Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux prendre du poids!!!
M
5 avril 2008 11:14
salam

j'ai 22 ans et ne pése que 45kg!je suis trés maigre et je n'ai pas de formes.
je suis allée voir le medecin pour savoir si sa vient d'un probléme de santé, mais toutes mes analyses etaient normales.elle ma dit que c'est surement psychologique.elle ma donné des anti anxiolitiques et pas d'autres medicaments et ma dit qu'il fallait que je prenne au moins 1 kg par mois.
le probléme c'est que je n'y arrive pas!!je ne peux pas me forcer à manger alors que l'envie est là car cette situation me pése vraiment et me géne.

je voudrais savoir comment faire pour manger plus.
si vous avez des petites astuces ou des conseils je suis preneuse.

merci
i
5 avril 2008 20:58
t'as essayé les produits qui permettent d'avoir plus d'appétit ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
6 avril 2008 01:16
Citation
islah a écrit:
t'as essayé les produits qui permettent d'avoir plus d'appétit ?

Salam, smiling smiley
Oui, tu peux acheter en pharmacie du Fenugrec (la marque c est Fenugrene).
Ou alors, tu peux acheter les graines de Fenugrec dans une epicerie (en arabe c est Lholba, tres bon pour la sante).
Avec ceci tu vas avoir l appetit... mais lorsque tu as chaud, ca degage une odeur assez desagreable.

Salam smiling smiley
6 avril 2008 13:30
Citation
Moulat l3kel a écrit:
salam

j'ai 22 ans et ne pése que 45kg!je suis trés maigre et je n'ai pas de formes.
je suis allée voir le medecin pour savoir si sa vient d'un probléme de santé, mais toutes mes analyses etaient normales.elle ma dit que c'est surement psychologique.elle ma donné des anti anxiolitiques et pas d'autres medicaments et ma dit qu'il fallait que je prenne au moins 1 kg par mois.
le probléme c'est que je n'y arrive pas!!je ne peux pas me forcer à manger alors que l'envie est là car cette situation me pése vraiment et me géne.

je voudrais savoir comment faire pour manger plus.
si vous avez des petites astuces ou des conseils je suis preneuse.

merci

Salam,
tu veux plutot dire des anxiolitiques tout court evil

sinon j'avais le même probleme que toi pendant longtps et les analyses ne decelaient aucun probleme: en même temps si y a pas de pb, y a pas de pb et c'est tant mieux!!
j'avais pris moultes substances pour gagner du poids (type périactine ou même rénutryl 500 grrrrrrrr) mais cela ne marchait que pendant le traitement, dès l arret, je perdais tout ce que j'avais gagné!!

j'ai donc arrété et me suis dit qu'il fallait s'accepter et c'est tout!

résultat, sans me prendre la tete dessus , j ai un poids acceptable et même figure toi que maintenant je dois faire gaffe pour ne pas accumuler des bourrelets disgracieux (si si) j ai 24 ans je fais 1m60 pour 52 kg! j'ai grossi car j'ai arrété d'en faire une fixation winking smiley
m
7 avril 2008 10:09
moi aussi j ai grossi mais pas de bcp en faisant un bon petit dejeuné tous les matins
M
10 avril 2008 15:03
Bonjour, tu mesure combien?
M
11 avril 2008 16:27
salam
je mesure 1m63
s
11 avril 2008 17:49
Salam!

essaie peut etre certaines proteines, qui permettent par exemple de faire regrossir les malades!

Sinon il est clair que les anxiolitiques je vois pas le rapport! aujourdhui tu veux grossir ou quoique ce soit dautre , direct du ressors du docteur avec une boite de cette merde!

en tout cas je crois que la psycholigie n'est pas étrangére à tous nos soucis!

Peut etre faut-il t'accepter et avec les années, tomber enceinte inch'allah... ton corps changera!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook