Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux perdre 4kilos
l
17 septembre 2009 04:30
bjr a tous, svp si kelkun connait une methode pr perdre 4kilos sans faire un regimesmiling smiley, et sans boire le citron, ce dernier est efficace mais malheuresement mon mari me l interdit.
merci
l
17 septembre 2009 04:38
salam

pourquoi il te l interdit?
et comment c efficace?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
18 septembre 2009 02:32
Salut,

Je lui interdit parce que boire bcp de jus citron c'est mauvais pour l'estomac et abimer son estomac pour perdre quelques kilos c'est stupide winking smiley.
p
18 septembre 2009 19:00
slm

Mange autant que tu veux ( pas de régime ) mais choisis tes aliments ( pauvres en calories )
M
18 septembre 2009 20:55
c'est mignon que se soi le mari qui réponde
l
18 septembre 2009 23:02
ouiii c mignon ke c lui ki me repond, mmm je t'aime, oui je vais essayer de ne pas manger 4fois ds la jrnée et eviter les restaurants et la mayonnaise et les frittes et tt ca parce ke ca fait trop grossir ces trucs,
pr le citron oui c efficace je l'ai essayé l'année derniere et j perdu 3kilos, je fais un jus et je le melange avec de l'eau chaude et je le bois au reveil et je mange rien juka 14h et je le bois avant de dormir et j fais ca pendant 15jours et il ma donné de resultat mais il fait trooop mal au ventre, je vous conseille de ne pas le boire.
s
19 septembre 2009 11:40
salam

eviter tt ce qui est gazeux, le pain (ou en petit quantité), manger équilibré (petit dej copieux, dej normal, collation pr le gouter, diner avec une petite salade crudités), boire de l'eau au moins 1L, faire du sport si possible (même marcher au moins 1h ds la journée peux suffir)

smiling smiley bon courage smiling smiley
l
20 septembre 2009 02:21
salut salma, merci pr ta reponse, j'aime bien ta proposition comme plat ,je vais manger le petit dej du café ou chocolat chaud avec un taost au fromage, a midi un plat avec legume et jus, et le soir des fruits mais moi j'aime tjrs manger vers 17h et je crois ke c ca ki me fais grossir, soi je mange ds les restaurant soi je fais ou j'achete harcha ou msemen et j l'habitude de ca ca fait longtemps.
r
20 septembre 2009 11:53
salam

juste pour dire que harcha et msemen c'est pas ce qui a de mieux pour perdre du poids

c'est remplis de beurre ...
s
20 septembre 2009 12:06
salam

je t'en prie Welcome

je ne pense pas que ce soit l'heure à laquelle tu manges, qui te fait grossir, essaye de prendre une compote vers 17h Heu
j
20 septembre 2009 13:46
il faut manger équilibré et ne pas sauter de reaps et diminuer tt ce qui est graisse
mais bon je ne te rajoute rien à ce que la pluspart rapportent. garder une activité sportive régulière 2 à 3 fois par semaine. pas d'excès et ne pas céder à la tentation
l
21 septembre 2009 01:27
merci pr vos reponses, il faut manger equilibré et faire du sport et eviter les trucs gras c ca la solution pr rester dynamique et avoir le poid ideal.

bonne fin de soirée
t
21 septembre 2009 22:50
bonsoir, si tu as le temps consacre 1h dans la journée pour faire du sport tu verra c'est excellent surtout si tu mange équilibré SPORT + MANGE EQUILIBRE = RESULTAT GARANTIT !!
l
22 septembre 2009 03:18
salut turkish-delight oui c ca le sport chake jour c ca la bonne solution, moi l'année derniere j'etais etudiante à la fac j etais motivée, je vais chake jour à la fac, je marche 40mn aller et 40retour, c etait bien pr moi, j pas prit ces kilos, mais maintenant ouf je vais plus à la fac donc pas de sport c pr ca.mais je vais essayer de refaire au moins une heure par jour.
merci et bonne nuit
d
3 octobre 2009 20:41
j'ai la solution envoyez moi par email
m
11 novembre 2009 02:19
bjr lolita,

ecoute j'ai le mm pb que toi.j'ai pris des kilo grace au resto rapide, les GRIGNOTAGE, la mal bouf.j'ai decide de plus prendre de poid et d'en prendre aussi.ma solution etait radical.horaire fixe pr mangé.pas de GRIGNOTAGE.peti dej OBLIGATOIRE.midi(entré.legume vapeur.viande, dessert)boire de lo ds la jrné pr evité de mangé et le repas du soir( entreé, plat+poison é desert).é hop cté reglé pr la jrné( ah ui mm si tn ventre crie famine ne l'ecoute pas lol.tkt pas il crira plus .des fois tu peu te permetre de mangé resto rapid mais evite les sauces serieux et frite petite quantité.vla moi en mm po 1semaine g perdu 3kg.bn courage miss.evite les régime,sinon tu riskerais de + prendre du plaisir autour d'un repsas.
L
19 novembre 2009 08:27
course à pieds ma belle, commences par une demie heure au moins 3 fois par semaine. Par contre, il fait vraiment courir tout doucement,ton organisme s'attaquera aux graisses. Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook