Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veux prendre l'avis des autres soeurs
m
23 juin 2012 09:54
Salam

Quand vous vous retrouvez dans votre voiture avec votre belle mere , et votre mari a qui cedez la place devant ? a la femme ou la belle mere , saue je sachant que je suis maman a trois enfants ,
W
23 juin 2012 11:27
Salam aleykum, si nous allons la chercher pour aller quelque part je me met automatiquement devant. Si on la rencontre quelque part je vais derrière avec mes enfants. C est moi qui choisi ou je vais m assoir mais j ai deux enfants l essentiel c est de monter en voiture
A
23 juin 2012 11:50
Salam

Moi, je laisserai ma belle mère devant avec son fils.
Et je me mettrais derrière, avec les enfants ou seule.

Franchement, c'est pas par principe, mais y a tellement plus important: si belle maman veut se montrer avec son fils, tant mieux. lol
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
I
23 juin 2012 12:29
Salam;
Moi aussi par principes je lui céderai la place sans aucun soucie .
En plus je suis sur qu'elle remarquera ce geste, ton mari aussi donc winking smiley
Fi amanilah.
o
23 juin 2012 18:19
salam

en général je me met derriere , c une question de respect

sauf si elle insiste et me di met toi devant la ok mais de moi meme je vais derriere
m
23 juin 2012 19:35
Salam,

Je rejoins les filles, monter devant ou derriere sa me derange pas, c'est sa mere soit pas jalouse.... faut arreter de voir le mal partout....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
23 juin 2012 19:50
salam

mon dieu la question existencielle moody smiley


tu es serieuse posteuse ?

sinon mettez vous toutes les deux dans le coffre comme ca pas de rivalité, vous serez au meme point.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juin 2012 20:23
Plouf plouf !! Ça sera toi qui montera, au bout de trois ... un ..... deux .... trois !!!! Mais comme le roi et la reine ne le veulent pas ça ne sera pas toi !!!! Mdrrrrr
M
23 juin 2012 22:25
C'est qu'une place , devant ou derriere on s'en fout lol Oups , perso si on va la chercher je reste devant si on monte dans la voiture en mm temps je lui propose de monter devant et puis voilà grinning smiley
v
23 juin 2012 22:39
salam,

alors chez nous on fait une course, la première qui arrive aura le privilège de choisir sa place. grinning smiley
23 juin 2012 22:45
Y'a déjà eu un post là dessus. Pleins de réponses......
d
23 juin 2012 22:54
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

mon dieu la question existencielle moody smiley


tu es serieuse posteuse ?

sinon mettez vous toutes les deux dans le coffre comme ca pas de rivalité, vous serez au meme point.

Salam miss

merci pour le fou rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook