Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX PERDRE DU VENTRE !!! COMMENT FAIRE ?
m
29 septembre 2010 20:43
Coucou

J'aimerais perdre du ventre et je sais pas comment faire certains me dise de faire des abdos !!
Mise a part sa que me conseillé vous ???

MERCII !
s
30 septembre 2010 10:53
Aussi intéressée que toi, on attend des réponses... smiling smiley
a
30 septembre 2010 12:25
moi aussi je suis très intéressée
T
30 septembre 2010 13:53
moi aussi interesser ; gentendu arler de somatoline ....
p
30 septembre 2010 17:24
tombe enceinte lol je rigole, moi aussi j ai du ventre ,normalement avec sport+ marche +regime on peut perdre chwiya kricha mais je suis feignante pour faire ca et ma kricha ne me dérange pas
s
30 septembre 2010 17:34
moi aussi ça m'interesse!!! mais pas de régime parceque je n'ai pas envie de maigrir, je veux juste avoir un ventre plat (hmmmm le rêeeeeeeeve) smiling smiley
apparemment y a pas de solution les filles Ill
s
30 septembre 2010 20:03
les abdo???
s
30 septembre 2010 20:05
du velo d appart 30 min par jour
mon bide a diminué!!
S
30 septembre 2010 21:21
Citation
marokaine59 a écrit:
Coucou

J'aimerais perdre du ventre et je sais pas comment faire certains me dise de faire des abdos !!
Mise a part sa que me conseillé vous ???

MERCII !

Manger équilibrer, ne pas grignoter, plus de sucrerie ! et bouger TON CORPS ! ABDOMINAUX ABDOMINAUX ABDOMINAUX ABDOMINAUX
m
1 octobre 2010 13:44
des abdos tous les matins
sinon y a une technique qui marche c'est assise tu rentres et tu sors ton bide et tes abdos
tu fais une série de 30 par jour
en fait ça oblige tes muscles à travailler et même après ils travailleront tout seuls
1 octobre 2010 13:52
une liposuccion grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 octobre 2010 14:04
Salam

- Un verre d´eau tiède le main avant le petit dej.

- Un verre d´eau 1/2 heure avant les repas.

- Pas de boissons gazeuses.

- Des abdos ou bicyclette.

- Tjrs entrer le ventre lorsque tu es assises ou tu marche ça aide bcp.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
1 octobre 2010 20:00
des mouvements abdominaux
m
1 octobre 2010 21:25
ABOs! c est la methode je pense la plus efficace.

Sinon tu peux courrir en, mettant une veste dans lpantalon le fait de suer il parait fait fondre le ventre.

après quand tu marches monte s les escaliers essaies de toujours rentrer le ventre.

salam.
i
3 octobre 2010 00:03
Y a pas vraiment de solution miracle...
L'idée c'est de solliciter au maximum ses abdos dans la journée (au bureau, contraction/décontraction discrètement par ex), en marchant rentrer le ventre mais le top: le gainage! 1 ou 2 minutes et vraiment, ça marche! Associé à quelques crunches, résultat garanti smiling smiley

Bon courage!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
R
3 octobre 2010 14:45
moi j'ai réussi a perdre mon ventre c simple tu arretes le pain;les gateaux et les bonbons et le resultat est la
A
3 octobre 2010 18:21
Pas besoin de te priver (je mange une baguette à mm tt seule par jour) par contre dixit tt grignotages et ABDOS ABDOS ça marche! smiling smiley
d
3 octobre 2010 20:18
Moi j'ai jamais eu de ventre parcontre quand j'ai commencer a consommer du beurre et des boissons gazeuse a outrance je l'ai pas vu venir...Maudite chehma...

Les abdos ma joli 3fois par semaine et pas tout les jours surtout pas!Un jour sur deux c'est recommandé tu dois laisser un jour de repi a la partie travailler de se former et si tu veux qu'il y est des resultat sans ça tu y sera encore.
Tres important evite le beurre et les boissons gazeuse ou encore la creme fraiche et la charcuterie bref lagrosse matiere grasse surtout si tu veux perdre au niveau des poigné d'amour et c'est le plus dure.(travailler les oblique)
Si tu n'a pas une bonne hygiene alimentaire tu n'aura jamais le ventre plat
Astuce;contracte et decontracte le plus souvent possible les muscles du ventre au boulot devant la tv dans le bus partout partout chez certain c'est carrement un reflexe voir un toc lol(moi c'est tous les jours a tt moment de la journee surtout au niveau des fesses)
Et les resultats sont la!Il suffit juste de s'y mettre au bout d'une semaine ou deux au vu des resultat tu seras motivé...
bonne chance
m
4 octobre 2010 19:05
les abdos est la seule solution, il y'a des gents qui disent le thé aux herbes!!!!
b
6 octobre 2010 14:23
Les abdos ! et tu peux compter sur moi , ca marche !! j'en faisais 20 le matin , l'après midi , et le soir et maintenant j'ai plus de ventre !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook