Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux plus de lui
n
4 mars 2008 18:43
salam a toutes et tous bon voila je sort avec un mec depuis 10 mois super cool mais il est tres collant je lui dit plusieurs fois que c'est fini mais j' ai l impression de lui parler chinois et en plus de ça je sais que jai pas de avenir aupres de lui car il vit de jour au jour que faire svp a bientot inchallah
m
4 mars 2008 18:56
salam
tout simplement tu changes ton numéro de tél comme ca il pourra plus te joindre!!
smiling smiley
m
4 mars 2008 18:56
salam

peut tu être un peu plus explicite?
collant???
C a dire....? perplexe

Amicalement
Indhe
n
4 mars 2008 19:06
pour le numero il a meme mon fixe celui de ma copine et pour collant je t appelle meme a 2 heure mat
m
4 mars 2008 19:31
Citation
noidi a écrit:
pour le numéro il a même mon fixe celui de ma copine et pour collant je t appelle même a 2 heure mat

Il doit vraiment t'apprécier alors!!! grinning smiley
sinon tu lui a parler de ce problème et de ce que tu ressent face a sa?
des fois on parle sur le forum alors qu'il faudrait direct voir avec la personne!!!
il comprendra très bien...
c pas bien grave.....eye rolling smiley
ya pire.........................winking smiley


Amicalement
indhe
h
4 mars 2008 19:39
et pk tu veux ke ce soit finis ??
za3ma juste parce qu'il est tro collant ?!!
D
4 mars 2008 19:43
Salam Alikoum,


Elle ne l'aime pas et ne voit aucun avenir avec, ça sert à rien d'essayer d'arranger le trop collant ...


Si tu n'en as rien à faire de ce type, jette le ... sans gene ! pas en disant, wé j'en ai marre t'es collant ça va pas aller ... dis lui degage! c'est tout ...


Enfin bref ! je crois qu il a pas trop bien compris le pauv' gars! les filles (certaines) aiment galerer ...


smiling smiley
h
4 mars 2008 19:50
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Elle ne l'aime pas et ne voit aucun avenir avec, ça sert à rien d'essayer d'arranger le trop collant ...


Si tu n'en as rien à faire de ce type, jette le ... sans gene ! pas en disant, wé j'en ai marre t'es collant ça va pas aller ... dis lui degage! c'est tout ...


Enfin bref ! je crois qu il a pas trop bien compris le pauv' gars! les filles (certaines) aiment galerer ...


smiling smiley


en general kan on ne veut pas d'avenir avec quelqu'1 on ne reste pas 10 MOIS AVEC !!!!!
a
4 mars 2008 19:56
salem

explique lui franchement ce ke u pense de lui ou sinn raconte lui un bobar en lui disant ke tu la trompée ou bien ke tu en aime un autre ...... a toi de trouver ce ki pouré le blessé pr kil te laisse enfin tranquil
jesper ke sa va saranger pr toi !!!!!
D
4 mars 2008 20:06
Je suis tout à fait d'accord mais bon ... que veux tu certaines filles n'aiment pas être seule lol


Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Elle ne l'aime pas et ne voit aucun avenir avec, ça sert à rien d'essayer d'arranger le trop collant ...


Si tu n'en as rien à faire de ce type, jette le ... sans gene ! pas en disant, wé j'en ai marre t'es collant ça va pas aller ... dis lui degage! c'est tout ...


Enfin bref ! je crois qu il a pas trop bien compris le pauv' gars! les filles (certaines) aiment galerer ...


smiling smiley


en general kan on ne veut pas d'avenir avec quelqu'1 on ne reste pas 10 MOIS AVEC !!!!!
S
4 mars 2008 23:02
Dessine lui un GROS coeur, avec écris dedans C'EST FINI.... il comprendra tkt
s
5 mars 2008 00:03
Citation
algerina02 a écrit:
salem

explique lui franchement ce ke u pense de lui ou sinn raconte lui un bobar en lui disant ke tu la trompée ou bien ke tu en aime un autre ...... a toi de trouver ce ki pouré le blessé pr kil te laisse enfin tranquil jesper ke sa va saranger pr toi !!!!!


eh ben...elle lui reproche d etre trop collant pas d avoir esssayer de la tuer ou de lui faire du mal
eye rolling smiley


c pas top come conseil

le pauvre garcon...je rejoint la personne ki a dit que quand on pas d avenir avec qqun on ne reste aps dix mois avec

lui reproche tu autre chose?
sans indiscretion


dis lui juste que tu dors et qu il ne faut pas kil t appelle si tard...

voila tout

si c est juste ca le probleme

smiling smiley
m
5 mars 2008 01:05
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Dessine lui un GROS coeur, avec écris dedans C'EST FINI.... il comprendra tkt

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Khayba !! Clap
http://www.jaimepasisrael.com
n
5 mars 2008 13:05
re salam merci a tous pour vous reponse pour te repondre chere muslimachelha il me comprend pas j ai l impression de parler a un enfant .hier soir meme il m appelle a 23h puis je lui repond pas bah il a pas arreter jusqu a 3h du matin et je suis reste avec pendant 10 mois si tout simplement en me disant qui il changera et c'est non plus que je veux reste seule pas du tout comme je dit vaux mieux etre seule que mal accompagner
S
5 mars 2008 20:46
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Dessine lui un GROS coeur, avec écris dedans C'EST FINI.... il comprendra tkt

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Khayba !! Clap

Ben quoi Moha autant il comprendra.......... MDRRRRRRRRRR
w
5 mars 2008 21:25
Citation
noidi a écrit:
salam a toutes et tous bon voila je sort avec un mec depuis 10 mois super cool mais il est tres collant je lui dit plusieurs fois que c'est fini mais j' ai l impression de lui parler chinois et en plus de ça je sais que jai pas de avenir aupres de lui car il vit de jour au jour que faire svp a bientot inchallah




tu voi kel k'un d'autre alor c'est toujour comme ça!!!
k
5 mars 2008 21:52
Coup de tête balayette manchette !
n
5 mars 2008 21:59
Citation
keskesse a écrit:
Coup de tête balayette manchette !
c est pas trop gentil
k
5 mars 2008 22:06
Quand les mots ne suffisent plus , il faut utilser les grands moyens
n
5 mars 2008 22:12
Citation
keskesse a écrit:
Quand les mots ne suffisent plus , il faut utilser les grands moyens
et c et koi tes grands moyens raconte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook