Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas qu'il me touche
3 janvier 2011 17:15
Citation
bouloulou4 a écrit:
si ça te gène qu'on te prenne pour une coincée c'est que tu es coincée d'une autre façon. Libére toi du fait qu'on te prenne pour une coincée ou pas.

salam! Complètement d'accord avec toi!

si avoir des principes et craindre son créateur c'est etre coincée, répond lui qu'il a tiré le gros-lot, que tu es une grosse coincée de la vie et que tu l'assume complètement! après sa, ils ne trouvent rien a redire! (parole d'une grosse coincée)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
W
5 janvier 2011 21:31
Citation
incomprisee a écrit:
Comment expliquer à un garçon que je ne veux pas qu'il me touche(sans meme un bisou..) ?
que je veux me préserver?
Sans qu'il me traite de coincé..
moody smiley


Mercii pour vos réponses!!


Dis le lui clairement et il y a 4 cas de figure soit :

1 - Classique : "tu es coincée", ''on est en 2011 réveille toi c'est fini l'âge de pierre''ou "tu me fais marcher j'espère"... et encore ça c'est les plus softs.

2 - Stoïque : Il ne s'attendait pas à ça, il ne sait pas quoi répondre moody smileyet il prend la poudre d'escampette, désolé mais tu ne le reverras plus.

3 - Sournois : Il te dis ''oui pas de problème je patienterai....(whistling smileyjoueur de pipeau)" il sourit intérieurement tu es un défi pour lui et dans quelques mois il essayera de te faire craquer. Reste sur tes gardes !

4 - Musulman tout simplement, pour lui c'est une évidence, tu n'avais même pas besoin de le lui expliquer.

Résumé si réaction 1,2 ou 3, tant pis pour lui winking smiley.


Tu as été bien éduquée et tu respectes les principes de ta religion soit patiente tu finiras pas rencontrer un membre de la catégorie 4smiling smiley.
i
5 janvier 2011 22:37
Citation
Wol inu a écrit:


Dis le lui clairement et il y a 4 cas de figure soit :

1 - Classique : "tu es coincée", ''on est en 2011 réveille toi c'est fini l'âge de pierre''ou "tu me fais marcher j'espère"... et encore ça c'est les plus softs.

2 - Stoïque : Il ne s'attendait pas à ça, il ne sait pas quoi répondre moody smileyet il prend la poudre d'escampette, désolé mais tu ne le reverras plus.

3 - Sournois : Il te dis ''oui pas de problème je patienterai....(whistling smileyjoueur de pipeau)" il sourit intérieurement tu es un défi pour lui et dans quelques mois il essayera de te faire craquer. Reste sur tes gardes !

4 - Musulman tout simplement, pour lui c'est une évidence, tu n'avais même pas besoin de le lui expliquer.

Résumé si réaction 1,2 ou 3, tant pis pour lui winking smiley.


Tu as été bien éduquée et tu respectes les principes de ta religion soit patiente tu finiras pas rencontrer un membre de la catégorie 4smiling smiley.


Lol j'ai beaucoup aimé tes 4 cas de figures

Lui c'était plutôt la 3 'sournois'


--> Donc ,j'ai préféré arrêter,cette relation qui mènera à rien


En attendant la figure 4 inchaAllah ^^
F
5 janvier 2011 22:48
Faut arretez de prendre les gens pour des cons, tu dis que tu crains Allah mais comment ca se fait que te trouve dans une situation comme ça et qu'est ce tu fou avec ce mec la qui n'a aucune pudeur. Faut un peu grandir dans ta tête on dirais une gamine "il veut me toucher qu'est ce que je fait" ba fou lui une gifle tu va voir s'il va commencer.
i
5 janvier 2011 23:20
Citation
Faheem a écrit:
Faut arretez de prendre les gens pour des cons, tu dis que tu crains Allah mais comment ca se fait que te trouve dans une situation comme ça et qu'est ce tu fou avec ce mec la qui n'a aucune pudeur. Faut un peu grandir dans ta tête on dirais une gamine "il veut me toucher qu'est ce que je fait" ba fou lui une gifle tu va voir s'il va commencer.



Faheem..

J'ai jamais dit que j'étais la musulmane parfaite (d'ailleurs loin d'être le cas)

Oui je crains Allah, comme tout le monde, je pense..

Mais c'est pas parce que je fais des erreurs que je dois être condamnée à en faire d'autres plus graves..

Fin soit bonne soirée à toi Bye

( ps: pour info, je suis une gamine tongue sticking out smiley )
F
5 janvier 2011 23:36
Dis pas ta fais des erreurs, tu es entrain d'en faire. Dis moi comment ca se fait que tu cotoie ce mec ?
i
6 janvier 2011 00:06
Je ne le côtoie plus winking smiley
F
6 janvier 2011 00:16
Ba alors il n'a plus de problème
l
6 janvier 2011 00:22
laisse le tomber
avant qu'il ne fasse des degats
il ne te merite pas

il est nul ce mec
en tout cas il a réussi à te remettre en question
s
6 janvier 2011 00:23
tu n 'a qu'a pas frequenter de garcon si tu veux te preserver
Si tu veux te marier tu fais moukabala et salat istikhara et bismillah tu te marie cash
D
6 janvier 2011 01:30
LVP a raison y a pas mieux de dire ce qu'en pense en fixant les yeux de l'autre pour que le message passe !! eye popping smiley
k
6 janvier 2011 16:27
Citation
bouloulou4 a écrit:
si ça te gène qu'on te prenne pour une coincée c'est que tu es coincée d'une autre façon. Libére toi du fait qu'on te prenne pour une coincée ou pas.

thumbs up
6 janvier 2011 17:49
Citation
LeMask a écrit:
éh, tu lui dis de ne pas te toucher...

Sinon, c'est à nous de traiter de coincée... Notre choix...

Et tu dois savoir qu'on compte sur cette peur là pour déshabiller les filles... genre chantage "allez, tu me laisse m'amuser avec ton ptit corps ou je te traite de coincée..."

Tu peux pas nous enlever ca...
un chapeau pour ta franchise et pour ta conseil a la jeune demoiselle thumbs up
l
6 janvier 2011 18:51
Moi je dis : excuse moi j'ai mis de la crème.
Pour ceux qui veulent me serrer la main et qui me dégoutent j'ai un petit bandage ds la poche que je mets rapidement et discrètement.
N
6 janvier 2011 19:05
Citation
déesse Chou a écrit:
Moi je dis : excuse moi j'ai mis de la crème.
Pour ceux qui veulent me serrer la main et qui me dégoutent j'ai un petit bandage ds la poche que je mets rapidement et discrètement.

Carément un bandage dans la poche ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 19:06 par N-is.
m
6 janvier 2011 19:42
salam,t'a peur de ton createur si il te touyche mais tu n'a pas peur de lui si tu va voir un homme,tu crois qu'il allé te regarder dans les yeux!!!les hommes ont un instinct animal avant tt c'est pr ca qu'il fo pas s'isoler avec eux,si tu as vraiment peur d'allah t'auré poa eté voir un garcon parcque c'est haram tt simplement.
wa salam.
W
8 janvier 2011 14:12
Citation
incomprisee a écrit:
Citation
Wol inu a écrit:


Dis le lui clairement et il y a 4 cas de figure soit :

1 - Classique : "tu es coincée", ''on est en 2011 réveille toi c'est fini l'âge de pierre''ou "tu me fais marcher j'espère"... et encore ça c'est les plus softs.

2 - Stoïque : Il ne s'attendait pas à ça, il ne sait pas quoi répondre moody smileyet il prend la poudre d'escampette, désolé mais tu ne le reverras plus.

3 - Sournois : Il te dis ''oui pas de problème je patienterai....(whistling smileyjoueur de pipeau)" il sourit intérieurement tu es un défi pour lui et dans quelques mois il essayera de te faire craquer. Reste sur tes gardes !

4 - Musulman tout simplement, pour lui c'est une évidence, tu n'avais même pas besoin de le lui expliquer.

Résumé si réaction 1,2 ou 3, tant pis pour lui winking smiley.


Tu as été bien éduquée et tu respectes les principes de ta religion soit patiente tu finiras pas rencontrer un membre de la catégorie 4smiling smiley.


Lol j'ai beaucoup aimé tes 4 cas de figures

Lui c'était plutôt la 3 'sournois'


--> Donc ,j'ai préféré arrêter,cette relation qui mènera à rien


En attendant la figure 4 inchaAllah ^^



Tu as pris la bonne décision et maintenant patience Welcome
t
10 janvier 2011 16:03
Citation
incomprisee a écrit:
Citation
constantinoise59 a écrit:


si vous etes sure de vous et qe votre situation vous le permet, mariez vous, c la meilleure des solutions



Je ne le connais que depuis peu de temps, donc l'option mariage faut oublier smiling smiley

la seule solution c ke tu t habille en clodo kan vs vs voyez et ne te douche pas au - une semaine avant
lol
comme sa il aura - envie de toi

apres c a tes riskes et perils ma belle
P
10 janvier 2011 19:08
slm,

ben excuse moi, mais elle n'a qu'à pas fréquenter de garçons! faut savoir ce qu'on veut dans la vie!

tu penses vraiment qu'un mec va sortir avec toi pour commenter le dernier livre de gabriel matzneffgrinning smiley?



Citation
larose2011 a écrit:
laisse le tomber
avant qu'il ne fasse des degats
il ne te merite pas

il est nul ce mec
en tout cas il a réussi à te remettre en question
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook