Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux perdre du poids sans SPORT!!
s
18 août 2007 22:30
salut,

et oui un peu feignante mais j'ai pas la motivation pr aller courrir et faire des pompes c pas mon truc!!je veux m'inscrire ds une salle de sport a marseille et le pb c ke c trop cher et dire qu'avec mon mari on s'est motivé pr ça mais en voyant les prix laisse tomber!!!
je voudrais prendre un produit pas dangeureux bien sur mais qui m'aidera a maigri et perdre du ventre seul soucis!!!
j'ai essay& des produits ds les magasins mais aucuns effets...j'évite de grignotter mais c pas ca qui va me faire perdre du ventre alors je dis vivement le ramadan et là j'essayerais de faire le max en prenant un amaigrisssement e,n meme tps c pas bien mais je pense que c la seule solution!!!
J
19 août 2007 00:40
Perdre du poids sans sport Oh ? Bon courage Cool...
m
19 août 2007 15:25
salam,

Equilibre tes repas, mange +de légumes et fruits et surtout pas de grignotage. Bon courageIn love
s
19 août 2007 16:08
là j'ai mangé salade de pate+danone+peche donc là j'attend ce soir pr le diner
s
19 août 2007 19:29
pourtant c'est pas conseillé de maigrir sans faire du sport
parce que tu vas perdre bcq de muscles

de plus ca aide vraiment à faire descendre la balance
parole de paresseuse et de gourmande

depuis que j'en fais je vois que je perds plus vite
et meme que je peux me permettre de manger une belle coupe de glaces avec de la chantilly (spinning smiley sticking its tongue out ou de m'oublier avec le nutella
si je me depense à coté ça me fait moins de degats que lorsque je faisais des ecarts sans aucune activité
s
19 août 2007 22:42
moi je pense que ton poids reste stable c tout mais tu le perds pas alors que c ca ke je veux faire
c
20 août 2007 00:22
as-tu essayé la corde a sauté? ca nous rappels a tous des souvenirs d'enfance, la récré de l'école...tu peux la faire chez toi, sans déboursser des cents et des milles, en musique, devant la télé, sans quitter chez toi. a peine de bonnes chaussures pour l'amortit, une corde a sauté a ta taille et le tour est joué!

n'ayant pas le temps de m'inscrire dans un club pour s'y rendre a des séances réguliéres, c'est mon sport de défouloir!

et en plus, c'est super bénéfique pour le dos, les mollets, les fessiers, les épaules...bref c'est tout benef a moindre coût!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
20 août 2007 09:58
Ah oui c sympa j'ai pas pensé mais l'inconvenient c pas terrible qd t'habite ds un appart j'avais fais ça il y a longtps et les voisins ralaientevil
c
20 août 2007 11:01
Tu fais pas ca a longueur de journée non plus, 5/10min c'est assez suffisant. Tu fais ca a un moment ou le bruit ne dérange pas trop, pas a 6h du matin et pas a 23h du soir non plus!

sinon, tu n'as qu'a essayé la wii...c'est pas mal efficace et c'est tout autant marrant. Mais autre budget!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
T
20 août 2007 11:50
coucou
alors moi je te conseil de manger léger le soir, par exemple: légumes ou soupe et 1 yahourt nature; d'éviter les grignotages et tout ce qui est trop gras. Diminu la quantité de féculents (pains, pates, riz..) et mange les préférablement le matin et le midi. Aussi boi beaucoup d'eau, en cas de petit creu sa aide, tu peux aussi rajouter un fruit quand ta faim ( ça sera toujours mieux qu'une tablette de chocolat). Après faut laisser faire le temps winking smiley
bon courage miss
a
20 août 2007 11:52
salem,


dsl de dire ca , mais sache que meme si tu maigri sans sport ta peau va etre flasque , le sport permet de raffermir tout le corp , et franchement rien de mieux que le sport pour etre en forme et garder la forme !!!!
s
20 août 2007 12:29
je pense faire ça a partir de today là j'ai mangé des pates au fromage et yaourt nature et puis si j'ai faim il me reste des poires a finir et voilou!!!tongue sticking out smiley et ce soir je mange une salade de tomate chevre....je profite de manger comme ça comme mon mari est en déplacement il sait que je mange rien car feignante a sortir une casserole et cie pr faire le repas...
j
20 août 2007 13:15
C'est comme si moi je voulais grossir sans manger perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
21 août 2007 09:55
elle peu deja monté les escaliers a pied par exemple, c est deja pas mal si elle fait pas de sport a moins que qu elle habite au rdc lol donc la ptit prb.
s
21 août 2007 10:50
nan j'habite 1ere étage sans ascenseur et puis si il y en avait une je l'aurais pas pris c ridicule mais sauf pr les coursesthumbs up
c
21 août 2007 17:07
sois un peu logique, comment veux tu perdre du poinds sans le moindre effort? une alimentation saine et équilibrée ne suffit pas a elle seule!!

Perdre du poids SANS sport, c'est comme gagné de l'argent sans travailler...y'a un truc qui cloche!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
21 août 2007 18:43
jvé me renseigner auprés des salles de sport mais el pb ils st ts fermés a coz des vacances!!!
c
21 août 2007 21:52
beh c'est un peu normal...tout commence en septembre voir même octobre! beh ouai, tous le monde ne peut pas commencer le mois de septembre, la rentrée des petits, faut le temps pour s'habituer au nouveaux emploi, trouver la nounou...donc pas avant octobre sur et certain. En septembre c'est plus pour essayer gratuitement!

allez, mets toi au sport, tu vas voir, une fois t'es dedans tu ne pourras plus t'en passer smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
14 juin 2012 10:58
C'est tout à fait possible, ma mère, qui ne fait pas de sport, bon des fois pour aller d'un point A a un point B elle marche quoi, et bien en faisant attention à ce qu'elle mange, elle a perdu 10kg en 3 mois.
14 juin 2012 12:07
Sur la durée le sport est la meilleure solution et ca te permet de faire des écarts qui font du bien au moral et puis le sport c bien quand mme psychologiquement et si tu ty mettais tu finirais par ne plus t'en passer, parole d'une anti-sport avant et d'une régimeuse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook