Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux qu'il me pardonne
K
20 décembre 2015 21:18
Bonjour, Ma situation est très compliqué, sa ta dire que mes parents m'ont mis à la porte pour aucune raison donc mon homme m'a prise chez c'est sa mère tout ses bien passé est ma belle mere est mon homme ne voulais plus que jy ai chez mes parents mercredi si je suis partir chez ma mère sans qu'il le sache est je lui avais fait un msg pour dire que je rentrer à 2oh mais sauf que je suis rentré à 19h car j avais un rendez vous au gynécologue j allais lui faire lui suprise pour lui annonces qui il allez etre papa je penser qu'il vas etre super content est au final c est moi qui a eu une suprise donc je lui Envoyé une photo de échographie pour lui faire comprendre que c etais pas pour rien que je suis rentrer si tard et ma belle mère non plus elle étais pas contente donc je suis rentré est il étais partie pour pas me voir sans doute et mes affaires il c étais en bas des escaliers donc il m'a mise à la porte puis ma belle mère elle appeler la police pour que je part donc je suis partir donc mon homme me dise vas chez ta marraine et elle ne me voulais pas donc je ne allez pas rester dehors donc je suis retourné chez ma mère jusque quand je me trouve un logement est je voudrais tellement qu'il me pardonne je ne peut pas vivre sans eux je voudrai tellement que sa redevient comme avant qu'il me laisse une toute dernière chance si vous des conseil sa serait génial
20 décembre 2015 22:01
Salam,

J'ai pas compris en fait, tu veux qu'il te pardonne pour quoi? T'as fait quoi?
M
20 décembre 2015 22:32
Salam, bonjour,

Pour une histoire de rentrer tard, ils te mettent à la porte, en te mettant toutes tes affaires dehors ?
Alors, que tu lui as annoncé que tu étais enceinte ?

Ne vois-tu pas un rapport de cause à effet ?

Tes parents sont tes parents que tu sois en mauvais terme ou pas, tu dois au moins aller les voir.

Ta belle-mère et ton mari ne doivent pas te l'interdit, ni même rentrer dans cette histoire.

Tu es enceinte, sans logement enfin chez tes parents et visiblement tu es en mauvais terme et ce qui t'inquiète c'est qu'il te pardonne.

Tu n'as rien fait de mal.

Tu travailles ?

Un conseil va voir l'assistante sociale, montes un dossier HLM.

Un homme qui te fait ça une fois, rien ne l'empêchera de recommencer ou même de faire pire !!
20 décembre 2015 22:48
Salam

Il te met a la porte et c'est a lui de te pardonner, c'est ca?

Je recapitule au cas ou j'aurai pas TOUT compris ou rater un episode...!

En gros, ils t'ont herbergee et donc se sont cru avoir le droit de t'interdire de retourner chez tes parents, elle est pas mal celle-la.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de pas la jouer en mode carpet.

En meme temps je dis ca sans reel espoir...
20 décembre 2015 22:53
Desfois les gens sont très bizzares. J'aimerai rentré dans leur cerveaux voir comment ça cojite.
Appeler les condé pour que tu parte parce que ta désobéit, sont fou les gens. En plus en plein hivers normale.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
20 décembre 2015 23:45
Cet homme n'est pas et n'a jamais été son mari. Et sa mère n'est pas et n'a jamais été sa belle mère.
Il y en a qui vive dans un monde virtuel.
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam, bonjour,

Pour une histoire de rentrer tard, ils te mettent à la porte, en te mettant toutes tes affaires dehors ?
Alors, que tu lui as annoncé que tu étais enceinte ?

Ne vois-tu pas un rapport de cause à effet ?

Tes parents sont tes parents que tu sois en mauvais terme ou pas, tu dois au moins aller les voir.

Ta belle-mère et ton mari ne doivent pas te l'interdit, ni même rentrer dans cette histoire.

Tu es enceinte, sans logement enfin chez tes parents et visiblement tu es en mauvais terme et ce qui t'inquiète c'est qu'il te pardonne.

Tu n'as rien fait de mal.

Tu travailles ?

Un conseil va voir l'assistante sociale, montes un dossier HLM.

Un homme qui te fait ça une fois, rien ne l'empêchera de recommencer ou même de faire pire !!
L
20 décembre 2015 23:46
vous etes des renois non?
20 décembre 2015 23:48
Salam

Tes parents et ton mec te foutent dehors mais c'est devant ton mec que tu veux courber l'échine et implorer le pardon?

Chercher l'erreur...
A
20 décembre 2015 23:52
Salem de ce que j'ai compris , elle est enceinte ces parents l'ont mise dehors, recueillis par sa belle mere , qui l'a ensuite jetée
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

J'ai pas compris en fait, tu veux qu'il te pardonne pour quoi? T'as fait quoi?
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
P
20 décembre 2015 23:53


Tu peux pas vivre sans eux ? Qui eux ? Cet homme et sa mère ???? eye popping smiley


Redescend sur terre miss c'est auprès de tes parents que tu es censé t'excuser !!!!


Occupe toi de ta grossesse, demande pardon a tes parents et arrête de penser a cet imbécile .. Il assume pas son gosse qu'attends tu de lui !?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
20 décembre 2015 23:55
J'ai pas tout compris alors...

La posteuse va pas voir un gynécologue mais un psychologue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 23:55 par Mamita1234.
21 décembre 2015 01:17
RECAPITULATIF

situation est très compliqué
mes parents m'ont mis à la porte pour aucune raison
mon homme m'a prise chez c'est sa mère
tout ses bien passé
ma belle mere est mon homme ne voulais plus que jy ai chez mes parents
mercredi si je suis partir chez ma mère sans qu'il le sache
je lui avais fait un msg pour dire que je rentrer à 2oh
mais sauf que je suis rentré à 19h car j avais un rendez vous au gynécologue
j allais lui faire lui suprise pour lui annonces qui il allez etre papa
je penser qu'il vas etre super content
au final c est moi qui a eu une suprise
je lui Envoyé une photo de échographie pour lui faire comprendre que c etais pas pour rien que je suis rentrer si tard
ma belle mère non plus elle étais pas contente
donc je suis rentré est il étais partie pour pas me voir sans doute
mes affaires il c étais en bas des escaliers donc il m'a mise à la porte
puis ma belle mère elle appeler la police pour que je part
donc je suis partir
donc mon homme me dise vas chez ta marraine
elle ne me voulais pas
donc je ne allez pas rester dehors
je suis retourné chez ma mère jusque quand je me trouve un logement
je voudrais tellement qu'il me pardonne
je ne peut pas vivre sans eux
je voudrai tellement que sa redevient comme avant qu'il me laisse une toute dernière chance si vous des conseil sa serait génial


WOW Ill
T
21 décembre 2015 01:33
Tu veux qu'il te pardonne le fait d'être rentrée à 19h au lieu de 20h????perplexe
A mon avis suite à ton message qui disait que t'allais rentrer à 20h ils se sont dit que c t le moment ou jamais de faire ton sac pour te dégager. L'idée leur trottait deja dans leur tete, t'as juste crée l'occasion en T'absentant.
Après le fait que tu sois enceinte pr eux c un détail.
21 décembre 2015 02:42
Ton homme c'est pas un homme , depuis quand on met a la porte sa femme pour juste un retard ?
Quitte le au lieu de remper à leurs pieds, ils s'en foutent de toi . Tu es complètement naive, va voir une assistante sociale pour une demande de logement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 02:44 par Sunshine88.
21 décembre 2015 03:45
Euh Ç quoi le rapport ? Pk tu insinue sa ?
Citation
abou_kais93 a écrit:
vous etes des renois non?
F
21 décembre 2015 14:56
ptdr
Ah non mais Abou_kais la il faut arrêter!
Je lisais tranquillement les réponses et bim je tombe sur ta réponse.je sais Ou j'en suis rapport à l'histoire a cause de toi mdrrrrrrr

Citation
abou_kais93 a écrit:
vous etes des renois non?
F
21 décembre 2015 15:01
Lol toujours rien compris,a mon avis on ne nous dit pas tout...
Sinon je suis d'avis qu'ils attendaient qu'une seule occasion de te mettre à la porte.Peut être Meme qu'en fait l'idée d'avoir un enfant avec toi ne l'enchante pas d'ou sa réaction ,à part ca je ne vois pas...
Citation
LunaRossa a écrit:
RECAPITULATIF

situation est très compliqué
mes parents m'ont mis à la porte pour aucune raison
mon homme m'a prise chez c'est sa mère
tout ses bien passé
ma belle mere est mon homme ne voulais plus que jy ai chez mes parents
mercredi si je suis partir chez ma mère sans qu'il le sache
je lui avais fait un msg pour dire que je rentrer à 2oh
mais sauf que je suis rentré à 19h car j avais un rendez vous au gynécologue
j allais lui faire lui suprise pour lui annonces qui il allez etre papa
je penser qu'il vas etre super content
au final c est moi qui a eu une suprise
je lui Envoyé une photo de échographie pour lui faire comprendre que c etais pas pour rien que je suis rentrer si tard
ma belle mère non plus elle étais pas contente
donc je suis rentré est il étais partie pour pas me voir sans doute
mes affaires il c étais en bas des escaliers donc il m'a mise à la porte
puis ma belle mère elle appeler la police pour que je part
donc je suis partir
donc mon homme me dise vas chez ta marraine
elle ne me voulais pas
donc je ne allez pas rester dehors
je suis retourné chez ma mère jusque quand je me trouve un logement
je voudrais tellement qu'il me pardonne
je ne peut pas vivre sans eux
je voudrai tellement que sa redevient comme avant qu'il me laisse une toute dernière chance si vous des conseil sa serait génial


WOW Ill
21 décembre 2015 15:39
- Les parents mettent leurs filles dehors sans raison ? perplexe
- Le copain et sa mère mettent la fille dehors, pour être rentrée en avance, 19h au lieu de 20h ? perplexe
- La marraine ne veut pas l'héberger ? perplexe

Alors a moins d'être la petite soeur de calimero, il manque des infos.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 décembre 2015 15:54
salam
tes parents te mettent dehors sans raison? t'as pas essayé de renouer avec eux, c'est mieux non?
j'ai pas trop compris le reste, tu leur a dis je rentre a 20h et finalement t'es rentrée a 19h en lui disant que tu es enceinte et eux ils te mettent a la porte parce que t'es en retard?
1
21 décembre 2015 19:22
Tu es marié avec lui ou pas ?

On dirait la guerre du feu, c'est des sauvages ces gens là non ?
Et tu les aime ?

meme les indiens d'Amazonie ne font pas ca.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook