Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux perdre 5 kilos
o
18 août 2016 14:38
Salam aleykoum je poste ici pour avoir des témoignages de femme qui aurait perdu du poids car j'ai essayer régime mais en 2 journée j'arrête tout . Et pour le sport j'en ai jamais fait et avec un enfant c'est pas facile. Donc si vous avez des astuces je suis preneuse!
Z
18 août 2016 14:45
Faut faire du sport et équilibré son alimentation ... C'est la seule solution. smiling smiley
P
18 août 2016 14:48
coucou, moi je les ai perdu en 3 semaines avec vi-shape. c super bon et tu perds du poids. je t'envoie les liens si çà t’intéresse ;-)
o
18 août 2016 14:51
Merci ou c'est sa mon problème mauvaise alimentation. Tu connais la recette de la soupe aux choux ? Aparament sa marche mais je sais pas si c'est vrai. .
18 août 2016 15:15
Salam

avec un enfant c'est déjà du sport mdrrrrrrptdr

rééquilibre ton alimentation et puis faire de la marche c'est un sport exemple promener bébé winking smiley
Citation
oumwald a écrit:
Salam aleykoum je poste ici pour avoir des témoignages de femme qui aurait perdu du poids car j'ai essayer régime mais en 2 journée j'arrête tout . Et pour le sport j'en ai jamais fait et avec un enfant c'est pas facile. Donc si vous avez des astuces je suis preneuse!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 août 2016 15:16
Salam

Équilibrer la nourriture seule ne va jamais marcher et celui qui te dira ça est un mytho. Il faut du sport, y a des exercices de step sur YouTube que tu peux facilement faire à la maison qui sont très efficaces et même avec un enfant c'est pas grave vu que c'est à la maison donc tu peux arrêter quand tu veux.

5 kilos c'est pas trop dur: donc courage!!!
o
18 août 2016 15:17
Barakallah ô fik Soukine. Oui c'est vrai c'est du sport les gosses lol
.
18 août 2016 15:18
Telecharge l'application le secret du poids, ca peut peut etre t'aider
o
18 août 2016 15:19
Merci " Touchable " je vais regarder insha. Allah sur YouTube
.
18 août 2016 15:21
Aleykoum selem*
18 août 2016 15:50
je suis prêt a les prendre ces 5 kilo si tu me fais un bon prix smiling smiley
Citation
oumwald a écrit:
Salam aleykoum je poste ici pour avoir des témoignages de femme qui aurait perdu du poids car j'ai essayer régime mais en 2 journée j'arrête tout . Et pour le sport j'en ai jamais fait et avec un enfant c'est pas facile. Donc si vous avez des astuces je suis preneuse!
V
18 août 2016 16:01
Fais un regime protéiné et tu verras tes kilos fondre.


Citation
oumwald a écrit:
Merci " Touchable " je vais regarder insha. Allah sur YouTube
Z
18 août 2016 16:55
Non. Les régimes ne sont pas bons pour l'organisme ... Il faut simplement équilibrer son alimentation, manger correctement et sainement.

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Fais un regime protéiné et tu verras tes kilos fondre.
18 août 2016 17:15
Salam

j'en ai entendue parler peut tu me donner des exemples merci smiling smiley
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Fais un regime protéiné et tu verras tes kilos fondre.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
V
18 août 2016 17:44
Un regime pour perdre 5-10kg n'est pas dangereux. Loin de la.

J'ai deja perdu 10kg en 1 mois il y a deux ans et j'ai stabilise depuis comme je l'ai deja explique ici.


Donc blanc de poulet/dinde/legumes a volonte,viandre maigre, salade, jus de citron, cafe/the sans sucre, etc...

Apres reintegre petit a petit de la matiere grasse.

Bien sur beaucoup de sport et bannir les cochonneries, ca tout le monde le sait.

Citation
Oud a écrit:
Non. Les régimes ne sont pas bons pour l'organisme ... Il faut simplement équilibrer son alimentation, manger correctement et sainement.
V
18 août 2016 17:57
Un exemple de regime pas trop restrictif pour perdre de 3 a 7kg :


Au petit-déjeuner :

- Une boisson non sucrée : café, thé, infusion

- Un aliment céréalier de préférence riche en fibres : pain complet, aux céréales ou au son, ou céréales de petit-déjeuner type All'Bran, flocons d'avoine, müesli. Sur le pain, tartinez léger, beurre allégé 15 ou 40 %MG, ou confiture allégée en sucre.

- Un produit laitier, lait demi-écrémé, yaourt nature non sucré (possibilité d'édulcorant), ou fromage blanc à 0 ou 3 % MG.

-Eventuellement, un fruit.

Au déjeuner et au dîner :

- Des crudités et/ou de légumes cuits : comptez une cuillère à soupe d'huile par personne pour les vinaigrettes, une cuillère à café d'huile ou de beurre allégé ou une cuillère à soupe de crème légère dans les légumes chauds.

-Au moins à l'un des deux repas, une viande (éviter l'agneau et la peau des volailles) ou un poisson ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon : comptez 100 à 150 g selon votre appétit.

- Essayez de cuire ces aliments sans matière grasse, ou juste avec une petite cuillère à café d'huile ou de margarine.

- Un produit laitier, par exemple une portion de fromage à l'un des deux repas (30 à 60 g), et un laitage à l'autre repas : yaourt nature non sucré ou aux fruits 0 %MG.

- Un fruit

- Du pain et/ou un féculent : pâtes, riz, pommes de terre, semoule, blé, maïs, légumes secs.

Les proportions de pain et de féculents sont à adapter à votre besoin énergétique, par exemple l'équivalent d'1/6 de baguette pour une femme, et d'1/4 ou d'1/3 de baguette pour un homme.

Au gouter:


Mieux vaut goûter que de craquer en fin de journée. Selon votre sensation de faim, vous pouvez vous contenter d'un fruit ou d'un laitage 0 %, ou au contraire prendre une petite pause plus consistante : un sachet individuel de biscuits ou une barre de chocolat individuelle, avec un verre (ou une briquette) de lait demi-écrémé, ou deux tranches de pain de campagne avec deux portions de fromage à tartiner léger (à maximum 10 % lipides) ou une tranche de jambon.

Citation
Soukin a écrit:
Salam

j'en ai entendue parler peut tu me donner des exemples merci smiling smiley
18 août 2016 18:00
Salam

Merci ma belle yawning smiley
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Un exemple de regime pas trop restrictif pour perdre de 3 a 7kg :


Au petit-déjeuner :

- Une boisson non sucrée : café, thé, infusion

- Un aliment céréalier de préférence riche en fibres : pain complet, aux céréales ou au son, ou céréales de petit-déjeuner type All'Bran, flocons d'avoine, müesli. Sur le pain, tartinez léger, beurre allégé 15 ou 40 %MG, ou confiture allégée en sucre.

- Un produit laitier, lait demi-écrémé, yaourt nature non sucré (possibilité d'édulcorant), ou fromage blanc à 0 ou 3 % MG.

-Eventuellement, un fruit.

Au déjeuner et au dîner :

- Des crudités et/ou de légumes cuits : comptez une cuillère à soupe d'huile par personne pour les vinaigrettes, une cuillère à café d'huile ou de beurre allégé ou une cuillère à soupe de crème légère dans les légumes chauds.

-Au moins à l'un des deux repas, une viande (éviter l'agneau et la peau des volailles) ou un poisson ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon : comptez 100 à 150 g selon votre appétit.

- Essayez de cuire ces aliments sans matière grasse, ou juste avec une petite cuillère à café d'huile ou de margarine.

- Un produit laitier, par exemple une portion de fromage à l'un des deux repas (30 à 60 g), et un laitage à l'autre repas : yaourt nature non sucré ou aux fruits 0 %MG.

- Un fruit

- Du pain et/ou un féculent : pâtes, riz, pommes de terre, semoule, blé, maïs, légumes secs.

Les proportions de pain et de féculents sont à adapter à votre besoin énergétique, par exemple l'équivalent d'1/6 de baguette pour une femme, et d'1/4 ou d'1/3 de baguette pour un homme.

Au gouter:


Mieux vaut goûter que de craquer en fin de journée. Selon votre sensation de faim, vous pouvez vous contenter d'un fruit ou d'un laitage 0 %, ou au contraire prendre une petite pause plus consistante : un sachet individuel de biscuits ou une barre de chocolat individuelle, avec un verre (ou une briquette) de lait demi-écrémé, ou deux tranches de pain de campagne avec deux portions de fromage à tartiner léger (à maximum 10 % lipides) ou une tranche de jambon.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
V
18 août 2016 18:06
De rien ma belle, par contre, pour une efficacite rapide, moi j'ai supprime completement le premier mois :

- Du pain et/ou un féculent : pâtes, riz, pommes de terre, semoule, blé, maïs, légumes secs.

Et mon petit dejeuner : 1 oeuf dur, the/cafe sans sucre. 2 biscottes, 1 fruit (pamplemousse). Jus de citron frais au reveil et 20mn avant le ptit dej

Voila
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Merci ma belle yawning smiley
18 août 2016 18:10
Salam

le matin je ne déjeune que d'un café sans pains mais c'est vers les coups 16h l'envie d'en manger
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
De rien ma belle, par contre, pour une efficacite rapide, moi j'ai supprime completement le premier mois :

- Du pain et/ou un féculent : pâtes, riz, pommes de terre, semoule, blé, maïs, légumes secs.

Et mon petit dejeuner : 1 oeuf dur, the/cafe sans sucre. 2 biscottes, 1 fruit (pamplemousse). Jus de citron frais au reveil et 20mn avant le ptit dej

Voila
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
18 août 2016 18:46
Merci les filles!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook