Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux perdre du poids
23 mai 2021 19:14
Salem alyekum

L'heure est grave mdr hier soir je m'étais pesée et j'étais à 76kg, là je viens de me peser je suis à 79kg et quelques ? Sachant qu'ajd j'ai pris un petit déjeuner et ensuite un kebab et prendre 3kg d'un coup c'est exagéré (sisi la phrase d'accroche qui fait peur)

C'est la première fois que j'écris sur un forum il me semble, surtout sur ce sujet que j'ai toujours trouvé tabou pour ma part même sous anonymat... Mon poids, mon corps me dérangent et donc je m'adresse à vous en espérant de l'aide.
J'aimerai des conseils pour me motiver à maigrir sainement (je mise tout sur une alimentation réduite et sur la marche j'évite la voiture et les transports quand je peux).
Il faut aussi savoir que je suis une femme d'1m64.

Merci d'avoir lu, si des femmes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à répondre afin qu'on s'entraide ou si des personnes ayant vécu des choses similaires peuvent témoigner ce serait sympa
P
23 mai 2021 19:16
3 kg en 24 h?
Non, fais caca d’abord après repese toi, ensuite reviens nous consulter.
Voilà, ca te fais 30€ la consultation ?
Alaatin 61-MA
K
23 mai 2021 19:18
Salam

Pèse toi le matin à jeun et nue.
Tu devrais essayer le jeûne intermittent, j'ai perdu pas mal de poids comme ça
23 mai 2021 19:27
Ptdr elle est chère la consultation
23 mai 2021 19:28
Jeune intermittent oui mais sur quelles heures ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pèse toi le matin à jeun et nue.
Tu devrais essayer le jeûne intermittent, j'ai perdu pas mal de poids comme ça
L
23 mai 2021 19:48
????
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
3 kg en 24 h?
Non, fais caca d’abord après repese toi, ensuite reviens nous consulter.
Voilà, ca te fais 30€ la consultation ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
23 mai 2021 19:48
Salam aleykoum

Essaye diminuer le sucre déjà ! Et le jeune intermittent oui c'est pas mal ça ?

Sinon pour faire simple essaye de remplacer tes aliments par des choses meilleures pour la santé ?
Plis de legume, plus de fruit plis de protéine variés (oeuf poisson viande blanche tofu) et des légumineuses ! Pour un temps essaye de ne plus rajouter de zit dans tes plats, ou de beurre
C'est l'été fait toi plein de salade a ce que tu veux, varie les ingrédients dans ta salade

Pour des notes sucrées essaye de te prendre des yaourts, fromage blanc, yaourt de soja sans sucre et après tu rajoutes toi même un peu de miel et des fruits c'est trop bon tu verras ?
Et aussi le lait de riz, coco, avoine c'est super bon et ça fair du bien de se prendre une petite tasse ca a in gout sucré sans sucre ! Perso je rajoute du chocolat en poudre dégraissé j'adore

J'ai eu des TCA et depuis j'ai énormément de mal avec mon corps.. si tu veux en parler vient en MP

Et manque ce quz tu aimes, mais dans une alternative plus saine pour ton corps. Tu vas fondre in sha Allah sans te faire du mal ❤



Citation
kabyledzz a écrit:
Salem alyekum

L'heure est grave mdr hier soir je m'étais pesée et j'étais à 76kg, là je viens de me peser je suis à 79kg et quelques ? Sachant qu'ajd j'ai pris un petit déjeuner et ensuite un kebab et prendre 3kg d'un coup c'est exagéré (sisi la phrase d'accroche qui fait peur)

C'est la première fois que j'écris sur un forum il me semble, surtout sur ce sujet que j'ai toujours trouvé tabou pour ma part même sous anonymat... Mon poids, mon corps me dérangent et donc je m'adresse à vous en espérant de l'aide.
J'aimerai des conseils pour me motiver à maigrir sainement (je mise tout sur une alimentation réduite et sur la marche j'évite la voiture et les transports quand je peux).
Il faut aussi savoir que je suis une femme d'1m64.

Merci d'avoir lu, si des femmes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à répondre afin qu'on s'entraide ou si des personnes ayant vécu des choses similaires peuvent témoigner ce serait sympa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 19:49 par Lilâk07.
L
23 mai 2021 19:50
Aslm, pk c'est tabou ya rien de tabou
L'essentiel c'est détre determinée et puis les formes c'est pas moche perso je ne m'aime pas mince
Ms c'est clair que la chehma qui pendouille c pas mon kiff non plus ms en fesant du sport tu peux etre ronde et tres attrayante In love
Citation
kabyledzz a écrit:
Salem alyekum

L'heure est grave mdr hier soir je m'étais pesée et j'étais à 76kg, là je viens de me peser je suis à 79kg et quelques ? Sachant qu'ajd j'ai pris un petit déjeuner et ensuite un kebab et prendre 3kg d'un coup c'est exagéré (sisi la phrase d'accroche qui fait peur)

C'est la première fois que j'écris sur un forum il me semble, surtout sur ce sujet que j'ai toujours trouvé tabou pour ma part même sous anonymat... Mon poids, mon corps me dérangent et donc je m'adresse à vous en espérant de l'aide.
J'aimerai des conseils pour me motiver à maigrir sainement (je mise tout sur une alimentation réduite et sur la marche j'évite la voiture et les transports quand je peux).
Il faut aussi savoir que je suis une femme d'1m64.

Merci d'avoir lu, si des femmes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à répondre afin qu'on s'entraide ou si des personnes ayant vécu des choses similaires peuvent témoigner ce serait sympa
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
23 mai 2021 19:57
Pourquoi tu manges un kebab si tu veux maigrir ?

Ne mange plus entre les repas et essaye de jeuner régulièrement sans remplir ton ventre m3a Maghreb ça va devrait le faire. Pas oublier le sport aussi
P
23 mai 2021 19:59
Je confirme j'ai mis sur une question similaires à la perte de poids un programme sportif accompagné du intermittent c'est juste radical

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pèse toi le matin à jeun et nue.
Tu devrais essayer le jeûne intermittent, j'ai perdu pas mal de poids comme ça
23 mai 2021 21:53
Salam,

Étant donnée ta ligne et tes goûts culinaires, il ne faut pas faire dans la demi mesure.
Le mieux pour faire les choses correctement mais surtout, pour qu’elles s’inscrivent dans la durée, ca consulter un nutritionniste.
Il prendra en compte tes goûts de manière à ce que tu continues à manger de tout, mais en faisant les bons assemblages et t’expliquant à quels moments tu peux manger tel ou tel chose.

Je connais des personnes qui ont perdu beaucoup de poids après avoir consulté et suivi les conseils de nutritionnistes.

#Chrononutrition.
A
23 mai 2021 22:36
Mange équilibré et sport

Y’a pas vraiment de secret grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook