de l'autre

et il est plutot honnete avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 décembre 2008 12:19
Ba au moins il te respect ton mec, donc tu devrais en être satisfaite, tu aurais plutôt préféré le voir chez lui ou quoi?
Certes chez lui c plus pratique et facile pour ce tchakleb, mais la ton homme vois un autre genre de relation avec toi.
Donc soit en satisfaite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 décembre 2008 12:37
salam

tt a fait daccord avec lamyaa il te respecte ca cour pa les rues les mecs comme ca e il e franc avec toi respecte ce ki ta di il a raison
o
22 décembre 2008 13:44
Slm,

vu ce qu'il t'as dit, je pense qu'il entreprend quelque chose de sérieu avec toi, soit contente c'est une grande marque de respect de la part d'un homme.

Il ne veut pas juste s'amuser avec toi, ça se voit...ne le laisse pas partir celui là!
d
22 décembre 2008 13:44
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley
s
22 décembre 2008 13:46
Salam,

De quoi tu te plains? c'est un mec bien...

Au moin il avoue sa faille ...

grinning smiley
D
22 décembre 2008 13:46
Salam Alikoum,


Ben il est bien. C'est pour quand le mariage ?


c'est drôle "ben jpeux pas retenir un loup" Attention Petit chaperon rouge !

grinning smiley
k
22 décembre 2008 13:49
jamais contentesptdr

ils veulent se retrouver seuls avec vous...c'est pas bien
ils ne veulent pas se retrouver seuls avec vous...c'est pas bien

dure dure la vieOups
a
22 décembre 2008 13:50
lol

c'est petit loup pas mechant,

c'est pas facile de se retenir quand y a pas du monde, il sait ce qu'il dit par experience peut etre, c'est pour ça il veut pas refaire la meme chose, bon ciné,
G
22 décembre 2008 13:58
Citation
diamant-76 a écrit:
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley


salam diamant 76 ce que tu dit c vrai mais sa reaction est plutot bien car il a de l'attirance pour toi, tu lui plais et comme il te respecte il ne veut pas bruler les étapes. il veut apprecier son cadeau quand il sera marié avec toi!!!!!!
allah y kamel belkheir inchaallah ma soeur
f
22 décembre 2008 14:04
Citation
diamant-76 a écrit:
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley

bah voyons, nous aussi les filles on est pareil dès qu'on est seule à seule avec celui qu'on aime, on a envie de lui, faut pas jouer aux effarouchées la miss alors qu'au fond de toi ça brûle, je trouve ça assez responsable de sa part! donc je ne comprends pas ce qui pose problème, comme karimero a dit, jamais contenteseye rolling smiley
a
22 décembre 2008 14:09
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley

bah voyons, nous aussi les filles on est pareil dès qu'on est seule à seule avec celui qu'on aime, on a envie de lui, faut pas jouer aux effarouchées la miss alors qu'au fond de toi ça brûle, je trouve ça assez responsable de sa part! donc je ne comprends pas ce qui pose problème, comme karimero a dit, jamais contenteseye rolling smiley

ah bon? vous brulez aussi? je prends note ...
f
22 décembre 2008 14:12
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley

bah voyons, nous aussi les filles on est pareil dès qu'on est seule à seule avec celui qu'on aime, on a envie de lui, faut pas jouer aux effarouchées la miss alors qu'au fond de toi ça brûle, je trouve ça assez responsable de sa part! donc je ne comprends pas ce qui pose problème, comme karimero a dit, jamais contenteseye rolling smiley

ah bon? vous brulez aussi? je prends note ...

bien entendu, faut pas toujours mettre la faute sur les hommes, chacune et chacun est responsable de ses actes
quand j'entends des nanas pleurer en disant il m'a eu, il a profité de mon corps et m'a jetté ça me fait rire, comme si elles avaient pas eu envie à ce moment là de le faire, il faut assumer nos actes et ne pas toujours remmettre la faute sur les autreseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/08 14:12 par minaa_.
a
22 décembre 2008 14:16
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley

bah voyons, nous aussi les filles on est pareil dès qu'on est seule à seule avec celui qu'on aime, on a envie de lui, faut pas jouer aux effarouchées la miss alors qu'au fond de toi ça brûle, je trouve ça assez responsable de sa part! donc je ne comprends pas ce qui pose problème, comme karimero a dit, jamais contenteseye rolling smiley

ah bon? vous brulez aussi? je prends note ...

bien entendu, faut pas toujours mettre la faute sur les hommes, chacune et chacun est responsable de ses actes
quand j'entends des nanas pleurer en disant il m'a eu, il a profité de mon corps et m'a jetté ça me fait rire, comme si elles avaient pas eu envie à ce moment là de le faire, il faut assumer nos actes et ne pas toujours remmettre la faute sur les autreseye rolling smiley

merci de nous defendre, ...

on est bien nous, c'est les femms qui nous poussent a faire n'importe quoi avec elles,

elles aiment ça ... Cool
l
22 décembre 2008 14:22
Ha la la toujours a reporté la faute sur l'un ou l'autre.
Sincérement miss, il suffira de lui faire des bisous chaud que ton mec aura une seul envie te retourné sur le siège.
Donc le sexe de nos jours est présent a tous les stades de relation, ne tante pas le chitane , toi même tu c , que la 3 eme personne a être a tes cotés et ce saligaud de ibliss





Citation
abdel062 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley

bah voyons, nous aussi les filles on est pareil dès qu'on est seule à seule avec celui qu'on aime, on a envie de lui, faut pas jouer aux effarouchées la miss alors qu'au fond de toi ça brûle, je trouve ça assez responsable de sa part! donc je ne comprends pas ce qui pose problème, comme karimero a dit, jamais contenteseye rolling smiley

ah bon? vous brulez aussi? je prends note ...

bien entendu, faut pas toujours mettre la faute sur les hommes, chacune et chacun est responsable de ses actes
quand j'entends des nanas pleurer en disant il m'a eu, il a profité de mon corps et m'a jetté ça me fait rire, comme si elles avaient pas eu envie à ce moment là de le faire, il faut assumer nos actes et ne pas toujours remmettre la faute sur les autreseye rolling smiley

merci de nous defendre, ...

on est bien nous, c'est les femms qui nous poussent a faire n'importe quoi avec elles,

elles aiment ça ... Cool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 décembre 2008 15:07
Citation
diamant-76 a écrit:
oui je sais que je devrai m'éstimer heureuse et je suis tres heureuse de cette relation c pas ça le pb, mais d'un coté jme dis que c dingue quand meme que kan un homme se retrouve seul avec une femme il ne pense qu'au s.e.x.eeye popping smiley

pourquoi toi t'y penses pas?? Ill

( non non j'ai pas un surplus de testostérone Are you crazy )
d
22 décembre 2008 15:18
j ai jamais dis que je n y pensai pas mais bon au fond jme dis que de tte façon on ne va pas passer a l acte tant que je n aurai pas la bague au doigts
n
22 décembre 2008 15:27
Un homme a tjs des impulsions disons.. plus vive que la femme, même si tu es capable de te contenir, même si lui est hyper respecteux, c'est une torture pour lui de se retrouver seul avec sa chérie, c'est dans une bonne intention qu'il t'a fait cette demande, lui au moins est réaliste et connait ses limites, comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir grinning smiley ne le prend pas contre toi genre il est obsédé par la chose, mais physiologiquement, ils sont plus réactifs que nous
n
22 décembre 2008 15:28
Citation
diamant-76 a écrit:
salam,

voila ce matin j ai eu mon chéri au tel comme tjrs on discuté de tout et de rien comme dab, alors il a commencé a me parlé de notre prochaine rencontre et la il me fais comprendre qu'il veux qu'on se fasse un ciné parskil a pas envie qu'on reste seul tout les 2. mais j ai cru comprendre qu'il avait peur de ce qui pouvait se passer durant notre rencontre, alors je lui ai di bas pk, et que de tte façon sil narrive pas a se controler je serai tjrs la pour le remettre en place et il m a juste répondu avec humour qu on ne peux pas retenir un loup ....

aie aie aie cette réponse est gravé ds ma mémoire, je pensse qu'a a ça depuis ce matinmoody smiley

C'est vrai que cette phrase fait flipper moody smiley . Perso, je ne retiendrai pas le fait qu'il ne veuille pas qu'on reste seul tout les deux mais plutot ça! Ok c'est de l'humour mais j'espère que c'est pas un taré avec des pulsions sexuelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook