Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pirater le compte facebook de mon mari
g
12 octobre 2011 20:01
salam

comment piraté facebook de mon mari barakallah oufik
M
13 octobre 2011 15:19
Salam,

J'ai poser la question a firefox est voila une technique ; [www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 15:19 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
13 octobre 2011 15:20
salam

A éviter
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 octobre 2011 15:22
C'est son mari, donc elle craint rien.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
13 octobre 2011 15:23
Elle veut le pirater donc c'est qu'il y anguille sous roche
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 octobre 2011 15:29
Oui et dans ce cas , elle le laisse s'amuser ? dans ce cas elle aussi il faut qu'elle s'amuse, non ?

Et puis si elle s'est fais des films,sa renforcera son amour pour son mari , la technique en tout cas a l'air de fonctionner si la personne a toutes les informations nécessaire,ont peut pas dire que facebook est sécurisé.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
z
13 octobre 2011 19:38
c'est malsain tout ça.... et je ne pense pas que ce soit une solution pour régler les problèmes d'un couple.
+++++++TANGER++++++++
s
13 octobre 2011 20:18
myriam25

c'est pas comme ça en regle les problemes ....faut discuter avec le mari et trouve avec lui une solution pour le probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 22:45 par schtroumpf_bricoleur.
M
13 octobre 2011 20:19
En même temps c'est pas se qu'elle demander, régler les problèmes de son couple,relie bien sa demande.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
z
13 octobre 2011 22:35
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
myriam25

c'est pas comme ça en regle les problemes ....faut discuter amec le mari et trouve avec lui une solution pour le probleme
Très sage paroles.
+++++++TANGER++++++++
s
13 octobre 2011 22:49
MonCoeur

j'ai lu bien sa demande mais je peut pas No no montrer comment pirater facebook par une fausse page de face book grinning smiley
M
14 octobre 2011 14:03
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
MonCoeur

j'ai lu bien sa demande mais je peut pas No no montrer comment pirater facebook par une fausse page de face book grinning smiley

Salam schtroumpf_bricoleur grinning smiley

Moi je veux bien que tu me montre a moi comment pirater des comptes facebook, schtroumpf_bricoleur grinning smiley , sa serait gentil de ta part grinning smiley winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
14 octobre 2011 20:09
MonCoeur

sa serait pas gentil de ma part grinning smiley si je te montrai comment en vole les comptes des autres No no ..le seul chose que je peux te dire c'est qu'il ya une fausse page msn ou facebook ...ect une fois tu connecte sur cette fausse page ton mot de passe sera dans ma boite priver grinning smileytongue sticking out smiley
M
15 octobre 2011 09:12
schtroumpf_bricoleur grinning smiley

J'aime bien ton pseudo grinning smiley je plaisanter dans ma demande schtroumpf_bricoleur grinning smiley , j'ai pas l temps ni aucun intérêt a pirater qui que ce soit c'est pas mon truc et j'en vois pas l'utilité surtout winking smiley

C'est fort, donc tu a créer des fausses pages facebook et msn et peut être aussi une fausse page yabiladi ? schtroumpf_bricoleur grinning smiley vient de nous avouer que c'est un hacker grinning smiley heureusement que j'ai ni msn ni facebook , par contre je suis bien inscrit sur yabiladi. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
15 octobre 2011 14:54
MonCoeur

1ere chose j'ai pas ta dit que j'ai créer des fausses pages facebook et msn et peut être aussi une fausse page yabiladi tongue sticking out smiley

2 eme chose qui ta dit que je suis un hacker ???????? mais seulement j'aime apprendre les choses et schtroumpfer

tous dans la vie grinning smiley
M
15 octobre 2011 15:01
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
MonCoeur

sa serait pas gentil de ma part grinning smiley si je te montrai comment en vole les comptes des autres No no ..le seul chose que je peux te dire c'est qu'il ya une fausse page msn ou facebook ...ect une fois tu connecte sur cette fausse page ton mot de passe sera dans ma boite priver grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas s'énerver pour si peu et c'est toi qui le dit en rouge.

Quand a apprendre, le savoir confère le pouvoir ,j'ai rien contre et surtout j'ai rien dit la dessus.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
s
15 octobre 2011 18:54
MonCoeur

j'ai pas nervé ...pour ta phrase en rouge c'est juste pour t'expliquer comment ça marche grinning smiley
M
15 octobre 2011 19:42
ok schtroumpf_bricoleur , donc tu tes mal exprimer et moi j'ai compris autre chose winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
f
16 octobre 2011 09:01
Ce n'est pas éthiquement recommandable et encore moins légal voyons!:quelle idée!
m
17 octobre 2011 12:07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook