Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
s
10 mai 2007 11:04
bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un post sur l'ile maurice et je vois qu'on peut manger hellal et je voudrais savoir si vous connaissez d'autres iles comme celui là et dans quel site ou agence propose pas cher les voyages!!!c pour mon voyage de noce et je sais qu(on a des réductions mais c qd meme cher!!!

départ de Marseille SVP

merci
s
10 mai 2007 17:28
m
10 mai 2007 17:47
aux maldives, c'est maggnifique et la population est musulmane, par contre niveau prix ça reste cher mais tout dépend de ton budget, c un peu comme l'ile maurice.
s
10 mai 2007 17:52
on m'a dit qu'il y a pas gd vhoz à voir aux maldives c vrai? sinon mon budget est sérré donc proposer moi des bastarif sp winking smiley
f
10 mai 2007 17:59
salam

je te propose ce site qui ne coûte pas trés cher

[www.ecotour.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
10 mai 2007 18:16
sad smileymerci c vrai c pas cher mais je suis déçu pas d'île depuis marseille sad smiley
10 mai 2007 22:57
de rien.Ah bon pas d'ile depuis Marseille?
10 mai 2007 23:04
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un post sur l'ile maurice et je vois qu'on peut manger hellal et je voudrais savoir si vous connaissez d'autres iles comme celui là et dans quel site ou agence propose pas cher les voyages!!!c pour mon voyage de noce et je sais qu(on a des réductions mais c qd meme cher!!!

départ de Marseille SVP

merci

Salam , je te conseille , l'ile de la tentaion , dépaysement total...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
10 mai 2007 23:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un post sur l'ile maurice et je vois qu'on peut manger hellal et je voudrais savoir si vous connaissez d'autres iles comme celui là et dans quel site ou agence propose pas cher les voyages!!!c pour mon voyage de noce et je sais qu(on a des réductions mais c qd meme cher!!!

départ de Marseille SVP

merci

Salam , je te conseille , l'ile de la tentaion , dépaysement total...grinning smiley


Wa selem,

Mdrrr à la limite y aller au moment du tournage...evil Bon après si c'est pour voir toute l'équipe de M6 sa me tente pas trop! eye rolling smiley
M
10 mai 2007 23:14
Pardon je corrige c une prodution de TF1...décidement avec toutes ces emissions ya de koi perdre la tete smoking smiley
b
10 mai 2007 23:19
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un post sur l'ile maurice et je vois qu'on peut manger hellal et je voudrais savoir si vous connaissez d'autres iles comme celui là et dans quel site ou agence propose pas cher les voyages!!!c pour mon voyage de noce et je sais qu(on a des réductions mais c qd meme cher!!!

départ de Marseille SVP

merci

Bali en indonesie meme si elle est à majorité hindouiste alors que l'Indonesie est musulmane. Pour ce qui est de la nourriture, personnellement je ne mange pas forcement halal mais il y a bcp de poisson et de fruits de mer, autant en profiter.
s
11 mai 2007 09:41
BALEARES REPUBLIQUE D ETC C BIEN LAS BAS??
l
11 mai 2007 09:53
salut saminou je suis ta voisine de l ile maurice lol, moi aussi je cherchais des iles ou on mange halal mais bon meme à l ile maurice cets pas to halal car il ya que 17% de muslmans donc on sait pas, comme on dit radeyine rela lahe sinon on mangera comme d habitude du poisson à force on va devenir des phoques houhou, mais sion ça depend aussi la periode ou tu veux partir en voyage car juilletet aout pas la peine trop cher, la tu peux y aller à 1500 eruos chacun to compris donc profite
s
11 mai 2007 13:37
salut lili51 tu m'étonne l'été c trop cher c normal bcp de tourisme à cette période là mais bon je voulais aller las bas pr mon voyage de noce!
s
11 mai 2007 23:00
(tm) le maroc c bien aussi c bien mais c pas une ile dommage
f
11 mai 2007 23:23
Citation
saminou a écrit:
(tm) le maroc c bien aussi c bien mais c pas une ile dommage

Oui c'est magnifique le maroc. es iles coute trés cher
c
11 mai 2007 23:29
Guantanamo evil
s
13 mai 2007 00:06
thumbs down nan je suis pas une prisonnière je suis une touriste qui veut faire des choz saines
s
21 mai 2007 10:28
salut,

est ce que Cancun c bien?temps en été c comment?
C
21 mai 2007 12:32
Pour l'île,la plus belle que j'ai visitée est Zanzibar.Un rééééééégal!Je la conseille vivement à toutes et tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook