Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus de mon mari j'en suis dégoutée
S
30 novembre 2021 23:01
Bjr je ne sais plus quoi faire et suis totalement perdue je ne supporte plus mon mari son comportement m'insupporte il n'est pas respectueux il m'insulte il m'oblige à faire l'amour quand je ne veux pas . Il n'a pas travailler depuis notre rencontre sans rien toucher financièrement il ne fait rien a la maison , il ne m'aide pas . Je dois travailler comme une folle , je paie toutes les factures il prend ma carte bancaire et retire 60 euros au lieu de 10 il me met dans des situations très délicates financièrement , je n'ai toujours pas eu ma dote ça fait deux ans que nous sommes marié religieusement . Nous avons un bébé de 11 mois il ne lui a jamais rien acheté même pas une paire de chaussette depuis sa naissance je rentre du travail je dois encore faire toutes les tâches ménagères lui faire à manger m'occuper du bébé et il se permet de mal se comporter à mon égard et de m'insulter sans jamais dire merci pour tout ce que je fais pour notre foyer . je suis écoeurée dégoûtée je veux partir mais je viens d'une famille musulmane ou le divorce n'est pas concevable pour "l'image " on préfère voir la personne souffrir et être malheureuse que d'assumer le regard des gens et les commérages quel triste monde ..
J'ai qu'une envie c'est de prendre ma fille et de partir loin ...
30 novembre 2021 23:17
Dsl mais t'es pas une victime tes responsable de ce qu'il t'arrive
Tu laisse faire tu l'entretiens tu t'occupes de tout toute seule sans t'imposer tu lui apporte tout sur un plateau pk tu veux qu'il change ??
Sérieusement comment vous faites pour supporter ca je comprends pas SOS
I
1 décembre 2021 00:29
Il doit être frustré le mec et rejeté des femmes.
En tous cas ça lui va pas du tout son pseudo.
1 décembre 2021 01:16
À la base, pourquoi t’ètre mariée alors qu’il bossait pas ? Et comme si c’était pas suffisant, tu fais un enfant avec alors qu’il ne travaillait toujours pas.

1. Je sais pas comment ils font ces mecs pr se marier sans khedma … y’en a plein, des vrais bosseurs, ils y arrivent pas. Et toi, tu l’as présenté comment à tes parents ? Je vous présente mon futur mari, c’est un chômeur.

2. Pourquoi vous vous mettez dans ces situations pour ensuite venir pleurer alors que c’était clair comme de l’eau de roche que c’etait risqué.

Assume. Tu serais ma soeur que je t’aurais dit la même chose ! Tu n’es pas une victime. Une victime c’est quelqu’un qui n’a pas choisit la galere dans laquelle elle se retrouve !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/21 01:21 par Paris932.
R
1 décembre 2021 04:43
Je pense que tu t'es marié avec lui juste parceque bg et la qualité la piété tu la balayer c'est ça ?
Qu"allah t'accorde la patience !
'
1 décembre 2021 06:34
Selem a’likom,

Je te conseille de ne pas lire UN BON NOMBRE de commentaires ma soeur.
En islam on dit « dis du bien ou tais toi ». Malheureusement bcp ont préféré ouvrir leur grande boca pour pas dire autre chose.

On sent qu’ils ne connaissent ni la situation que tu vis ni la difficulté que ça peut représenter pour une femme.

Si tu n’as effectué qu’un mariage religieux sans mairie. Il te sera aisé de « divorcer », car vous n’êtes même pas mariés aux yeux de la loi (et de l’islam aussi mais bon…ça c’eSt votre choix).

Si le logement est à ton nom. C’est à lui de partir.
Difficile de retourner chez ses parents avec un enfant.

As tu eu une discussion avec lui ? Une vraie discussion.

Ne le laisse pas t’insulter.
Ne le laisse pas te toucher.

Prends soin de toi bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2021 06:55
Aleykoum salam

Comme je le dis à chaque fois, le pblm bien souvent C'EST VOUS MÊME.
Vous lui donner TOUT, et vous pensez que vu que vous avez un bon cœur il va changer grâce à vous, grâce à votre gentillesse et vos jolis yeux.
Faux dsl.

Et le pire c'est que vous voyez que cette situation continue et vous lui faites un enfant en pensant qu'il va encore changer. Non, ce genre d'homme en a rien à foutre.

Au lieu de prendre celui qui est bien vous préférez celui qui est mauvais.
Après c'est peut-être pas ton cas, il y a des cas où la femme se fait réellement avoir et ça c'est le pire je le souhaite à personne et j'espèreque c'est pas ton cas, mais ce n'est clairement pas la majorité quand tu vois qu'elles endurent ça depuis 5 ans et elles arrivent pas à assumer que c'est elle qui ont fait le mauvais choix.

Dans tous les cas je suis vraiment dsl pour toi. Je te soutiens mais tu sais la famille qui t'empêche de divorcer ils vont bien finir par s'en remettre, donc à un moment si les parents ou autres personnes de la famille te dont un bordel, laisse les crier, part ça sert a rien de rester.
Tu perds ton temps avec lui.
1 décembre 2021 07:07
Salam posteuse,

Un homme qui ne participe pas qui ne paye rien qui ne s occupe pas de toi et son enfant ça veut dire qu' il n a pas d'amour pour toi...

Met Toi de l argent de côté au lieu de lui laisser ta carte bancaire...et tu sais que juste le mariage religieux ne te donne aucun droit alors que le mariage administratif oui...

Tu t en fiche de ce que pense les autres...fais ton bonheur pour toi et ton enfant s il ne veux pas changer et t aider financièrement et matériellement.

Courage...bonne journée.
g
1 décembre 2021 08:26
Bonjour,

"je n'ai toujours pas eu ma dote ça fait deux ans que nous sommes marié religieusement"

Tu t'es marier en cachette ?

"Il n'a pas travailler depuis notre rencontre "

Quel rencontre ?

Il travailler déjà pas avant de vous marier ?

Ta famille pour qui un divorce est "inconcevable" "hchouma" t'ont laisser l'épouser ?

Tu t'es marié à quel âge ?

Un mariage par dépit ?

Comment tu a pu accepter tout ça... laisser trainer ça jusqu'à une grossesse ? A te lire c'est pas nouveau... il a toujours manquer à ses obligations (prise en charge) et avant ça, même, il n'étais même pas en capacité de se marier (travail)
Citation
Sisi.o a écrit:
Bjr je ne sais plus quoi faire et suis totalement perdue je ne supporte plus mon mari son comportement m'insupporte il n'est pas respectueux il m'insulte il m'oblige à faire l'amour quand je ne veux pas . Il n'a pas travailler depuis notre rencontre sans rien toucher financièrement il ne fait rien a la maison , il ne m'aide pas . Je dois travailler comme une folle , je paie toutes les factures il prend ma carte bancaire et retire 60 euros au lieu de 10 il me met dans des situations très délicates financièrement , je n'ai toujours pas eu ma dote ça fait deux ans que nous sommes marié religieusement . Nous avons un bébé de 11 mois il ne lui a jamais rien acheté même pas une paire de chaussette depuis sa naissance je rentre du travail je dois encore faire toutes les tâches ménagères lui faire à manger m'occuper du bébé et il se permet de mal se comporter à mon égard et de m'insulter sans jamais dire merci pour tout ce que je fais pour notre foyer . je suis écoeurée dégoûtée je veux partir mais je viens d'une famille musulmane ou le divorce n'est pas concevable pour "l'image " on préfère voir la personne souffrir et être malheureuse que d'assumer le regard des gens et les commérages quel triste monde ..
J'ai qu'une envie c'est de prendre ma fille et de partir loin ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 08:27 par girltalk.
g
1 décembre 2021 08:31
Non, c'est son tuteur le responsable et sa famille... elle, tant qu'elle nous donne pas son âge... on peux pas se permettre de dire ça...

Laisser sa fille, sœur épouser un homme sans dot et que religieusement... la laisser épouser un homme qui travail pas...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dsl mais t'es pas une victime tes responsable de ce qu'il t'arrive
Tu laisse faire tu l'entretiens tu t'occupes de tout toute seule sans t'imposer tu lui apporte tout sur un plateau pk tu veux qu'il change ??
Sérieusement comment vous faites pour supporter ca je comprends pas SOS
P
1 décembre 2021 09:30
Divorce tu sois tranquille
1 décembre 2021 12:56
Encore un qui vénére l'argent, à suivre ton raisonnement, on peut aussi inciter les femmes à ne se marier qu'avec des hommes qui touchent plus de 3 000 euros/mois, car dans le cas contraire elles seront obliger de travailler pour aider leurs incapable de maris à payer le loyer ^^
Citation
Paris932 a écrit:
À la base, pourquoi t’ètre mariée alors qu’il bossait pas ? Et comme si c’était pas suffisant, tu fais un enfant avec alors qu’il ne travaillait toujours pas.

1. Je sais pas comment ils font ces mecs pr se marier sans khedma … y’en a plein, des vrais bosseurs, ils y arrivent pas. Et toi, tu l’as présenté comment à tes parents ? Je vous présente mon futur mari, c’est un chômeur.

2. Pourquoi vous vous mettez dans ces situations pour ensuite venir pleurer alors que c’était clair comme de l’eau de roche que c’etait risqué.

Assume. Tu serais ma soeur que je t’aurais dit la même chose ! Tu n’es pas une victime. Une victime c’est quelqu’un qui n’a pas choisit la galere dans laquelle elle se retrouve !
1 décembre 2021 13:54
Êtes vous mariez civilement ?

Si oui , ALLAH ne t'a pas interdit de divorcer si ton mari est injuste et n'est pas responsable.

Par contre si vous avez fait le mariage sans civil donc sans contrat de mariage , tu n'es pas considéré comme mariée, le mariage religieux sans contrat n'est pas valide, votre mariage et vos droits ne sont pas reconnus.
A
1 décembre 2021 14:19
quitte ce porc, f**k ce que pense la famille
1 décembre 2021 17:13
Ou trouvez vous ces ratés ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Divorce tu sois tranquille
N
1 décembre 2021 19:53
Ton mari te viole, t'insulte, ne t'a jamais donné ta dote mais Savez-vous que la dote fait partie de la validation du mariage ? Il vole ton argent te maltraite et ne paye rien ni pour toi ni pour le bb..
Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas partie voir un homme religieux pour savoir si votre mariage et valide et si ce truc est bien ton mari ou pas.. Et je ne sais pas comment les choses pourront s'arranger entre vous là vraiment c'est irrécupérable
l
3 décembre 2021 06:33
Met le dehors
Divorce
Citation
Sisi.o a écrit:
Bjr je ne sais plus quoi faire et suis totalement perdue je ne supporte plus mon mari son comportement m'insupporte il n'est pas respectueux il m'insulte il m'oblige à faire l'amour quand je ne veux pas . Il n'a pas travailler depuis notre rencontre sans rien toucher financièrement il ne fait rien a la maison , il ne m'aide pas . Je dois travailler comme une folle , je paie toutes les factures il prend ma carte bancaire et retire 60 euros au lieu de 10 il me met dans des situations très délicates financièrement , je n'ai toujours pas eu ma dote ça fait deux ans que nous sommes marié religieusement . Nous avons un bébé de 11 mois il ne lui a jamais rien acheté même pas une paire de chaussette depuis sa naissance je rentre du travail je dois encore faire toutes les tâches ménagères lui faire à manger m'occuper du bébé et il se permet de mal se comporter à mon égard et de m'insulter sans jamais dire merci pour tout ce que je fais pour notre foyer . je suis écoeurée dégoûtée je veux partir mais je viens d'une famille musulmane ou le divorce n'est pas concevable pour "l'image " on préfère voir la personne souffrir et être malheureuse que d'assumer le regard des gens et les commérages quel triste monde ..
J'ai qu'une envie c'est de prendre ma fille et de partir loin ...
A
3 décembre 2021 18:25
Qui ne rêve pas d'un séjour indefini en All inclusive gratos... Et avec un personnel très serviable qui répond à nos moindres besoins...

WAKE UP..... BRUIT DE CASSEROLES !!!!!


Le divorce dans ton cas il est ARCHI HALAL.... Arrêtez de mettre sur le dos de l islam des bêtises pareils ! On patiente pour des épreuves de l vie mais pas pour un bon à rien qui ne rempli pas 1/30 ème de son rôle.

Allahi hdi ma khlaq
3 décembre 2021 22:47
Coucou ! Moi je te conseille l ultimatum.. la dernière chance de changer, il es bloqué dans sa petite routine pépère mais ce n' est plus un enfant, il es père...
Si il ne comprend pas et si lui même ne veux pas d une vie meilleure ben il n est pas fait pour toi... Désolé mais un homme qui travaille pas mais qu est ce qu il fait de ses journées... Essaye une discussion claire et dure, essayer de construire des projets a deux qui vous tienne à coeur.
Il lui faut un gros coup de pied au fesse ! Ne continue pas a t imposer cette souffrance..
k
5 décembre 2021 20:34
Hhhhhhhh toi ta vraiment rien compris, elle a dit qu'elle n'est pas marier civilement prq tu reposes la question, sur d'autres post aussi tu repose des questions bêtes, lis un peu avant de répondre, prq tu fais la même erreur sur tout les posts hhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook