Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux offrire un beau cadeau a mon cheri
t
26 mars 2010 20:47
salam
eye rolling smileymais j'ai pas d'idéeHeu
t
26 mars 2010 21:23
personne veut m'aidercrying(crying(
l
26 mars 2010 21:34
salam,

ce sera pour quelle occasion ?
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
26 mars 2010 22:58
Pour les hommes je trouve k c difficil de leur trouver un cadeaux !!!!
Un parfum? une montre? un portefeuille ? et tt ceci biensur de marques !
l
26 mars 2010 23:34
salam,

fais lui une carte cadeau dans la boutique où il aime s'habiller, ou bien un parfum, une montre, une paire de lunettes de soleil aprés les avoir essayés devant toi... offre lui quelques choses dont il en a besoin et qu'il n'en a pas.

Bonne soirée !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
t
26 mars 2010 23:34
faudrais nous donner plus d'information

il a quel age
sa fais combien de temps que vous etes ensemble, il est plutot sportif, classe.......
si c'est pour un évenement en particulier
s
26 mars 2010 23:59
Je m'incruste pour pose ma question !! lol mais sa pourra servire aussi a Tazia-13 :
En avril je fais mon acte de mariage (et l'été ce sera l3ers) et jveux faire un cadeaux a mon mari en cette occasion, que me conseillez-vous???
Parfum je lui est deja offert, la montre j'envisage de lui offrir pour le mariage! Vous voyez quelque chose de bien ?
a
27 mars 2010 01:24
g aussi besoin de vos reponses , merci Welcome
t
27 mars 2010 23:03
salam aleycom
a se que je voix on s'incruste pour poser c question angry smiley mais je plaisante les filletongue sticking out smiley
ben je vois que vous aussi vous galérer
moi je veux offrir un cadeau parce que sa fait 1an qu'on es ensemble
j'ai penser au parfum mais je prefere pas je sais qu'il es difficile pour les parfum
j'ai penser au montre j'en ai vu des belle sur des site j'attend vos conseil pour les sites ou je pourais en acheter
j'ai penser aussi a lui acheter une appareil photo numérique...
je veux tous lui acheter en faitesad smiley
27 mars 2010 23:09
1 an c rien smiling smiley

pour le cado :

* la tranquillité *
27 mars 2010 23:42
moi je l'ai déjà entendu me dire que je suis son cadeauIn love


ohhhh qu'il est mignonconfused smiley













oupsss hors sujeteye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 23:44 par fruit.
t
27 mars 2010 23:50
wi c vrais que 1an c pas beaucoup mais sa me prive de lui offrir des cadeau je l'aime tellement In loveIn love
l
28 mars 2010 09:52
tazia 13 je trouve sa trop mimiIn love et t as bien raison d offrir un kdo a ton doudou..

alors moi je te jette ttes mes idee ok:

1.un petit we en amoureux a marrakech, venise, londres ...
moi je se trouve sa trop romantique pour un kdoIn love

2.je sais pas s il aime la course pkoi pas un ti stage en tuning

3.une belle montre tout depend ton budget epres mais t en trouve a tout les prix de nos jours et aussi belles les unes que les autres..

4.un bebeptdr mtnt que sa fais un an de mariage beh le bebe..

5. un resto romantique pour feter vos 1an et a la fin le cuisto apporte le gateau..dc sa lui fera une petite surprisesmiling smiley

voila ma belle, mais tt ce qui est parfum, vetement .. la longue sa commence a devenir banale et vu que tu dis qu il est assez compliquer pour sa dc vaut mieu pas..

plein de bonheur pour la suite
28 mars 2010 12:51
Elle n'a pa dit kil été marier sa changere tou sinon




Citation
lalumieredusud a écrit:
tazia 13 je trouve sa trop mimiIn love et t as bien raison d offrir un kdo a ton doudou..

alors moi je te jette ttes mes idee ok:

1.un petit we en amoureux a marrakech, venise, londres ...
moi je se trouve sa trop romantique pour un kdoIn love

2.je sais pas s il aime la course pkoi pas un ti stage en tuning

3.une belle montre tout depend ton budget epres mais t en trouve a tout les prix de nos jours et aussi belles les unes que les autres..

4.un bebeptdr mtnt que sa fais un an de mariage beh le bebe..

5. un resto romantique pour feter vos 1an et a la fin le cuisto apporte le gateau..dc sa lui fera une petite surprisesmiling smiley

voila ma belle, mais tt ce qui est parfum, vetement .. la longue sa commence a devenir banale et vu que tu dis qu il est assez compliquer pour sa dc vaut mieu pas..

plein de bonheur pour la suite
28 mars 2010 13:53
une soirée en tete a tete dans un bon resto
t
28 mars 2010 14:14
salam aleycom
vous m'avez fait rire on es pas encore marier fin on a fait l'acte y a pas longtemps mais pas de mariage encore mais sa arrive inchalah
lalumieredusud j'aime beaucoup tes idée mais j'y penserais quand on sera marier inchalah
tous se qu'es soiré resté ... je peux pas sad smiley mes parent veulent pas Ill
c
28 mars 2010 15:11
tu peux lui offrir un week end pour 2 c valable un an ou plus vous irez une fois mariée kom ça vous en profités tou les deux hhhhhhhhhgrinning smiley
w
28 mars 2010 20:01
Pourquoi pas une scéance de thermes ( sauna, hammam, piscine, jacuzzi) en PRIVE rien que vous 2 ...
voir www.wellnesshelena.be smiling smiley
b
29 mars 2010 23:50
salam,

si c un fan de foot comme mon mari rien de tel que des billets pour voir un match avec son équipe favorite!

ou sinon tu vois si il a une passion tu fait en fonction de ça!

Bon courage...
t
30 mars 2010 23:30
salam aleycom
c vraiment dure toujours rien trouvée sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook