Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux des nouveaux amis (peu importe l’age )
30 octobre 2018 00:24
Salam A3leykoum tout le monde !
Je cherche des amis , fille comme garçon peut importe .
Que vous ayez 15 ans ou 60 peut importe
Pour discuter de tout et n’importe quoi

Je suis marocaine iranienne , j’ai 18 ans bientôt 19 , et je suis de paris à vous
Z
30 octobre 2018 00:28
Tu fait la,permanence
Lol
Tu a quelque choses à dire
Va s’y a nos crayons
30 octobre 2018 00:29
Aleykoum salam la Vitriote.

De quoi veux tu parler? Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
30 octobre 2018 00:31
C’est le côté marocain ou côté iranien que tu veux développé
Lol
30 octobre 2018 00:33
Vitriote ?
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam la Vitriote.

De quoi veux tu parler? Heu
30 octobre 2018 00:35
Non pas forcément mais je glr de ouf et demain aussi je vais glr je vais au consulat donc il me faut des amies pour glr avec moi mdr présente toi
Citation
Zako750 a écrit:
Tu fait la,permanence
Lol
Tu a quelque choses à dire
Va s’y a nos crayons
30 octobre 2018 00:35
Je suis plus marocaine hein
Citation
Zako750 a écrit:
C’est le côté marocain ou côté iranien que tu veux développé
Lol
30 octobre 2018 00:36
J’ai pas d’idee Précise , j’ai paniquer pendant un instant avec le vitriote je pensais que tu me connaissais mdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam la Vitriote.

De quoi veux tu parler? Heu
Z
30 octobre 2018 00:38
A quel h ton rdv
On ramène quelque chose avec nous
30 octobre 2018 00:46
Mdr non mais me tenir compagnie en msg mdr . J’ai pas de rdv mais mon cousin m’a donner rdv à 8h en bas de chez moi donc je vais devoir mettre mon réveil à 6h j’ai grv la flemme
Citation
Zako750 a écrit:
A quel h ton rdv
On ramène quelque chose avec nous
30 octobre 2018 00:48
Mais même si je te connaissais, tu n'as rien à craindre smiling smiley .

Alors on commence? Pourquoi paniquer si je te connaissais ?
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
J’ai pas d’idee Précise , j’ai paniquer pendant un instant avec le vitriote je pensais que tu me connaissais mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 00:50
Je sais pasnde toute façon je connais pas de Marc et tu es d’une ville que je connais ps donc tout va bien bon tu t’appel vraiment marc ? Tu as quel âge ?
Citation
Marc814 a écrit:
Mais même si je te connaissais, tu n'as rien à craindre smiling smiley .

Alors on commence? Pourquoi paniquer si je te connaissais ?
30 octobre 2018 00:52
Et bien maintenant tu en connais un smiling smiley (oui, je m'appelle Marc) je n'ai que 67 ans et je vais joyeusement sur mes 68.
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Je sais pasnde toute façon je connais pas de Marc et tu es d’une ville que je connais ps donc tout va bien bon tu t’appel vraiment marc ? Tu as quel âge ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 00:54
Et ba je te souhaite de vivre très longtemps إن شاء الله et en bonne santé , sinon qu’est ce que tu fais ici jeune homme
Citation
Marc814 a écrit:
Et bien maintenant tu en connais un smiling smiley (oui, je m'appelle Marc) je n'ai que 67 ans et je vais joyeusement sur mes 68.
30 octobre 2018 00:58
Merci bien Welcome
Ce forum m'étonne et m'instruit tous les jours et par la même occasion j'en profite pour donner mon opinion en essayant d'aider ceux qui en ont besoin.

Et toi, que fais tu ici?

Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Et ba je te souhaite de vivre très longtemps إن شاء الله et en bonne santé , sinon qu’est ce que tu fais ici jeune homme
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 01:01
En ce moment j’ai besoin de bcq de réponse sur le Maroc l’islam Etc donc je suis venu les poser et par la même occasion parfois répondre à des sujet poster . J’aime bien l’ambiance ici
Citation
Marc814 a écrit:
Merci bien Welcome
Ce forum m'étonne et m'instruit tous les jours et par la même occasion j'en profite pour donner mon opinion en essayant d'aider ceux qui en ont besoin.

Et toi, que fais tu ici?
30 octobre 2018 01:06
Oui, l'ambiance est trés sympa et on développe beaucoup de sujets comme tu as dû le remarquer. Tu habites depuis longtemps en France, ou peut-être que tu y es née ?
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
En ce moment j’ai besoin de bcq de réponse sur le Maroc l’islam Etc donc je suis venu les poser et par la même occasion parfois répondre à des sujet poster . J’aime bien l’ambiance ici
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
30 octobre 2018 01:20
Bienvenue okhti tu n as jamais visite le pays de ta mere Le Maroc
tu veux savoir l islam ? tu es deja musulmane ..tes parents aussi

Citation
KawtarMarocIran a écrit:
En ce moment j’ai besoin de bcq de réponse sur le Maroc l’islam Etc donc je suis venu les poser et par la même occasion parfois répondre à des sujet poster . J’aime bien l’ambiance ici
30 octobre 2018 01:23
Désolé mais je dois partir me coucher. J'ai rendez-vous avec ma cousine en bas de chez elle à 8h00 frappante (elle n'est jamais à l'heure mais moi si). winking smiley


Bye sleeping
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
30 octobre 2018 02:22
Vous êtes marrants, des questions sur l'Islam ici ? Quel type de question ma soeur ?
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
En ce moment j’ai besoin de bcq de réponse sur le Maroc l’islam Etc donc je suis venu les poser et par la même occasion parfois répondre à des sujet poster . J’aime bien l’ambiance ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook