Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux prendre du poids
S
9 septembre 2016 23:18
Bonsoir tout le monde aidez moi s'il vous plait car je souffre chaque jour mentalement et je me sens mal...je suis trop maigre et je veux grossir j'ai déja tout essayer mais sans aucun résultat et vraiment j'en ai marre !!!!
T
9 septembre 2016 23:26
salam! et bien ca dépend de ton metabolisme tu sais. tu dois etre de morphologie mince depuis toujours c'est ca?
P
9 septembre 2016 23:42
Va vivre aux États Unis !!! Non sérieux tu te trouves trop maigre ok as tu essayé de développer ta masse musculaire ?
10 septembre 2016 00:00
Mange au mac do et des kebabs

un journaliste l a fait il a pris 13 kgs en quelques mois

Autrement il y a le fenugrec ( halba) parait que ca fait grossir
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
10 septembre 2016 09:26
J'ai déja essayé le sport, helba .... mais rien n'as changé pour le sport une fois j'arrete de le pratiquer.....
10 septembre 2016 09:47
Tu es mince ou maigre ..?
Citation
S a l m a a écrit:
J'ai déja essayé le sport, helba .... mais rien n'as changé pour le sport une fois j'arrete de le pratiquer.....
Ω
10 septembre 2016 10:10
Salam a'laykum,

Suit attentivement ce que je t'écris, si tu veux prendre du poids correctement c'est la solution.


1) Compte les calories que tu manges chaque jour, ça peut paraitre embêtant mais si tu veux grossir il faut faire des efforts.
(J'utilise l'application "Myfitnesspal", tu peux scanner les codes barre ou rechercher les aliments)

2) Mange au dessus de ton seuil de maintien calorique, c'est la base de la prise de poids : Si tu mange plus que ce seuil tu grossis, si tu mange moins alors tu perd du poids.
(Il faut calculer ce seuil, il y'a des calculateurs sur le net, pour info je suis en prise de masse et je mange environ 2600kcal/jour)

3) Manger sain, savoir choisir des aliments caloriques (Beurre bde cacahuètes, noix, fromage, viande)
Ne mas oublier les légumes.

4) Le sport, faire de la musculation permet de prendre du muscle, si tu ne fais pas de sport, tout le poids que tu prendras sera de la graisse.
Il faudra aussi manger assez de protéine pour permettre a ton corps de fabriquer du muscle (je prend 1g/kg de mon poids)

Il n'y a pas de solution miracle, tu peux utiliser des suppléments si tu n'arrives vraiment pas a atteindre ton objectif en calories (gainer, bien que je ne te le conseille pas, il faut savoir le choisir, certains ont des ingrédients de mauvaise qualité).
En suivant tout ça, j'ai pris environ 9kg en 2mois.
S
10 septembre 2016 19:34
Je suis mince trooooop mince !! Ca me cause des problemes depuis toujours mais maintenant j'en ai marre je n'arrive plus à supporter les moqueries des gens je ne sors plus et j'évite toute disccusion qui conduit à ...
S
10 septembre 2016 19:37
J'ai bien compris mais ca prend du temps et ca nécessite un effort alors que moi je bosse toute la journée je n'ai pas du temps ni pour faire des exercices ni pour choisir les aliments ni rien sad smiley
j
11 septembre 2016 02:28
si tu es en bonne sante hamdolillah ...oui tu peux grossir prend des fruits secs
dattes gateaux chocolats frites fromage le pain ..glace etc ..tu ne vas pas grossir si tu fais du sport ...tu restera tjrs mince .
S
11 septembre 2016 15:46
Quand je mange trop ya que 2 ou 3 kilo de plus vrmnt pas grand changement
V
11 septembre 2016 15:53
Tu te marie, tu fais un enfant, et tu deviens grosse, méthode naturelle 100% efficace. après voilà faut refaire un enfant tout les deux ans environ mais au bout de 4 enfants environ tu sera grosse pour toujours, enfin dans ton cas tu sera pas grosse mais tu aura une corpulence normale.
C
11 septembre 2016 16:40
Bein oui pq faire simple qd on peut faire compliqué loool...au bout de 4 enfants elle aura peut être, je dis bien peut être, atteint son poids idéal grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu te marie, tu fais un enfant, et tu deviens grosse, méthode naturelle 100% efficace. après voilà faut refaire un enfant tout les deux ans environ mais au bout de 4 enfants environ tu sera grosse pour toujours, enfin dans ton cas tu sera pas grosse mais tu aura une corpulence normale.
C
11 septembre 2016 16:43
Sinon Salma il faut manger des protéines et manger sain, si tu as un petit appétit en général alors dans ce cas manger toutes les 3 heures. Pas des plats énormes mais des portions. Le sport ouvre l appétit donc essaye d en pratiquer un.

Courage je sais ce n'est pas facile
S
12 septembre 2016 14:57
Vous ne connaissez pas des medicaments qui font grossir ? Je sais que c'est pas bien pour la santé mais j'ai plus de chance
S
12 septembre 2016 14:58
Des protéines ! Par exemple ?
13 septembre 2016 09:59
tu as quel âge ?
S
13 septembre 2016 12:17
Si tu veux je peux te donner des kilos gratis.. Moi je suis trop grosse et j'arrive pas à perdre du poids
S
18 septembre 2016 20:06
J'ai 20 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook