Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas qu’il aille à la salle de sport
S
S7
27 juin 2022 13:05
Salam aleykoum

Mon mari veux s’inscrire à la salle de sport et je n’ai pas envie car je sais comment les filles sont habillé la bas et même si j’ai confiance en lui l’idée qu’il pose ses yeux même maladroitement sur ces femmes me dégoûte. Il m’interdit de faite de la danse (club 100% féminin) mais lui se Permet de s’inscrire dans une salle de sport. Dans notre ville il existe que des salles mixtes. 2 de mes amies on fait une rencontre amoureuse dans cet endroit ce qui me rassure encore moins. C’est un lieu de drague ou même si aucun des deux font le premier pas juste imaginer dès contacts visuels insistant de la part d’une femme envers mon mari ou des sourires me dégoûte. Je veux pas qu’il y aille. J’ai essayer de parlé avec lui mais il me dit que Cets pour maigrir etc etc que j’ai pas à lui empêcher. Quand je lui dis d’accord alors laisse moi aller à la danse il refuse. Alors que je fais de la danse depuis mes 3 ans.
27 juin 2022 13:08
Salam

Pq t'y vas pas avec lui ? Ça te dis pas ?

Et pq il refuse la danse ? Si en plus c féminin!
S
S7
27 juin 2022 13:08
Je lui ai proposer mais il veux pas que j’aille à la salle de sport car justement il sait lui aussi comment ça se passe les hommes vont regarder etc.. pour La danse je sais pas . C’est un homme qui aime que je reste à la maison
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Pq t'y vas pas avec lui ? Ça te dis pas ?

Et pq il refuse la danse ? Si en plus c féminin!
r
27 juin 2022 13:09
Salam

Il peut y aller tard le soir y a jamais personne?

Par contre il pourrait te faire plus confiance sur le danse effectivement..
S
27 juin 2022 13:12
wahlakasalam


C'est pour ça que j'ai laissé tombé la salle y'a des filles elles commençaient à venir chez les hommes alors qu'elles ont une salle 100% femmes
les femmes certaines marchent avec Shaytan


Tu as raison de lui interdire c'est la religion elle même qui l'interdit

J'ai trouvé une autre salle zéro femme

la tranquillité.
27 juin 2022 13:12
Danse classique..de salon?
Il est trop gros?
Citation
S7 a écrit:
Je lui ai proposer mais il veux pas que j’aille à la salle de sport car justement il sait lui aussi comment ça se passe les hommes vont regarder etc.. pour La danse je sais pas . C’est un homme qui aime que je reste à la maison
27 juin 2022 13:13
Ben c pas normal c de l'injustice rebelle toi lol.... soit vous y allez tous les 2 ... soit il y va pas mdr Il a pas à s'autoriser des interdits et pas toi ... Et pareil ppurbpa danse il doit te donner une raison valable s'il veut te l'interdire...on a pas à interdire sans raison ( en islam en tout cas )


Sinon pq il fait pas son sport à la maison... il fera me le des économies lol un banc ça coûte 100e des altérés moins de 50
Citation
S7 a écrit:
Je lui ai proposer mais il veux pas que j’aille à la salle de sport car justement il sait lui aussi comment ça se passe les hommes vont regarder etc.. pour La danse je sais pas . C’est un homme qui aime que je reste à la maison
27 juin 2022 13:15
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si la situation est comme tu dis, honnêtement tu as raison.

Je t'encourage pas à faire de la danse, parce que musique, etc...

Mais il devrait prendre en compte ta jalousie comme lui ce serait jaloux qu'on puisse te regarder et parler dans cette salle de sport.
y
27 juin 2022 13:20
Aleykoum salam

J'ai pas envie de créer des problèmes avec ton mari mais je trouve qu'il n'est pas cohérent du tout et c'est important d'être un minimum cohérent avec les autres sinon ça peut créer de l'injustice et de la frustration..

Car si lui se permet d'aller à la salle, il ne devrait pas t'interdire d'en faire autant en l'accompagnant à la même salle de sport que lui et encore moins de t'interdire d'aller dans des cours de danse..
27 juin 2022 13:20
Une femme doit obéir à son mari dans l'islam Welcome
Citation
Nawman a écrit:
Ben c pas normal c de l'injustice rebelle toi lol.... soit vous y allez tous les 2 ... soit il y va pas mdr Il a pas à s'autoriser des interdits et pas toi ... Et pareil ppurbpa danse il doit te donner une raison valable s'il veut te l'interdire...on a pas à interdire sans raison ( en islam en tout cas )


Sinon pq il fait pas son sport à la maison... il fera me le des économies lol un banc ça coûte 100e des altérés moins de 50
P
27 juin 2022 13:22
Salam

Allahi sahel okhti
Oui je te comprends moi je ne pourrais vraiment pas ! Mais vraiment pas trop jalouse en fait mdrrr

C'est un piège il va forcément se retrouver à parler avec une fille et on va pas se mentir elles sont très mal habillées toutes des fitna en salle

C'est plus du sport c'est de la drague...

Quelle triste monde !
M
27 juin 2022 13:25
Wa alaikoum salam wa ramathu الله wa barakathu ma sœur
Je te comprends à 100000%
Mon mari aussi voulait s’inscrire à la salle du coup on s’est inscrit pendant un temps ensemble mais moi je n’étais pas du tout à l’aise car il y avait quand même pas mal d’homme et comme tu dis les certaines femmes qui s’y trouvent pour la plus part vont faire un défilé de mode plus tôt que d’aller faire leur sport
Dans ce genre d’endroits il y a trop de tentations et certaines " femmes " n’ont aucunes gênes….
Du coup ce qu’on a fait c’est que il a commencé à faire le sport à la maison parfois aller courir et parfois on le fait ensemble à la maison
Propose lui de le faire avec lui a la maison et tente lui de lui expliquer tes crainte avec le plus de calme et de douceur possible
Courage ma sœur tu peux me mp si tu veux ?
27 juin 2022 13:35
Aleykoum salam,

Alors toi non dans un clubs 100% féminin mais lui oui dans une salle 100% mixtes ?
Pas bon du tout tout ça, dis lui clairement que c'est INJUSTE et que s'il est pas content il a qu'à faire du sport à la maison.
Non mais c'est quoi ce genre de mari là ? Je me demande où vous allez les trouver


En soit je suis pas contre le fait que certains interdise des choses à leur femme mais il faut être cohérent, ceux qui ne le sont pas sont ceux qui ne sont pas fidèles aux principes qui veulent tu possèdes
27 juin 2022 13:35
Salam,

Je vais être directe...
Tu es un enfant ou une personne adulte?

Va t'inscrire aussi dans le même club de sport ou dans un autre club !

Et dis lui que le sexe de la femme n'est pas sur sa main !

Pense à ton bien-être avant le sien !
Tout comme le fait très bien ton époux.

Il ralera et alors ? ...

Laisse le y aller et vas y aussi !

N'oublie jamais que ce sont bien les hommes qui représentent l'Islam et les femmes et non l'inverse !

Fait ce que je dis mais pas ce que je fais!

Un pervers de chef de famille ... faut les reprendre assez tôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 13:42 par Tunlyn.
M
27 juin 2022 13:39
Salam,
Mon mari va à la salle de sport perso j'ai jamais pensé à ce que tu dis c'est vrai que les salles sont mixtes en général et on va pas se mentir les hommes ça ne les laisse pas indifférents d'être dans une ambiance avec des filles habillées comme on le sait de façon très moulante.

Ce qui me choque le plus c'est que lui s'octroie ce droit dans la mixité alors que toi t'as pas le droit de danser avec des femmes uniquement. C'est n'importe quoi...
Citation
S7 a écrit:
Salam aleykoum

Mon mari veux s’inscrire à la salle de sport et je n’ai pas envie car je sais comment les filles sont habillé la bas et même si j’ai confiance en lui l’idée qu’il pose ses yeux même maladroitement sur ces femmes me dégoûte. Il m’interdit de faite de la danse (club 100% féminin) mais lui se Permet de s’inscrire dans une salle de sport. Dans notre ville il existe que des salles mixtes. 2 de mes amies on fait une rencontre amoureuse dans cet endroit ce qui me rassure encore moins. C’est un lieu de drague ou même si aucun des deux font le premier pas juste imaginer dès contacts visuels insistant de la part d’une femme envers mon mari ou des sourires me dégoûte. Je veux pas qu’il y aille. J’ai essayer de parlé avec lui mais il me dit que Cets pour maigrir etc etc que j’ai pas à lui empêcher. Quand je lui dis d’accord alors laisse moi aller à la danse il refuse. Alors que je fais de la danse depuis mes 3 ans.
27 juin 2022 13:46
Pq Tu le cites ? J'ai dis ça ? Bref apprends à lire et sans remixer ou me cite pas ....encore moins pour te servir de moi pour tes inepties propagandistes ....

Ou alors développe au lieu de juste faire le beau par 3 mots comme à ton habitude...

Je crois pas avoir jamais lu un seul message de toi dépassant 5 mots

Oublié pas la pollue
Tombe pas enceinte etc...

T stérile inutile et redondant plus personne te lis ...t juste la tâche sur le mur qu'on se prend même pas la peine d'effacer tant on s'est habitué à elle ....smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Une femme doit obéir à son mari dans l'islam Welcome
27 juin 2022 13:48
Aneaseo

Jalousie + manque de confiance en soi = faux problèmes sheitanesques dans un couple...

Entre la danse et le sport, lui validé le côté utilité de la chose avec visée d'un résultat.... Même si on conçoit que la danse est aussi un besoin qui apporte un bienfait au niveau moral surtout, plus que le sport

Le couple tient par qu'il y un respect mutuel (fidélite en fait partie) de l'amour, de la communication, et de la confiance.

Si des éléments vient à manquer, le couple battra de l'aile

Un homme marié n'est pas seulement sollicité que dans ces endroits... Là c'est particulier, car on visualise un endroit fermé avec des femmes dont certaines avec un physique agréable à voir bien entretenue, quand l'impression inverse s'installe à votre esprit par manque d'activité physique (danse et autre). Un endroit qui à des allures de harem voire de poulailler, où le maître coq aurait un grand choix, son attention très sollicitée.

Bref, vous vous aimez trop et chacun veut protéger l'autre à sa manière en l'éloignant de situations où il serait exposé au danger de la tentation, tentateur ou tenté, malgré lui. L'esprit des hommes étant limité, la danse renvoi au mariage où les femmes aiment se mettre en avant devant beaucoup de regards, aux danseuses des clips, sur scène, etc. Même si entre filles, il s'imagine quelqu'un de masculin vous regarder...

Problème de confiance et communication à régler...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 juin 2022 13:49
Toi..tu me lisZen
La logorrhée n'est pas signe de clarté.
Citation
Nawman a écrit:
Pq Tu le cites ? J'ai dis ça ? Bref apprends à lire et sans remixer ou me cite pas ....encore moins pour te servir de moi pour tes inepties propagandistes ....

Ou alors développe au lieu de juste faire le beau par 3 mots comme à ton habitude...

Je crois pas avoir jamais lu un seul message de toi dépassant 5 mots

Oublié pas la pollue
Tombe pas enceinte etc...

T stérile inutile et redondant plus personne te lis ...t juste la tâche sur le mur qu'on se prend même pas la peine d'effacer tant on s'est habitué à elle ....smoking smiley
27 juin 2022 13:58
Es tu une enfant ? Ton mari est-il ton père pour t'interdira une passion que tu as depuis tes trois ans ?
Et ton mari est-il un enfant ? Es tu sa mère pour lui interdire d'aller s'inscrire dans une salle de sport ?
Si vous craignez le regard que peut jeter vos maris sur une femme il faut l'enfermer comme lui vous enferme.
Pas de MP d'hommes
27 juin 2022 14:01
Et la vacuité encore moins ...


J'attend tjs donc tu voulais en venir où ? Me contredire à quel sujet ?


Oui en islam la femme doit obéissance à son mari ... mais ca ne luidonne pas le droit de lui interdire tout et n'importe quoi... ce doit être justifié et encore moins qd il se l'autorise lui même...( bon la fin est critiquable islamiquement parlant)


Et ce que ça te plaise ou non et tape toi la tête contre les murs tant que tu veix ça ne changera pas ...mais on sait bien tous les 2 que tu ne fais ça que pour avoir un semblant d'existence sur ce forum ...la pertinence on oublie ...
Citation
chrisado a écrit:
Toi..tu me lisZen
La logorrhée n'est pas signe de clarté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/22 14:02 par Nawman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook