Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je veux qu'un personnage de dessin-animé soit mon mari au Jannah"
13 septembre 2020 11:25
J'ai vu ça sur Twitter. C'est marrant mais mignon ?


 
Screenshot 0
13 septembre 2020 11:28
Dommage que ce soit pas possible
Sinon j'aurai choisis de me mettre avec Levi
13 septembre 2020 11:34
Salam,

Le Jannah n'est pas donné à tout le monde, encore moins à un personnage de dessin animé qui n'existe que dans l'imaginaire de certains humains.

Donc, il faut arrêter de débiter des sottises.
o
13 septembre 2020 11:44
c'est des ados. allo quoi, LOL grinning smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Le Jannah n'est pas donné à tout le monde, encore moins à un personnage de dessin animé qui n'existe que dans l'imaginaire de certains humains.

Donc, il faut arrêter de débiter des sottises.
S
13 septembre 2020 11:45
C'est tout de même effrayant d'en arriver à avoir ce genre de pensées. Il y a un énorme travail à faire dans les bases de l'enseignement religieux.

Bcp de gens sont dans la demande : je veux ceci et cela. Mais ne se questionnent pas sur leur pratique.

Sommes nous méritant d'aller au paradis ? Car dans mon cas, si j'ai une place la bas se sera immense. Je me questionne même pas sur avec qui je serais. Car les chanceux qui y seront seront de tte manière d'agréable compagnie.
13 septembre 2020 11:48
Ce serait peut-être mieux si elle s'inquiétait de savoir si elle aura la chance d'y mettre les pieds ou non déjà smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 septembre 2020 11:53
C est pas la question qui est choquante, ca reste mignon

Le plus choquant c est qu un taré de savant souadien va donné une reponse tout a fait serieuse en se basant sur le Coran et la sunnah

Ca c est choquant

C est comme l histoire de Fawzan et de la syrene

Quand il s agit de parler des défits de notre epoque, la mondialisation, la capitalisme, le transhumanisme, le covid, l intelligence artificiel, la GPA PMA, y a personne

Mais pour parler des personnages de DBZ comme maris potentiels y a du monde

Une communauté avec ce genre de savants corrompus ne peut que se faire piétiner et humilier par tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/20 11:57 par Le.Prince.Vegeta.
13 septembre 2020 11:58
Salam aleykoum,

Ah oui tu trouves que répondre à l'ignorance par la science c'est être "cinglé"?

S'Il n'avait pas répondu, tu aurais trouver à redire.

Au sein de la ouma, il y'a une certaine arrogance face aux gens de science, c'est grave et ce qui nous perd.

Allah ihdina.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est pas la question qui est choquante, ca reste mignon

Le plus choquant c est qu un taré de savant souadien va donné une reponse tout a fait serieuse en se basant sur le Coran et la sunnah

Ca c est choquant

C est comme l histoire de Fawzan et de la syrene
S
13 septembre 2020 12:01
Salam

Techniquement les gens du paradis peuvent avoir absolument tout ce qu'ils désirent, donc de mon point de vue oui.
13 septembre 2020 12:10
S'il ne s'agit pas d'un fake, je doute que la question ait été posée dans le but d'obtenir une réponse sincère.
Ca ressemble plus à une question de quelqu'un qui souhaite tourner nos croyances en dérision.
Même à l'adolescence, on n'a pas ce niveau de réflexion.
C'est une question du niveau des enfants qui ne maîtrisent pas l'usage d'internet ... mais plutôt en âge d'apprendre des comptines.
13 septembre 2020 12:14
Tu dois etre encore jeune

Il y a 20 ans aussi je tombais dans ce delire de "gens de science"

C etait peut etre valable il y a 7 siecles, ce n est plus du tout valable aujourd hui

ET si il y a des gens de sciences, ils sont soit en prison, soit morts

Les soit disant "gens de science" servent des interets qui te depassent

Il faut etre d une naiveté incroyable pour penser que ceux ci oeuvrent pour la oumma

Voici un lien tres interessant pour ceux qui s y connaissent un peu

[francais.rt.com] ux
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ah oui tu trouves que répondre à l'ignorance par la science c'est être "cinglé"?

S'Il n'avait pas répondu, tu aurais trouver à redire.

Au sein de la ouma, il y'a une certaine arrogance face aux gens de science, c'est grave et ce qui nous perd.

Allah ihdina.
13 septembre 2020 12:40
Mince, je me suis trompé de sujet smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/20 12:43 par Le.Prince.Vegeta.
13 septembre 2020 12:59
Si avoir plus de 30 ans c'est jeune alors merci.

Il y a aussi des choses qui te dépassent l'ami. Spéculer sur des choses que tu n'as pas vu est d'une gravité.

Je préfère avoir la bonne opinion sur mon frère et me trompée que le contraire.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu dois etre encore jeune

Il y a 20 ans aussi je tombais dans ce delire de "gens de science"

C etait peut etre valable il y a 7 siecles, ce n est plus du tout valable aujourd hui

ET si il y a des gens de sciences, ils sont soit en prison, soit morts

Les soit disant "gens de science" servent des interets qui te depassent

Il faut etre d une naiveté incroyable pour penser que ceux ci oeuvrent pour la oumma

Voici un lien tres interessant pour ceux qui s y connaissent un peu

[francais.rt.com][ /quote]
13 septembre 2020 13:02
Si tu savais

Tu ne sais pas qui je suis, qui j ai rencontré et ou j ai voyagé

Cette histoire de savant est la plus grande arnaque de l histoire musulmane moderne

On est plus a l epoque de l imam Malik

Les savants mis en avant dans a notre epoque sont des cons, incultes et pire que tout corrompus

Quand je vois le niveau des savants saoudiens, je ne peux que rire

Cela fait de la peine pour la oumma musulmane
Citation
AvecDesMots a écrit:
Si avoir plus de 30 ans c'est jeune alors merci.

Il y a aussi des choses qui te dépassent l'ami. Spéculer sur des choses que tu n'as pas vu est d'une gravité.

Je préfère avoir la bonne opinion sur mon frère et me trompée que le contraire.
13 septembre 2020 13:06
J'espère juste que la question n'était pas sérieuse
M
13 septembre 2020 13:17
DBZ c’est une vieille référence la fille qui demande ça n’est plus une ado depuis longtemps lol
Citation
oussakout a écrit:
c'est des ados. allo quoi, LOL grinning smiley
13 septembre 2020 13:32
Tu peux être qui tu veux ça ne changera pas mon opinion. Ça me rappelle certaines personnes quand tu leur demandes leurs niveau d'études en sciences religieuses. Ils rétorquent pas "mon expérience de vie". On a toutes et tous des épreuves, on a toutes et tous fait des rencontres. Ça doit pas pour autant nous rendre arrogant.

Voila pourquoi on ne file pas droit. L'arrogance et l'orgueil. Parce que tu crois qu'à l'époque du Prophète saws, il n'y avait pas tout ça? Parce que les savants ne se rebellent pas alors ils sont ignorants de ce qui se passe. La différence entres eux et nous c'est le 3ilm et aussi la pédagogie.

Perso moi a l'école je n'insultais pas mes profs ce n'est pas pour aller insulter les savants. C'est une question de respect.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Si tu savais

Tu ne sais pas qui je suis, qui j ai rencontré et ou j ai voyagé

Cette histoire de savant est la plus grande arnaque de l histoire musulmane moderne

On est plus a l epoque de l imam Malik

Les savants mis en avant dans a notre epoque sont des cons, incultes et pire que tout corrompus

Quand je vois le niveau des savants saoudiens, je ne peux que rire

Cela fait de la peine pour la oumma musulmane
13 septembre 2020 13:43
A vous entendre, il n y a que les savants d arabie saoudite

IL n y a pas un savant, mais des savants

Ils sont present partout dans le monde et ils ont des tendances differentes

Mais de par les milliard de petro dollard saoudien, c est toujours les meme savants qui sont mis en avant

C est cela le pouvoir de l argent

ET aussi

Qui peut dire qu un tel est savant?

Qui donne l etiquette de savant?

IL n y a pas plus orgueilleux que de se dire savant

Un savant quand bien meme il serait savant , ce qui ne veut absolument rien dire, savant de quoi au juste, il ne dirait jamais qu il est savant par humilité envers ALLAH

Vous n etes que des suiveurs

Vous avez fait passé les savants avant le prophete et pire avant ALLAH et SA PAROLE

Dans la hierarchie des wahabites, il y a leur dieux les savants, ensuite viennent les compagnons, puis le prophete et enfin ALLAH

Reveillez vous, grace a leur petro dollar, les saoudiens ont completement detruit la oumma de l interieur et vous ont fait adorer des pseudo savants corrompus au lieu d adorer ALLAH L UNIQUE

Desolé , j ai dis "vous" mais ce n est pas toi que je vise

Ce sont ceux qui se referent toujours aux savants au lieu de se referer a la parole d ALLAH

ET je dis ca en tant qu ex musulman, je n ai aucun interet a ecrire tout ca

Mais j observe les choses d un regard completement exterieur
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu peux être qui tu veux ça ne changera pas mon opinion. Ça me rappelle certaines personnes quand tu leur demandes leurs niveau d'études en sciences religieuses. Ils rétorquent pas "mon expérience de vie". On a toutes et tous des épreuves, on a toutes et tous fait des rencontres. Ça doit pas pour autant nous rendre arrogant.

Voila pourquoi on ne file pas droit. L'arrogance et l'orgueil. Parce que tu crois qu'à l'époque du Prophète saws, il n'y avait pas tout ça? Parce que les savants ne se rebellent pas alors ils sont ignorants de ce qui se passe. La différence entres eux et nous c'est le 3ilm et aussi la pédagogie.

Perso moi a l'école je n'insultais pas mes profs ce n'est pas pour aller insulter les savants. C'est une question de respect.
13 septembre 2020 13:47
Tu es ex musulman et tu viens dire que tu es mieux qu'un savant. Fallait commencer par là ça m'aurait évité bien des pavé.

De tout cœur et c'est sincère. Qu'Allahte guide.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
A vous entendre, il n y a que les savants d arabie saoudite

IL n y a pas un savant, mais des savants

Ils sont present partout dans le monde et ils ont des tendances differentes

Mais de par les milliard de petro dollard saoudien, c est toujours les meme savants qui sont mis en avant

C est cela le pouvoir de l argent

ET aussi

Qui peut dire qu un tel est savant?

Qui donne l etiquette de savant?

IL n y a pas plus orgueilleux que de se dire savant

Un savant quand bien meme il serait savant , ce qui ne veut absolument rien dire, savant de quoi au juste, il ne dirait jamais qu il est savant par humilité envers ALLAH

Vous n etes que des suiveurs

Vous avez fait passé les savants avant le prophete et pire avant ALLAH et SA PAROLE

Dans la hierarchie des wahabites, il y a leur dieux les savants, ensuite viennent les compagnons, puis le prophete et enfin ALLAH

Reveillez vous, grace a leur petro dollar, les saoudiens ont completement detruit la oumma de l interieur et vous ont fait adorer des pseudo savants corrompus au lieu d adorer ALLAH L UNIQUE

Desolé , j ai dis "vous" mais ce n est pas toi que je vise

Ce sont ceux qui se referent toujours aux savants au lieu de se referer a la parole d ALLAH

ET je dis ca en tant qu ex musulman, je n ai aucun interet a ecrire tout ca

Mais j observe les choses d un regard completement exterieur
J
13 septembre 2020 13:47
Tu n'as pas oublié les Illuminati le nouveau ordre mondiale et d'autre théorie du complot ptdr Que le Covid est invention, il fait différencier le peuple eu la politique.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
A vous entendre, il n y a que les savants d arabie saoudite

IL n y a pas un savant, mais des savants

Ils sont present partout dans le monde et ils ont des tendances differentes

Mais de par les milliard de petro dollard saoudien, c est toujours les meme savants qui sont mis en avant

C est cela le pouvoir de l argent

ET aussi

Qui peut dire qu un tel est savant?

Qui donne l etiquette de savant?

IL n y a pas plus orgueilleux que de se dire savant

Un savant quand bien meme il serait savant , ce qui ne veut absolument rien dire, savant de quoi au juste, il ne dirait jamais qu il est savant par humilité envers ALLAH

Vous n etes que des suiveurs

Vous avez fait passé les savants avant le prophete et pire avant ALLAH et SA PAROLE

Dans la hierarchie des wahabites, il y a leur dieux les savants, ensuite viennent les compagnons, puis le prophete et enfin ALLAH

Reveillez vous, grace a leur petro dollar, les saoudiens ont completement detruit la oumma de l interieur et vous ont fait adorer des pseudo savants corrompus au lieu d adorer ALLAH L UNIQUE

Desolé , j ai dis "vous" mais ce n est pas toi que je vise

Ce sont ceux qui se referent toujours aux savants au lieu de se referer a la parole d ALLAH

ET je dis ca en tant qu ex musulman, je n ai aucun interet a ecrire tout ca

Mais j observe les choses d un regard completement exterieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook