Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux proposer un test avant de l'épouser
A
1 janvier 2016 05:32
hellooooooooooooooo the evil is back evil

ptdr


sahito ceux qui m'aiment


ceux qui me détestent sachez que je suis venu en paix Angel on ne sait jamais ptdr


bon les filles dites moi, si je vous sort un questionnaire pour voir qui vous êtes, votre niveau intellectuel, votre personnalité, votre religion, comment est ce que vous le prendriez ?

en fait je me dis que c'est le meilleur moyen d'épouser quelqu'un de compatible, je ne veux pas me focaliser sur les apparences et le coup de coeur uniquement, je me dis que ça serait une bonne solution de savoir qui est vraiment la personne en face de moi, sur le point de devenir ma femme.
J'ai remarqué des choses ici sur yabiladi et je compte vraiment monter quelque chose dans ce genre pour voir la réaction de la fille, ce qu'elle pense, biensur sans contrainte, elle répond à ce qu'elle veut, et elle peut même refuser (bon si elle refuse c'est mort d'avance mais elle peut grinning smiley) mais elle est libre comme l'air. Personnellement je fais ça parce que je deteste contraindre dans la vie et donc je ne veux pas me retrouver dans une impasse avec la fille imparfaite !
Il me semble que le nombre de divorce dans le monde musulman a explosé dans notre époque donc voila, je peux paraître comme étant un candidat plus sérieux que les autres, mariage pour la vie In love.

Dites moi ce que vous en pensez ? smiling smiley

ayayayaye je sens que ça va être mon dernier post, mon heure est arrivé sur yabiladi grinning smiley
A
1 janvier 2016 05:55
par exemple je vais lui poser cette question


"Est ce que l'hymen t'a aidé à être chaste ?"


et je regarde si elle explose ! LOL


c'est des questions osés mais tellement révélatrice ... evil
Q
1 janvier 2016 05:57
Avez-vous l’hémisphère droit de votre cerveau à tout hasard?
Cordialement.
A
1 janvier 2016 06:00
pourquoi y'a quoi dans l'hémisphère droit ?
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Avez-vous l’hémisphère droit de votre cerveau à tout hasard?
Cordialement.
A
1 janvier 2016 06:03
ça c'est la spécialité des faibles, c'est des joueurs de poker. t'a bien rigolé et tout chba3te après ta rangé tes émotions et ensuite t'es venu te montrer sarcastique ! qui sème le vent ... moi j'aurais dit qui sème le bleuf oui smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/16 06:05 par Antikhorotizme.
1 janvier 2016 07:25
Mais sort dehors et tante ta chance avec des femmes que tu rencontreras, ce site c'est pas meetic et j'espère qu'il ne le deviendra jamais.

Tu verras c'est pas bien compliqué de trouver winking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
1 janvier 2016 07:29
a non non non pas du tout, j'ai jamais dit ça LOL non c'est plutôt un questionnaire sur papier une fois que j'aurai trouver une fille, tu vois une sorte de test pour elle de compatibilité. Je suis très différent alors tu vois je me dis que ça risque de me causé des soucis, du coup je me suis demandé comment est ce que vous preniez ça si quelque un vous le demande gentillement ? je pense que au final c'est pour le bien de tous.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Mais sort dehors et tante ta chance avec des femmes que tu rencontreras, ce site c'est pas meetic et j'espère qu'il ne le deviendra jamais.

Tu verras c'est pas bien compliqué de trouver winking smiley
1 janvier 2016 07:34
Ah ok autant pour moi!

Tu es différent, c'est à dire ? mdr ^^'

Je suis un homme au passage, donc n'utilise pas le "vous" stp, ba ton truc est naze car ça fait entretien d'embauche, si t'es malin toutes ces questions tu les distilles dans plusieurs conversations étalé sur le temps.
Si tu fais ça comme ça, je pense que ça mettra mal à l'aise car elle percevra ça comme un test, tu vois?
Citation
Antikhorotizme a écrit:
a non non non pas du tout, j'ai jamais dit ça LOL non c'est plutôt un questionnaire sur papier une fois que j'aurai trouver une fille, tu vois une sorte de test pour elle de compatibilité. Je suis très différent alors tu vois je me dis que ça risque de me causé des soucis, du coup je me suis demandé comment est ce que vous preniez ça si quelque un vous le demande gentillement ? je pense que au final c'est pour le bien de tous.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
1 janvier 2016 07:37
lol excuse moi, j'ai un pb, tu n'es pas le premier que je prend pour une nana LOL

en fait j'ai besoin d'une preuve écrite, pour méditer un peu. en plus t'imagine en live poser la question de l'hymen, LOL franchement chez pas si cette question pourrait sortir de ma bouche ^^ en plus elle pourrait etre plus a l'aise plus naturel.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ah ok autant pour moi!

Tu es différent, c'est à dire ? mdr ^^'

Je suis un homme au passage, donc n'utilise pas le "vous" stp, ba ton truc est naze car ça fait entretien d'embauche, si t'es malin toutes ces questions tu les distilles dans plusieurs conversations étalé sur le temps.
Si tu fais ça comme ça, je pense que ça mettra mal à l'aise car elle percevra ça comme un test, tu vois?
1 janvier 2016 07:41
Rassures moi tu me troll là non?

Demander la virginité d'une femme par papier? Je m'imagine la scène et franchement ça me met mal à l'aise.
Ba sinon vasy lance toi, tape toi bien la honte, et viens nous refaire ton rapport thumbs up

Ps: comment t'as pu me confondre avec une femme, mon pseudo et mon avatar ne laissent aucun doute.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
lol excuse moi, j'ai un pb, tu n'es pas le premier que je prend pour une nana LOL

en fait j'ai besoin d'une preuve écrite, pour méditer un peu. en plus t'imagine en live poser la question de l'hymen, LOL franchement chez pas si cette question pourrait sortir de ma bouche ^^ en plus elle pourrait etre plus a l'aise plus naturel.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
1 janvier 2016 07:45
euuuuuuuuu ok ne prend pas mal, c'est pas toi le problème. Je suis un peu geek dans mon genre, les choses les plus évidentes m'échappe, je suis serieux, parce que je suis trop concentrer sur certain aspect ... bref ne te m'éprend pas c'est moi le problème j'ai dis.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu es venu, c'est un questionnaire pour les filles ...
Citation
Le Chérifien a écrit:
Rassures moi tu me troll là non?

Demander la virginité d'une femme par papier? Je m'imagine la scène et franchement ça me met mal à l'aise.
Ba sinon vasy lance toi, tape toi bien la honte, et viens nous refaire ton rapport thumbs up

Ps: comment t'as pu me confondre avec une femme, mon pseudo et mon avatar ne laissent aucun doute.
A
1 janvier 2016 07:46
sinon relax un peu, tout le monde fait kaka
M
1 janvier 2016 08:04
Bonjour

Faire un test ne prouve pas qu'elle va respecter ses engagements une fois mariée.
Certaines femmes changent et deviennent de vraies vipères.
A
1 janvier 2016 08:17
bonjour,


justement il ne y a aucun engagement à faire, je compte uniquement lire à travers le test qui elle est. essayer d'interpréter les réponses, voir si on partage certaines reponses. J'ai vu beaucoup de chose sur ce forum, je pense qu'on peut comprendre beaucoup de chose à travers un commentaire.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Faire un test ne prouve pas qu'elle va respecter ses engagements une fois mariée.
Certaines femmes changent et deviennent de vraies vipères.
A
1 janvier 2016 08:42
Ibn al-Jawzi a dit :
« Le désir des sens le plus ordinaire est celui que les femmes éveillent.
Il suffit q’un homme voit une femme vêtue de ses vêtements pour qu’il l’imagine plus belle que son épouse.
Quand il s’imagine les femmes les plus belles dans lesquelles il ne voit que ce qu’il y a de beau, il fait tout pour se marier ou pour prendre une concubine.
Mais lorsqu’il en a obtenu ce qu’il voulait, il passe son temps à énumérer ses défauts, défauts auxquels il n’avait pas réfléchi auparavant.
Il se lasse alors et se lance vers autre chose. Il ne sait pas que la satisfaction superficielle de ses désirs renferme parfois des tourments.»
[Kitâb «Sayd ul-Khâtir» de Ibn al-Djawzî, p.313]
T
1 janvier 2016 09:49
Salam,

Un test papier?

On aura tout vu.

Tu peux avoir toutes tes réponses sous forme d'échange dans la phase de communication en étant subtil et franc.

Par contre je suis étonnée, tu veux absolument une vierge mais tu ne peux pas lui poser la question de vive voix?

Et bien attends de grandir alors!
A
1 janvier 2016 10:05
salam ma soeur,

non c'est pas du tout ça, c'est la réaction qui m'interesse. si elle se referme comme une coquille, pour moi elle manque d'ouverture d'esprit, ça risque de pas me plaire une fille qui part en vrille à la moindre étincelle. y a aussi des filles qui m'ont dit que ça les a aidé, et moi je suis interessé par ce genre de fille aussi, qui ont été proche de leur corps, de leur nature. après ce qu'elle a fait, ça ne me regarde pas.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Un test papier?

On aura tout vu.

Tu peux avoir toutes tes réponses sous forme d'échange dans la phase de communication en étant subtil et franc.

Par contre je suis étonnée, tu veux absolument une vierge mais tu ne peux pas lui poser la question de vive voix?

Et bien attends de grandir alors!
P
1 janvier 2016 10:07
salam ´aleikoum

Un homme qui me fait un test je le next direct ! Et puis encore ?!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 janvier 2016 10:10
Le mariage ne change personne sauf les menteurs.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Faire un test ne prouve pas qu'elle va respecter ses engagements une fois mariée.
Certaines femmes changent et deviennent de vraies vipères.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
1 janvier 2016 10:10
c'est pour ton bien aussi tu ne trouves pas ?
imagine vous êtes deux mondes totalement opposé, à quoi ça sert de faire equipe, c'est fort probable que le mariage échoue.
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Un homme qui me fait un test je le next direct ! Et puis encore ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook