Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux parler le francais
N
18 octobre 2019 06:01
Bnsr puis je trouver ici une francaise ou ine femme qui parle tres bien le francais qui peut m aider a pratiquer la langue francaise on m accordant chaque jour un peu de temps sur whtsapp il faut que je me progresse en cette langue .... On peut ossi devenir des amies sad smiley
F
18 octobre 2019 06:39
Bonjour,

Quelle langue parles tu? Comme ça tu proposes un échange, tu trouveras plus facilement.
Je sais que certaines personnes ici cherchent parfois à améliorer leur arabe par exemple. Comme ça toi tu aides la personne en arabe et elle t’aide en français.
Citation
Nonitaa a écrit:
Bnsr puis je trouver ici une francaise ou ine femme qui parle tres bien le francais qui peut m aider a pratiquer la langue francaise on m accordant chaque jour un peu de temps sur whtsapp il faut que je me progresse en cette langue .... On peut ossi devenir des amies sad smiley
F
18 octobre 2019 13:08
BONJOUR
il existe des cours de français gratuit pour les étrangers en France,sinon sur youtube,
quelle est ta langue maternelle et ou tu es?
Citation
Nonitaa a écrit:
Bnsr puis je trouver ici une francaise ou ine femme qui parle tres bien le francais qui peut m aider a pratiquer la langue francaise on m accordant chaque jour un peu de temps sur whtsapp il faut que je me progresse en cette langue .... On peut ossi devenir des amies sad smiley
M
18 octobre 2019 21:55
Moi je cherche à améliorer mon anglais , ya t il des chaines interessantes sur youtub ???
N
18 octobre 2019 22:43
crois moi ma sœur ni les chaines ni les cours vont t'aider la pratique puis la pratique rien d 'autre
N
18 octobre 2019 22:48
merci pour votre reponse j'habite pas en france...c 'est ca le probleme pour youtube je suis tjrs des professeurs... j'ai des problemes surtt au niveau de l'oral quand je parle j bloque
N
18 octobre 2019 22:52
je parle l'arabe oui je suis prête a aide ce qui ont besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook