Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux partager mon bonheur avec vous!
a
4 juin 2007 20:07
oui je suis vraiment plus heureux que ma femme meme si c'est elle qui est ensainte ...ce qui est pas normale, je pense ,pour les hommesspinning smiley sticking its tongue out
ici je pense cette question: quand la joix des hommes commence pour les nouveaux nés? premiers mois,derniers mois, après la naissance??!!!
mais l'important pour moi c'est comment on va faire avec un enfant agé de 5 ans totalement handicapé ...et un autre qui va venir au monde après 1 mois et demi inchaallah...
je sais que ma femme va vraiment soufrir...mais cela ne diminu jamais ma joix pour le nouveau née qui est en route...
pour nous participer au grande joie aussi au malheur de l'handicap...veillez visiter le blog de mon petit fils et laissez votre commentaires:

cliquez ici

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 20:14 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
5 juin 2007 17:42
Salam

Tot d'abord toutes mes félicitaions pour vous et votre femme!smiling smiley
Et j'ai vu votre blog, vous avez un beau petit garçon qui doit être bien entouré d'amour et d'affection!
bonne continuation!
c
5 juin 2007 18:00
je suis très étonné du nombre de personnes ayant consulté cette page et qui ne laissent même pas un petit commentaire d'encouragement !

suremment avez vous envoyé des MP, mais ça serait sympa de laisser des commentaires directement sur le post afin qu'un maximum de personnes puissent consulter ce blog et éventuellement aider adiliman, je m'adresse particulièrement aux mères de familles.

Merci
N
5 juin 2007 18:21
salam

hamdoulillah mabrouk 3likoume pour l'heureux évènementsmiling smiley c'est normal que le père soit également très heureux et je pense que la joie du père ne cesse pas des lors qu'il sait qu'il attend un petit bout de chousmiling smiley

ALLAHichaf fi Mohammad, qu'ALLAH vous aide et vous facilite...Amine, ce que vous faites est tres bien machALLAH

inchALLAH kheirsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
5 juin 2007 19:05
toutes mes félicitations et allah yekhali mohamed ou trazko sahha wel 3afiya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 19:16 par shardat.
e
5 juin 2007 20:57
salam

heureuse d'avoir de tes news adilimam! allah y kemmel bikhir!

garde ta joie, ton sourire mon ami, ca fait plaisir à voir!
toutes mes felicitations
a
6 juin 2007 20:24
je vous remerci tous et surtout toutesthumbs up
vos sentiments étaient plus que ce que j'attendais...et inchaallah je vous inviterai toutes et surtout celles qui aimaient "nachate" parcque dans mes ceremonie je donne importance au ambiance et au "nachate" plus que les autres chose comme la nouriture ou le décore...
mais avant de partir j'ai une petite question:
est ce que vos maris donne importance au bébé avant naissance ou après ...je veux dire une importance de plus!!! et sutout en comparaison avec les mamans
?!eye rolling smiley
merci .

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook