Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus
16 décembre 2020 23:05
Salam

Plus le temps passe, plus j'ai envie de me révolutionner. Je ne veux plus être cette petite coquille colorée à l'extérieur mais vide à l'intérieur..

Je veux m'élever au niveau spirituel, intellectuel et culturel. Je ne veux plus de vivre sans but, vivre loin de la richesse du monde.. je veux apprendre, découvrir..
Je ne veux plus être associer à une origine ou à une ethnie. Je ne veux être reconnu que en tant que musulmane, rien d'autre. Je veux être moi, une musulmane le cœur tourné vers Allah. Je veux aider mon prochain. Lui apporter autant d'amour que je peux, d'autant plus lorsqu'il perd espoir. Je veux lui montrer, selon la volonté d'Allah, que la vie est merveilleuse en y regardant de plus près.

Je suis en licence, mes cours sont du bourrage de crâne. Je n'apprends pas par soif de connaissance mais par oppression.. J'aimerais tellement avoir de vrai projet à travailler. Avoir une question à élucider, faire mes recherches et pourquoi pas faire avancer le monde scientifique ? Faire et rendre un devoir me donne l'impression du travail bien fait, je ne veux plus apprendre dans le vide pour tout oublier 3 semaines après.. Mais je sais que je dois continuer mes études mais comme beaucoup je lâche, même si je DOIS me reprendre en main. Je le sais.
J'ai un projet en tete d'ailleurs mais est ce que ma timidité et mes faibles revenus me le permettront ? C'est Allah qui décide et dans tout cas j'accepterai mon sort..

J'ai 20 ans et j'ai grandement envie de m'élever. J'ai adoré être une petite-fille. Je suis sortie de l'enfance en traversant des epreuves que personne ne mérite. Je suis d'ailleurs morte en 2018 des mains de ce garçon de mon âge . Aujourd'hui je renais en Allah Al hamdoulilah. Et j'aspire à m'élever, en espérant que ce n'est pas déjà trop tard après ces 7 dernières années tumultueuses..
'
16 décembre 2020 23:08
Selem

t’as 20 ans punaise me déprime pas
mdrrr