Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veux partager sa photo? ^^
;
17 mai 2021 22:24
pas la tienne mdrr grinning smiley

celle de al qamar ^^

qui voit la lune?celui/celle qui la voit peut la prendre en photo et nous la partager? on regarde tous la même ^^

j'attends vos photos confused smiley

^^


36 : 39 - Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie.



la lune nasheed ^^


je dis ça
je dis rien grinning smiley

Zen

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
17 mai 2021 22:29
Et profitez en pour me montrer vos rass svp. Ça sera mon cadeau d'anniversaire confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mai 2021 22:29
C'est marrant en la regardant tout à l'heure je l'ai trouvé très jolie en petit croissant ?.

Mon appareil fait des photos nulles de nuit, dommage ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
17 mai 2021 22:30
salam ahlikoum

mashaallah on ne peut pas se lasser de la regarder, c'est aussi a travers toutes ces beautés qu on se rend compte de la grandeur d'Allah soubhanahou wa ta3ala...j'aime ces moments d’apaisement

merci ^^
;
17 mai 2021 22:30
c'est ton anniversaire? Danse .

si je montre mon visage je crains que ... confused smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Et profitez en pour me montrer vos rass svp. Ça sera mon cadeau d'anniversaire confused smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
17 mai 2021 22:32
C'est pas ma photo et c'est pas en direct grinning smiley mais c'est la lune et ton pseudo.

 
Aqsa ? 0

;
17 mai 2021 22:33
elle m'emporte ; elle est apaisante ; et ce qui est fabuleux c'est que où qu'on soit on regarde tous la même In love

c'est vrai que les photos prises avec le tel sont flou ; pas grave videl ; nos coeurs sont ensemble confused smiley
Citation
Videl a écrit:
C'est marrant en la regardant tout à l'heure je l'ai trouvé très jolie en petit croissant ?.

Mon appareil fait des photos nulles de nuit, dommage ?.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
17 mai 2021 22:35
wa aleikoum salem ma chokomenthe ; quand je te vois je pense toujours à l'oignon soubhanallah grinning smiley je te remercie à chaque fois mais tu ne l'entends pas confused smiley

et oui la lune c'est une source d'apaisement des coeurs et des âmes

c'est avec plaisir yawning smiley
Citation
chokomenthe. a écrit:
salam ahlikoum

mashaallah on ne peut pas se lasser de la regarder, c'est aussi a travers toutes ces beautés qu on se rend compte de la grandeur d'Allah soubhanahou wa ta3ala...j'aime ces moments d’apaisement

merci ^^
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
L
17 mai 2021 22:36
Prise à l'instant... Mais j'ai un peu bouger tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
;
17 mai 2021 22:37
soubhanallah magnifique Clap

elles sont super belles ; elle est grosse et splendide ; uni avec Al Aqsa rien à dire In love

merci adjoun (mdrr mon clavier écrit adjoint grinning smiley )


sinon tu la vois de chez toi?^^
Citation
Adjoun a écrit:
C'est pas ma photo et c'est pas en direct grinning smiley mais c'est la lune et ton pseudo.

 
Aqsa ? 0

الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
17 mai 2021 22:39
Désolée je vais casser un peu l'ambiance du post ?.
Tu sais qu'un jour une nana dans une télé réalité pensait qu'il y avait plusieurs lunes (au moins 2) pour pouvoir la voir de partout ? ??

Moi qd j'étais petite un soir en voiture j'avais remarqué que peu importe où j'étais je la voyais.
J'ai commencé à flipper car je croyais qu'elle me poursuivait. Qd on passait devant un immeuble ou quoi et qu'elle re apparaissait je paniquais ?‍♀️??.

Bon je reviens au sujet qd même. C'est magnifique les claires de lune Sobhanollah ?.
Citation
Aqsa* a écrit:
elle m'emporte ; elle est apaisante ; et ce qui est fabuleux c'est que où qu'on soit on regarde tous la même In love

c'est vrai que les photos prises avec le tel sont flou ; pas grave videl ; nos coeurs sont ensemble confused smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
17 mai 2021 22:40
Salam
?
Qamar ramène toi bougnoule.
;
17 mai 2021 22:41
c'est touchant on regarde la même confused smiley je sais pas vous mais moi ça me fait effet de savoir qu'on peut tous se connecter en même temps en regardant la même direction grinning smiley


merci Antigone Clap
Citation
Antigone* a écrit:
Prise à l'instant... Mais j'ai un peu bouger tongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
17 mai 2021 22:43
On voit tous c ki mdr Kelly
Citation
Videl a écrit:
Désolée je vais casser un peu l'ambiance du post ?.
Tu sais qu'un jour une nana dans une télé réalité pensait qu'il y avait plusieurs lunes (au moins 2) pour pouvoir la voir de partout ? ??

Moi qd j'étais petite un soir en voiture j'avais remarqué que peu importe où j'étais je la voyais.
J'ai commencé à flipper car je croyais qu'elle me poursuivait. Qd on passait devant un immeuble ou quoi et qu'elle re apparaissait je paniquais ?‍♀️??.

Bon je reviens au sujet qd même. C'est magnifique les claires de lune Sobhanollah ?.
17 mai 2021 22:44
Je ne connais pas son nom, je ne sais même pas qui c'est cette Kelly, j'avais vu ça au zapping une fois.
Citation
Dz TahSah a écrit:
On voit tous c ki mdr Kelly
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
;
17 mai 2021 22:44
mdrrrr Videl ptdr

elle avait quel âge? grinning smiley


moi aussi quand j'étais petite je pensais qu'elle nous suivait confused smiley par contre moi je n'avais pas peur ; elle me donnait confiance ^^





Citation
Videl a écrit:
Désolée je vais casser un peu l'ambiance du post ?.
Tu sais qu'un jour une nana dans une télé réalité pensait qu'il y avait plusieurs lunes (au moins 2) pour pouvoir la voir de partout ? ??

Moi qd j'étais petite un soir en voiture j'avais remarqué que peu importe où j'étais je la voyais.
J'ai commencé à flipper car je croyais qu'elle me poursuivait. Qd on passait devant un immeuble ou quoi et qu'elle re apparaissait je paniquais ?‍♀️??.

Bon je reviens au sujet qd même. C'est magnifique les claires de lune Sobhanollah ?.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
17 mai 2021 22:46
wa aleikoum salem ; il doit être avec sa future femme ^^
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam
?
Qamar ramène toi bougnoule.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
17 mai 2021 22:47
Les photos avec la pleine lune sont toujours magnifiques, comme ici:

 
Rabat 0

Adjoint ça va encore, tant que c'est pas jnoun ou majnoun grinning smiley

Non d'ici je ne peux pas la voir malheureusement, c'est trop nuageux.

Citation
Aqsa* a écrit:
soubhanallah magnifique Clap

elles sont super belles ; elle est grosse et splendide ; uni avec Al Aqsa rien à dire In love

merci adjoun (mdrr mon clavier écrit adjoint grinning smiley )


sinon tu la vois de chez toi?^^
;
17 mai 2021 22:47
bé alors tu participes pas? tu la vois la lune?
Citation
Dz TahSah a écrit:
On voit tous c ki mdr Kelly
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
U
17 mai 2021 22:47
Soub'nALLAH, ce qui est fou c'est que partout où que tu sois dans le monde, le monde entier voit la même face de la lune, toujours même lorsqu'on l'aperçoit de jour.
Ces chinois sont partie sur la face cachée de la lune celle qu'aucun être humain peut voir et ils nous ont ramené le covid.
Ils auraient dû faire comme les américains, tourner ça dans un studio, ça aurait été plus simple..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 23:32 par Ulysse*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook