Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus vivre après la séparation
W
2 février 2021 23:14
Salam pepita,
Tu es en détresse totale là heho tu vas te relever je t'en prie ??
Je vis également une rupture hyperrrrrrr douloureuse et tout comme toi ma chère je souffre le martyr, tout comme toi le quotidien est devenu fade et sa présence quoique toxique me manque parfois à un point que nul ne peut estimer, par contre je ne me laisse pas mourir comme tu es en train de le faire je ne me shoote pas au xanax , tu dois vite stopper ta descente là , dans cette urgence je te conseille vivement d'aller voir un psy je t'assure qu'il va t aider , j'ai peur que tu fasses un geste irrémédiable la !!!
P
2 février 2021 23:15
Je sais mais comment me sortir de ce cauchemars
Citation
Nike™ a écrit:
T es dépendante affective comme moi c est pas lui qui te manque c est les écrits et la complicité que vous aviez ça fait un choc quand du jpur au lendemain la personne qui te met haut n est plus là
Ça casse la routine que t avais tu te replie sur toi même tourne en rond
T
2 février 2021 23:16
Excuse moi, d'insister, mais je comprends pas si tu as remarqué un comportement venant de lui et que tu jugeais assez nocif pour la suite de votre relation,
Pour y mettre fin malgré l'attachement que tu avais pour lui, pourquoi en souffrir, tu devrais, au contraire être soulagée d'avoir pris la bonne décision, non ?
Citation
Pepitalow a écrit:
J'ai vu des comportements qui laisser rien présager de bon l'avenir, pour me protéger j'ai renoncer à lui et je sais que j'ai pris la bonnes décision mais j'ai trop trop mal cest pas possible de souffrir autant je souhaite a personne je suis comme une dépendance a l'alcool sans sa bouteille j'ai envie de plus me réveiller
2 février 2021 23:16
Je comprend ta douleur j ai aussi du faire ce choix difficile même si le contexte est completement différend, je comprend ce mal qui te ronge. Il faut que tu t 'occupe que tu ne reste pas seule. Et surtout que tu pris et que tu te rapproche d'Allah. Es tu entourée? Vis tu seule? Si oui ne peux tu pas aller quelques temps chez ta famille ou amie proche? Lkheir inshaAllah laisse toi le temps de cicatriser ta plaie, c'est tout frais le temps fera les choses. C'est sûrement un mal pour un bien. Ais confiance en toi et en notre seigneur. ?
Citation
Pepitalow a écrit:
Je veux mourir et ne plus ressentir la piqûre du manque de l'autre, qui s'en fout de ma gueule, qui doit sûrement parler à des femmes et leur dire la même chose qu'il me disait, on ne s'est pas vus en vrai mais on a parlé tous les jours pendant des mois, le manque de ses nouvelles de sa voix me tue même si je sais quon n'ai pas fait pour être ensembles mais je souffre , je vis plus, je parle pas je suis silencieuse chaque jour je me dis ça va s atténuais mais ça s'atténue pas ça empire j'essaye de penser a autre chose sortir mais il est dans ma tete mon cœur me fait mal je prends du xanax pour pas me faire de mal aidez moi
P
2 février 2021 23:17
Plein de gens m'ont abandonné mais ce n'est pas ça qui va régler mon problème dans l'immédiat de savoir qui a abandonné qui l'a jen suis a vouloir me tuer
Citation
Malibe7359 a écrit:
Qui vous a abandonné dans votre prime enfance?
Des scénario non compris se rejouent à l'infini
2 février 2021 23:24
Tu vas te foutre en l'air pour qqn que tu n'as jamais vu, ça se trouve c'est un galérien de 47 ans qui se branle.
J'espère que tu es consciente du ridicule de la situation.

Sois digne de toi, et aie un peu plus de considération pour ta personne

Citation
Pepitalow a écrit:
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 23:27 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
2 février 2021 23:27
Moi j ai jamais été en relation virtuelle des mois sinon j ai mis quelques mois à me faire une raison et 1 an pour m en remettre complètement sans rien ressentir

entre temps j ai fais des rencontres donc ça va et même auj je pense des fois à lui sans sentiments

Toi tu dois convertir le temps que t avais avec lui pour trouver une occupation
Citation
Pepitalow a écrit:
Je sais mais comment me sortir de ce cauchemars
P
2 février 2021 23:28
Soulagée mais le manque est la , même si je sais qu'il es pas pour moi on a créé une relation sur ces mois je peux te dire que c'est pas facile d'oublier comme ca même si ya soulagement, c'est un sentiment qui fait mal mal mal
Citation
Temporelle* a écrit:
Excuse moi, d'insister, mais je comprends pas si tu as remarqué un comportement venant de lui et que tu jugeais assez nocif pour la suite de votre relation,
Pour y mettre fin malgré l'attachement que tu avais pour lui, pourquoi en souffrir, tu devrais, au contraire être soulagée d'avoir pris la bonne décision, non ?
T
2 février 2021 23:30
Arrête de parler de mourir, tu n'as personne d'assez proche pour passer un peu de temps avec cette personne.
Comme je l'ai déjà dit à une autre fille qui voulait mettre fin à ses jours. Peut importe la façon que tu prendras pour finir, tu souffrira,il n'existe pas de mort douce comme dans les films où tu t'allonges et tu t'endors comme une belle fleur pour ne plus te réveiller.
Même un lavage d'estomac après une trop forte dose de médoc, fait énormément souffrir.
Je suis sur que ce n'est pas ce que tu veux.
P
2 février 2021 23:31
Il a bientôt 44 ans il galère pas il travail a sa maison, on se parlait tous les jours par caméra c'est comme si on était ensemble h24 je m suis attachée j'ai essayé de résister mais avec le temps..
Je sais que c'est ridicule
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tu vas te foutre en l'air pour qqn que tu n'as jamais vu, ça se trouve c'est un galérien de 47 ans qui se branle.
J'espère que tu es consciente du ridicule de la situation.

Sois digne de toi, et aie un peu plus de considération pour ta personne
2 février 2021 23:31
À ton avis Pepita ?
[www.islam-oumma.fr]
Citation
Pepitalow a écrit:
Je sais mais comment me sortir de ce cauchemars
P
2 février 2021 23:33
1 an c'est long si ca m'arrive comme ça je vais crevais avant jamais je tiendrai aussi longtemps tu as du souffrir ..

Citation
Nike™ a écrit:
Moi j ai jamais été en relation virtuelle des mois sinon j ai mis quelques mois à me faire une raison et 1 an pour m en remettre complètement sans rien ressentir

entre temps j ai fais des rencontres donc ça va et même auj je pense des fois à lui sans sentiments

Toi tu dois convertir le temps que t avais avec lui pour trouver une occupation
N
2 février 2021 23:35
1 an c est quand c est clair dans ta tête sinon en quelques moi c est bouclé
Citation
Pepitalow a écrit:
1 an c'est long si ca m'arrive comme ça je vais crevais avant jamais je tiendrai aussi longtemps tu as du souffrir ..
P
2 février 2021 23:35
Ce n'est pas ce que je veux et je suis croyante hamdoullah je dis ça parce que je suis dans un état second j'ai plus toute ma tête
Ytik saha ça m'a fait du bien de parler avec vous tous
Citation
Temporelle* a écrit:
Arrête de parler de mourir, tu n'as personne d'assez proche pour passer un peu de temps avec cette personne.
Comme je l'ai déjà dit à une autre fille qui voulait mettre fin à ses jours. Peut importe la façon que tu prendras pour finir, tu souffrira,il n'existe pas de mort douce comme dans les films où tu t'allonges et tu t'endors comme une belle fleur pour ne plus te réveiller.
Même un lavage d'estomac après une trop forte dose de médoc, fait énormément souffrir.
Je suis sur que ce n'est pas ce que tu veux.
T
2 février 2021 23:41
ptdr t'inquiète pas, on a compris que tu n'as plus toute ta tête.
Mais laisse toi le temps , et ta tête tu l'as retrouveras.
Citation
Pepitalow a écrit:
Ce n'est pas ce que je veux et je suis croyante hamdoullah je dis ça parce que je suis dans un état second j'ai plus toute ma tête
Ytik saha ça m'a fait du bien de parler avec vous tous
2 février 2021 23:43
Pour résoudre une équation irrationnelle il faut passer tous les termes au carré puis résoudre l'équation du second degré obtenue et enfin confronter les solutions avec l'ensemble de définition de l'équation.
*Maths lycée*

Non tu ne sais pas que c'est ridicule, tu n'aurais pas pris du Xanax pour te faire du mal si c'était le cas.
Et pour ta gouverne, il y a des galériens qui travaillent.
On dirait qu'à son âge il n'est pas pressé, mais à chacun son doudou comme on dit.

Aie du respect pour toi, ce n'est pas lui qui pleurera sur ta tombe, mais tes parents.
Citation
Pepitalow a écrit:
Il a bientôt 44 ans il galère pas il travail a sa maison, on se parlait tous les jours par caméra c'est comme si on était ensemble h24 je m suis attachée j'ai essayé de résister mais avec le temps..
Je sais que c'est ridicule
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
2 février 2021 23:53
Si il était pressé de me voir et demande en mariage il voulait que ca marche et aller au mariage mais yavait dès truc chez lui qui montrent qu'il est trop autoritaire et sans pitié. tu as raison je fais n'importe quoi et jamais je ferai souffrir mes parents

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Pour résoudre une équation irrationnelle il faut passer tous les termes au carré puis résoudre l'équation du second degré obtenue et enfin confronter les solutions avec l'ensemble de définition de l'équation.
*Maths lycée*

Non tu ne sais pas que c'est ridicule, tu n'aurais pas pris du Xanax pour te faire du mal si c'était le cas.
Et pour ta gouverne, il y a des galériens qui travaillent.
On dirait qu'à son âge il n'est pas pressé, mais à chacun son doudou comme on dit.

Aie du respect pour toi, ce n'est pas lui qui pleurera sur ta tombe, mais tes parents.
3 février 2021 00:01
Ben tu vois que tu peux revenir à la raison hein dis, là on s'entend bien pcq tu commençais à me faire chier lol.
Les parents sont sacrés ne l'oublie jamais, et ce n'est pas de cette façon que tu aurais honoré leur ta3ab, pense à tous leurs efforts depuis ta naissance.

Ben écoute, à 44 ans je crois qu'il n'a pas fait que subir, c'est pour une raison précise qu'il est toujours célibataire, et tu as bien fait de sentir que qqch n'allait pas.

De toute façon on raconte n'importe quoi dans les relations virtuelles, c'est juste du bullshit ne l'oublie pas cette fois.
Citation
Pepitalow a écrit:
Si il était pressé de me voir et demande en mariage il voulait que ca marche et aller au mariage mais yavait dès truc chez lui qui montrent qu'il est trop autoritaire et sans pitié. tu as raison je fais n'importe quoi et jamais je ferai souffrir mes parents
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
3 février 2021 00:12
Oui j'aime tellement mes parents déjà ils voyent que je suis a terre en se moment et ils sont inquiets, je veux pas leur donner waswas je vais arrêter xanax , je dois l'oublier, et oui j'ai senti qu'il y avait un truc en plus c'était un coureur soi disant repenti ,il a des amies femmes , a un enfant quil recherche parce que lex femme donne plus nouvelles, plein trucs qui m'ont éloigné de lui sans parler de certaines réactions et qu'il a des réseaux sociaux avec liste interminable de femmes il dit que c'est des gens du passé bref du blabla..
Je vais essayer passer a autre chose en tout cas merci pour m'avoir reveillee ytik saha mon frère
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ben tu vois que tu peux revenir à la raison hein dis, là on s'entend bien pcq tu commençais à me faire chier lol.
Les parents sont sacrés ne l'oublie jamais, et ce n'est pas de cette façon que tu aurais honoré leur ta3ab, pense à tous leurs efforts depuis ta naissance.

Ben écoute, à 44 ans je crois qu'il n'a pas fait que subir, c'est pour une raison précise qu'il est toujours célibataire, et tu as bien fait de sentir que qqch n'allait pas.

De toute façon on raconte n'importe quoi dans les relations virtuelles, c'est juste du bullshit ne l'oublie pas cette fois.
3 février 2021 00:20
Ah ben dis-donc ! Tu marchais sur une couche de glace fine avec lui, là au moins ça explique tout, vraiment tout.
Le virtuel devient un autre moyen de jouer pour ce genre de type, mais ça fait pitié quand même.

Continue à aimer tes parents, aucun gars ne mérite que tu te foutes en l'air pour lui, encore moins ce type de 44 piges.


Kheir que ça va être.
Allez bonne chance et prends soin de toi.
Citation
Pepitalow a écrit:
Oui j'aime tellement mes parents déjà ils voyent que je suis a terre en se moment et ils sont inquiets, je veux pas leur donner waswas je vais arrêter xanax , je dois l'oublier, et oui j'ai senti qu'il y avait un truc en plus c'était un coureur soi disant repenti ,il a des amies femmes , a un enfant quil recherche parce que lex femme donne plus nouvelles, plein trucs qui m'ont éloigné de lui sans parler de certaines réactions et qu'il a des réseaux sociaux avec liste interminable de femmes il dit que c'est des gens du passé bref du blabla..
Je vais essayer passer a autre chose en tout cas merci pour m'avoir reveillee ytik saha mon frère
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook