Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux partir à Marrakech !! aidez-moi !!!
P
11 avril 2007 11:21
Bonjour

Je recherche desespérement un séjour à Marrakech, d'une semaine dans les jours à venir. Mais tout est hors de prix !!! vous avez des bons plans pour moi, s'il vous plait ???

Merci pour vos réponses
r
11 avril 2007 11:23
P
11 avril 2007 11:48
Merci !!!! rien d'autres ? personne n'aurait un jet privé ? :-)) !!!!
N
13 avril 2007 15:34
prends un vol sec avec jet4you
une fois arrivée sur place tu te trouveras des choses abordables avec piscine , clim et tout
P
13 avril 2007 20:57
Salam,
tu as marmara, lastminute.com, aigle azur, ou alors il faut voir des agences de voyages près de chez toi.

Carrefour fait de bons tarifs winking smiley mais faut s'y prendre aussi un peu en avance.
Mes parents ont acheté leurs billets chez Carrefour, il y a deux semaines de cela, pour partir à Marrakech dans deux semaines pour une semaine, à 1 000 euros (hotel 3***, tout compris). Ils avaient comparé avec Thomas Cook, lastminutes, RAM, Air France et d'autres, ce n'était pas avantageux, et les prix variaient d'une agence à l'autre et d'une heure à une autre également (étrange).
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
14 avril 2007 11:39
marmara sont super en voyage que ça soit le maroc ou la turquie j'adore, bref avec carrefour tu trouvera des séjours o prix sympa j'avait prie un séjour pour marakech en hotel club 5 étoiles et je les payer 500€, bref en tous cas si tu trouve bon séjour marrakech c ma ville préféré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
16 avril 2007 17:30
Merci bcp pour vos réponses, j'avais pas du tout pensé à Carrefour !!! J'y vais tout de suite !! et Inch allah...à moi Marrakech, et ses jus d'oranges d'oranges, jus d'orange citron, jus d'orange ananas !!!!!

Si vous avez d'autres idées, je prends !!!!

Merci !!!!
c
16 avril 2007 21:45
Citation
hindema a écrit:
Merci bcp pour vos réponses, j'avais pas du tout pensé à Carrefour !!! J'y vais tout de suite !! et Inch allah...à moi Marrakech, et ses jus d'oranges d'oranges, jus d'orange citron, jus d'orange ananas !!!!!

Si vous avez d'autres idées, je prends !!!!

Merci !!!!

tu vas à kech pour du jus...??
d
17 avril 2007 10:59
pense aussi a profiter d'une bonne et delicieuse glace juste en face de la mosque koutoubia mmmmm
aussi des promenades a la kaleche et rend moi une petite visite et oui hihihihihi
P
18 avril 2007 09:49
non...non petit comique......!!! je faisais un clin d'oeil à "il était une fois dans l'oued"
P
18 avril 2007 09:50
Citation
donyaya a écrit:
pense aussi a profiter d'une bonne et delicieuse glace juste en face de la mosque koutoubia mmmmm
aussi des promenades a la kaleche et rend moi une petite visite et oui hihihihihi

Une petite visite ???? pour la glace pas de problème !! même 2 si tu veux !!!!
a
18 avril 2007 23:17
Essaye Madrassa Ben Youssef ,Palais Labdea...............
Les tombes Saadiyine ..................
Tin Mal mosque si vous voulez decouvrir Ijoukak ........Ouirgane sur la route .............
P
19 avril 2007 18:27
oui merci bcp !!! mais j'ai pas encore trouvé mon voyage !!!!!
f
19 avril 2007 18:46
Salam

je t'ai trouvé un voyage a 373€ ttc pour une semaine

Voila le lien du site

[www.ecotour.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
21 avril 2007 14:56
DEPART DE QUELLE VILLE???

JE PENSE QUE LES PRIX LES PLUS BAS C'EST AVEC JET4YOU http://www.jet4you.com

JAMAL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook