Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veux plus de moi
L
23 octobre 2021 18:42
Salem aleykoum

J’ai besoins de vous car je suis choquée et triste ce qu’il m’arrive et je n’arrive pas à comprendre cette situation

Hamdulilah j’ai rencontré une personne très gentille aimable qui fais ses prière .. je suis marié depuis 5 ans on a un appartement ensemble , depuis ses 5 ans on c’est jamais plein l’un et l’autre il remercie souvent Allah de m’avoir eu car il chercher quelqu’un de bien moi aussi , je lui prépars toujours ses plats , ménage , linge ..
La relation avec sa mère son bonne mais le problème c’est que c’est une possessive et manipulatrice quand je la rend visite y a pas une seul fois où elle me jete des pique qui me blesses et pourtant mon mari et présent mais ne fait rien me dis que je prend toujours mal les choses il l’a défends tout le temps mais bon c’est juste ça ce que je lui reproche

Y a 3 semaine mon mari m’a dis qui devais aller voir sa mère et me dis qu’il rentre au plus tôt sauf que il ne rentre plus de la soirée sachant qui travaille tôt le matin j’ai décidé de l’appeler lui son frère et sa mère mais personne ne répond , je dors plus de la nuit et le lendemain matin il viens il me dis que c’est fini il me supporte plus depuis 5 ans il m’a forcer à prendre mes affaires et il me dis de rentré sois chez mes parents il dis qu’il est persuadée que je lui fais de la sorcellerie parce que sa famille sont malheureux actuellement et qu’il sont persuadée que le mal viens de moi je suis extrêmement blessé des propos qui dis je subis une injustice .
Il a tout changer administration sans même avoir une discussion avec moi du jour en lendemain sa mère j’essaye de la joindre elle ne répond pas ..

Je c’est plus quoi faire je suis très triste je l’aime lui aussi mais je c’est pas ce qui c’est passé cette nuit pour qui change du jour en lendemain sa fais 2 semaine qui m’envoie pas de message rien
J’ai tout ses réseau sociaux donc il n’a pas quelqu’un deriere ça c’est ce qu’il me rassure mais sa famille sont persuadée que le mal est dans moi parce que en ce moment rien ne vas chez eux
E
23 octobre 2021 18:46
Salam,

Il manque des parties dans ton histoire.

Tout se passe bien avec ton mari sauf que ta belle mère te lance des piques ( ce qui est en soi normal , les épouses ne sont pas faites pour s'entendre).
Du jour au lendemain , ton mari qui te respectait et t'aimait décide de te quitter ? perplexe

Est-ce que tu as dit ou fait quelques chose contre sa mère ?

Faut pas toucher aux mamans , c'est sacré !
S
23 octobre 2021 18:47
Fais l invocation de l opprimé si tu subis une injustice Allah va te secourir .
L
23 octobre 2021 19:06
Salem aleykoum non je n’ai jamais manquée de respect a sa mère au contraire et oui du jour en lendemain
Tout ce que je c’est c’est que sa mère a fait un riba pour appartement et que financièrement elle est dans le rouge pourtant je lui est dit à mon mari que c’est très grave ce qu’elle a fais qu’elle déclare la guerre à Allah et depuis elle a que des soucis est elle est pas bien .. il m’a dis qu’il me supporte plus car sa mère est malheureuse il dis c’est de ma faute et que le mal viens de moi il est très influençable et il macuses des choses tres grave je suis très triste cest trop facile je lui est demander à ce qu’on a une conversation ensemble pour régler ce problème il veut pas .. je comprend pas cette injustice après 5 ans de mariage son histoire ne tien pas debout et je c’est pas quoi faire j’aimerais sauver notre mariage
Mon père a essayer de le raisonner mais il veux rien savoir ..
23 octobre 2021 19:41
Salam
Peut être appeler un imam et qu'il le contacte ? Afin d'en savoir plus
a
23 octobre 2021 21:31
Salam
Tu n as pas a quitter l appartement
23 octobre 2021 22:04
Ne le laisse pas te sortir de l’appartement,
il faute, il veut se séparer, qu’il dégage ...
Prends ses affaires et jeté les lui dehors
Tant que sa mère a une emprise sur lui , qu’il est soumise à elle, vaudrait mieux prendre ses distances.
Un homme qui vit sous les jupons de sa mère n’est un vrai rajel
Sorcellerie , bourrage de crâne, influences ...peu importe
L
23 octobre 2021 22:12
Oui tu a tout dis malheureusement
je lui reproche rien à pars que c’est pas un vrai homme car il c’est pas faire la différence entre sa mère et moi ce qui est dommage après 5 ans de mariage c’est bien triste .. je le vie très mal
P
23 octobre 2021 22:54
Tu ne sors pas de la maison qui part lui même d'accord
S
24 octobre 2021 10:55
Il t'a triangulée avec sa petite maman
M
26 octobre 2021 00:29
Je pense que tu es tomber sur une famille de pervers narcicique et que soit il veut vraiment te mettre dehors et tout ceci est une mise en scène soit il veulent que tu marche à leur manière et donc par là que tu te soumette...
Allahou y hawnek Amine
B
26 octobre 2021 07:22
Sala m

Sa mère a fait un credit et c’est de ta faute? Elle est complètement tordue pour pensé comme sa.. les gens veulent trop vivre au dessus de leur moyens et quand ils y arrivent plus c’est la faute des autres ...

Bon courage à toi face à ce mari et BM tordus
L
28 octobre 2021 13:56
Oui exactement c’est des gens tordu est inculte soubhanallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook