Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux partir
h
3 juin 2020 23:25
Salam

Serieu ma vie me fatigue mes parent sengeule j’ai grandi ds les cries j’en peu plus surtout à mon âge j’ai trop envi de partir me barrer vivre enfin ds le calme j’ai plu l’âge de vivre avec mes parents
3 juin 2020 23:26
Qu'est-ce qui te retient?
K
3 juin 2020 23:27
Prend un appart
3 juin 2020 23:28
confine toi seule dans un désert loin du corona et loin des gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/20 10:10 par HAKYM.
3 juin 2020 23:32
Si tu te sens prête à être indépendante alors prend ton envole mais réfléchis bien au répercutions qui peut y avoir faire la prière de consultation
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu ma vie me fatigue mes parent sengeule j’ai grandi ds les cries j’en peu plus surtout à mon âge j’ai trop envi de partir me barrer vivre enfin ds le calme j’ai plu l’âge de vivre avec mes parents
G
3 juin 2020 23:35
Je comprends. Je ne peux que te dire de patienter.

Bon courage.
h
3 juin 2020 23:37
Si t'es etudiante boursiere le plus pratique c est de prendre un appart au crous en plus en ce moment une grande partie des apparts sont vide.
Bon courage j'ai vecu ça et meme apres les cris ça reste un traumatisme et il faut apprendre a se reconstruire et ça prend du temps.
3 juin 2020 23:46
ma soeur ,
quallah tassite ; et te vien en aide
-- esaye de te relaxé
4 juin 2020 00:03
tu dois trouver un homme calme ... faire un mariage avec lui et quitter ta famille
aimer le créateur ... aider la créature
b
4 juin 2020 00:43
Viens chez moi, tu auras du silence Angel
B
4 juin 2020 03:38
Hasa7 commence à vivre pour ALLAH, tu sera une femme épanouie Zen

Sérieusement vis ta vie, et sois entière dans toutes les choses que tu entreprends "même si je pense que tu devrais entreprendre un peu plus de choses" .
4 juin 2020 04:16
Il n y a pas d'âge pour vivre avec ses parents. Certains donneraient tout ce qu'ils ont pour être avec leurs parents même dans un climat aussi désagréable que celui que tu vis.
Qu'Allah te donne la patience dont tu as besoin.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu ma vie me fatigue mes parent sengeule j’ai grandi ds les cries j’en peu plus surtout à mon âge j’ai trop envi de partir me barrer vivre enfin ds le calme j’ai plu l’âge de vivre avec mes parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook