Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux mourrir
m
29 octobre 2010 14:41
j'ai besoin de parler a qq1 mé j'ai confience en personne je pense vraiment au suicide ,je vé vous racontez ce ki c'est passé:
j'ai eu un probleme sur un mur dans ma chambre et kan on a appellé sebagh il est venu pr le peindre et je vous cache pas ,ca fé mnt 3jrs qu'il est rentré ds ma chambre et meme si j'ai lavé le sol j'ai l'impression ke tout est sale ,mes vetement le lit tout ce ki est ds la chmbre .donc la j'ai realisé ke je ve personne dans ma chambre c comme si tout le monde est sales et la vraiment je vois la vie en noire je ve mourir .sad smiley
f
29 octobre 2010 15:22
cc ma cherie
,
nehl shitane ne pense pas o sucide cest pas la solution tu vas souffrir ds la tombe hala toul sad smiley
ici les filles sont sympa c anonyme dc tu peux te confier si tu a besoin den parler et de te soulager
allah ihraounek khti
yawning smiley
m
29 octobre 2010 15:25
minaa c plus fort ke moi wlah je souffre trop 3adi nhma9 ila b9it hakda,je sé ke c hram mé j'ai pas d'autre solution j'ai tout essayé .
je sé ke vous etes sympa c pr ca ke je vous raconte tout
f
29 octobre 2010 15:40
kkun ta fé du mal contre ce mur khti??? kes ki sest passé? ecoute si cest vraiment insoutenable il faut ke t aille voir un médecin, si tu ve pas raconter cest pas grav, fais comme tu le sens ma bichette, mais quoi kil en soit tu pe pas rester comme sa
ma ykoun ghir khir enchallah
29 octobre 2010 17:22
je n'ai pas bien compris ton probleme mais khti rien ne vaut la vie il y a toujours des solutions a chaque problemes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2010 20:59
Salam

Lis le coran.Ds les quatre coin de chambre. en pointant du doigt les coin. Barhi je sais pas comment l'ecrire mais on a tous à la maisons. Si tu as la santé tu as tous. El Hamdoulilah.Nhil cheitan.Ressaisis toi. Prie. Que Allah t'aide ds ton mal ëtre.

Bon courage. Allah y aounek
b
29 octobre 2010 21:07
Selem arlikoum mes frères et soeurs,

Prier est la seule solution ma soeur, c'est le seule recours à la vie paisible et calme, sois plus forte que chaitan l'Allah y narlo ou y rzé, Reprends toi, tu vaux mieux que ça, pense à ta famille, pries, lis le Coran, ça ne pourra que t'appaiser inch Allah.

L'Allah y raounek ma soeur, sois forte et prudence à toi.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
29 octobre 2010 23:22
merci les filles lah yjazikoum blkhir daba hamdolah je vé mieux grace a dieu et vous ,pour la priere et dou3ae c ce j'ai fé toute la journée.
merci a vous
b
29 octobre 2010 23:25
l'hemdoulileh ma soeur, l'Allah y kaml arlik bel rayl, ou y barad arlik chaitan l'Allah y nerlo ou y rzé.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
j
30 octobre 2010 13:54
As salamou aleycoum ukhti !

Tout d'abord je n'ai pas compris reellement le problème, j'ai l'impression que quelqu'un bsalat 3lik walakine LLAHU a3lem ! Un conseil, le suicide ne va rien arrangé au contraire : tu vas faire du mal à t proches et à toi même !!

Ukhti tawakel 3la LLAH ou khassek tsbri ! Rah on a besoin de beaucoup de bagage pour rencontré LLAH t3ala donc ne fais pas cette erreur ! Je pense que tu es encore jeune et que inshAllah tu as la vie devant toi !

Le suicide c'est pour les faibles ukhti et je pense pas que tu sois faible !!! Tiens bon, demande à Allah de l'aide et tout ira bien et si tu as besoin d'aide, on est la inshaAllah
m
30 octobre 2010 17:45
merci jihad _nefs lah yjazik blkhir ,c vrai chitan tayhdar parfois daba lhamdolah je sé ke c'est pas une solution .
mnt je vé mieux j'ai fé des dou3ae et tantlab lah et ca vas mieux .et merci encore une fois d'etre la pr moi.

bbchamsy merci ma chere ,allahoma amine ou hta nti lah yjam3ak m3a rajlek 3an 9rib et mabrok 3lik wlah ykamel blkhir.
h
30 octobre 2010 18:53
dis nous ce qui cet passer sans etre indiscret ..nous pourons te conseiller!!!!
rien ne mérite a ce que lon quitte ce bas monde.
si tu veux te confier a moi je suis open...quand jteux raconterai ma vie tu verra sa ira mieux et tu dira ya pire que moi... winking smiley
s
5 novembre 2010 13:07
Je pense que sa doit etre difficile à dire sinon elle aurait deja dit. Moi j'ai compris dans ton histoire que quelqu'un t'aurais violée ou t'aurais agressé et que tu te sens sale faible et tous... mais est ce sa?
m
8 novembre 2010 23:22
non sarie lhamdolah ke c pas ca ,moi je vois tout en noire parceke j'ai un toc de propreté
l
11 novembre 2010 23:31
il faut meme pas pensé a ca dis aroudo menachitan rajim ma soeur tu sais que allah et en colère contre toi
dis tu veux rentré a l enfer ???
c est allah qu il nous a donné la vie donc c est a lui qu il doit la prendre et comme ils on dis les autres gens ici chaque souci a c solution point
m
13 novembre 2010 13:36
merci pr vos conseils smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook