Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pluuuu soufriirr pour lui
y
29 novembre 2009 00:59
j'en aii mmmaaarrrre de soufriiirrr pouurrr luii pourquoiiii , crying( , je veux ne plu etre amoureuuuuuusssssseeeeeeee haaaaaaacrying(,
y
29 novembre 2009 01:05
stop c dans amour et sentiment
a
29 novembre 2009 01:10
jai vu que ta stoppé ta période de "niage" j'ai cru qu'il a compris le message!!
alors depuis, rien??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
y
29 novembre 2009 01:21
depuuid , il men envoyé des sms et apelé et je repondé pas puiske je nié penden 2 jours, et aujourdui jdi bon c degeu ske jfai quand meme ect , puisque nous les filles nous avons un coeur , ben jlui envoyé un message il repond pas , , en tout 3 mess pour lui dire pk tu repond pas. Mais je n'ose pas l'appelé ..crying(
a
29 novembre 2009 01:26
Pour te dire on est dans la mm situation sad smiley
ça fait plus qu'une heure que j'éssaie de joindre mon mari en vain!! tout ça parck jai dit un mot que lui a considéré irrespéctueux sad smiley sad smiley
je ne peux pas dormir avant de lui parlé, il va me rendre folle
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
y
29 novembre 2009 02:58
crying( dsl pour toi , qu'elle chance tu est marié avec celui ke t'aime .
29 novembre 2009 14:36
Citation
yara... a écrit:
depuuid , il men envoyé des sms et apelé et je repondé pas puiske je nié penden 2 jours, et aujourdui jdi bon c degeu ske jfai quand meme ect , puisque nous les filles nous avons un coeur , ben jlui envoyé un message il repond pas , , en tout 3 mess pour lui dire pk tu repond pas. Mais je n'ose pas l'appelé ..crying(

Et voilà, il te rends la monnaie de ta pièce...Tu l'a nié pendant 2 jours, il va en faire autant....

Pfff, arretez de jouer avec vos sentiments... Je te nie, tu me nies... Vous ne faites que perdre votre temps...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
29 novembre 2009 15:03
je pense pas que c 'est a cause de sa , sa doi etre plus profond, il n'est pas comme sa , lui meme me le dit tu ne connai rien de moi , il a trop de fierté il n'aime pas se devoilé , je doi lui parlé et metre les point sur les " i". Je sais pas ce qui se passe en ce momment il ne veut pas m'en parlé .
s
29 novembre 2009 17:42
quand on aime on souffre donc on pleure triste réalité
y
29 novembre 2009 18:38
aaaaaaallllt , enfette il a perdu son gsm, quand jme suis conecté sur msn hier il ma laissé un message ,pour mdire ki a perdu son gsm , mon diiieu qu'elle soulagement je vou jure, bon mtn jdoi lui parlé mai ken jle verai . ouuuuuuuu kel preeesssioooonncrying(In love
u
29 novembre 2009 19:08
yara...

Ne perd pas ton but premier et ne te laisse pas "aller"

Quand tu le verras, met les points sur les "i"

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook