Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux ouvrir ma propre boutique en ligne sur Shopify?
28 août 2021 20:01
salam tout le monde, je veux m'inscrire sur une formation de E-commerce puis ouvrir une boutique en ligne travaillant sur le Dropshoping et Print on commande donc j'aimerais que si jamais y a certains d'autres vous on déjà fait cette genre de business avant moi.
vos conseils et avis sont les bienvenus. barakallah fikum
M
28 août 2021 20:04
Salam aleykom,en islam tu ne peut vendre uniquement ce que tu possèdes ce qui est contraire au dropshippng il le semble, donc achete du stock puis revend-le.

[www.3ilmchar3i.net]
28 août 2021 20:12
d'abord es ce que ça marche la boutique en ligne sur shopify ou c'est du l'arnaque?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Salam aleykom,en islam tu ne peut vendre uniquement ce que tu possèdes ce qui est contraire au dropshippng il le semble, donc achete du stock puis revend-le.

[www.3ilmchar3i.net]
28 août 2021 20:30
Les formations de dropshipping c'est de l'arnaque :p
Ils vont juste te former à faire des formations de dropshipping.

Vaut mieux aller dans une école de commerce ( faire deux ans de prépa puis grande école ) que d'essayer de faire ce plan foireux où tout le monde s'y met, même les gosses de 16 ans.

En plus, j'espère que tu ne parles pas de faire des prix *10 pour arnaquer les gens...

Sinon, ce que dit vdd au sujet de l'islam est un peu bête, car il y a 300 millions de cas où on peut vendre un objet sans le possédé ultérieurement.


Il y a 99% de chance que ton projet ne fonctionne pas, mais si il fonctionne, tu vas te faire des couilles en or, mais pour cela, il faut beaucoup travailler, mais je ne pense pas que sur le long terme ça soit viable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook