Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux du nouveaux
31 octobre 2008 23:14
Salam les amis Yabiladiens,

Fut un temps j'écoutais beaucoup de cha3bi (dès le matn au rêveilleOups), puis j'ai enchainé avec le raï, un ami m'a fait découvrir le char9 puis La Diva Oum Kalthoum.

Puis, depuis quelques temps j'écoute beaucoup de Coran, dans la voiture j'ai plus de CD de musique j'ai presque tout donnée et ceux qui me restent sont dans un tiroir.
Bref, en gros pour résumer, j'ai que des vieilleries et ne suis à jour sur la nouveautés en tout genre.

Samedi dernier sur 2M, y'avait un chanteur si je me souviens bien de son nom, c'est Ghani, j'ai bien aimé son style de musique.

Qu'est ce que vous écoutez?
Quelles sont les nouveautés?

Merci de me faire part de vos morceaux afin que je me fasse un CD et aussi où puis je télécharger ?
r
31 octobre 2008 23:17
nari 3ala bavarde, nti malki yak labass grinning smiley

moi ses dernier temps je suis plutot dans le classique marocain (belkhiyat, doukaly, samih...)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
31 octobre 2008 23:21
la semaine dernière sur 2m c'est plutot bourgogne et moughit qui ont attiré mon attentiontongue sticking out smiley

Dima chaabi pour ma part, comme nouveauté depuis cet été y'a pas grand chose, on attend avec impatience les nouveaux daoudi, senhaji et cie..on te tiens au courant smiling smiley
Enfin !!!!!
b
31 octobre 2008 23:26
Moi aussi j'aime la musique marocaine surtout dakchi l9dime
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
31 octobre 2008 23:27
Moughit je l'ai trouvé charmantIn love

J'ai bien aimé Ghani avec son style surtout les méxicains qui l'accompagnaient.


rajaouia, dokhli sou9 rassekgrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 23:27 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
31 octobre 2008 23:49
Affrita bassma ghani c pas sont physique qui ta plutot séduit? mdrrrrrrrrsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2008 23:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Affrita bassma ghani c pas sont physique qui ta plutot séduit? mdrrrrrrrrsmiling smiley

ptdr walayni ntouma wa3rate
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
31 octobre 2008 23:53
mdrr lamyaâ ça doit etre ça.en tt cas j aimai pas sa danse.il se tapait des delirs tt seul
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
31 octobre 2008 23:54
les pattes ze3ma elvise grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
1 novembre 2008 00:10
Moi je le trouve moche, aucun charme, et j aime pas comment il s'habille lol grinning smiley si tu me lis ghani allah y samah mais t'abusse change de styliste winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2008 13:18
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Affrita bassma ghani c pas sont physique qui ta plutot séduit? mdrrrrrrrrsmiling smiley

ptdr walayni ntouma wa3rate



Au contraire je ne lui ai trouvé aucun naturelle.

J'ai bien aimé le style avec la musique méxicaine.

Parcontre MogheiteIn love, je lui ai trouvé du charme quand il parlaitgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 novembre 2008 13:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Affrita bassma ghani c pas sont physique qui ta plutot séduit? mdrrrrrrrrsmiling smiley

ptdr walayni ntouma wa3rate



Au contraire je ne lui ai trouvé aucun naturelle.

J'ai bien aimé le style avec la musique méxicaine.

Parcontre MogheiteIn love, je lui ai trouvé du charme quand il parlaitgrinning smiley

Salam tebssima

wahe kathdri 3ella Lhaj Moughaite? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
1 novembre 2008 14:18
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Affrita bassma ghani c pas sont physique qui ta plutot séduit? mdrrrrrrrrsmiling smiley

ptdr walayni ntouma wa3rate



Au contraire je ne lui ai trouvé aucun naturelle.

J'ai bien aimé le style avec la musique méxicaine.

Parcontre MogheiteIn love, je lui ai trouvé du charme quand il parlaitgrinning smiley

Salam tebssima

wahe kathdri 3ella Lhaj Moughaite? grinning smiley

houwa nit
Enfin !!!!!
1 novembre 2008 14:30
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Affrita bassma ghani c pas sont physique qui ta plutot séduit? mdrrrrrrrrsmiling smiley

ptdr walayni ntouma wa3rate



Au contraire je ne lui ai trouvé aucun naturelle.

J'ai bien aimé le style avec la musique méxicaine.

Parcontre MogheiteIn love, je lui ai trouvé du charme quand il parlaitgrinning smiley

Salam tebssima

wahe kathdri 3ella Lhaj Moughaite? grinning smiley

houwa nit




Ah houwa, gheire ou kane ana matane 9darch ngoulih l'Haj, hit houwa tay ghani, kate jini 3ayb (H'ramgrinning smiley) n'goul'ha lihgrinning smiley

B'hal Hammdawiya ou taba9a dialhagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 novembre 2008 14:57
ptdr kat3rfi neti be3da techrhi kibhalou

[fr.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
2 novembre 2008 01:21
haj moghit je le trouve moche , en plus trop vieux pour toi bassma ya willi ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook