Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux mourir
m
17 octobre 2021 18:02
salam,
"Allah ne maime pas peut être." c'est quoi ces bêtises que tu racontes!!!
si Dieu ne t'aimait pas, Il ne t'éprouverait pas.
Lorsque Allah aime, Il envoie des épreuves sur épreuves sur épreuves. Toutes ces épreuves sont la preuve même que Allah t'aime et qu'Il veut sans cesse que tu reviennes à lui repentante.
Continue à lire le coran, va consulter un psy ou même ton médecin car tu as l'air de déprimer sévèrement.
une piqûre de moustique même un rhume est une raHma.
Courage!!!

Citation
Salsabil4567 a écrit:
Merci pour ton commentaire je te lis souvent ici et j apprécié tes interventions .
Bien entendu j'ai essayé bcq de choses. Je n'aime pas me plaindre cela fait 15 ans que je souffre je n'a rrive plus à positiver quand je tente des choses pour m en sortir je me prend un coup de poing un échec des rencontres qu avec des mauvaises personnes . Allah sait que j ai essayé mais tu as raison ça sert à rien de se plaindre . C'est néanmoins la nature humaine quand tu es pris au piège . J'ai un mal occulte que je n arrive pas à guerir . Si tu savais ce que j essaie pour m en sortir mais rien . Allah ne maime pas peut être.
17 octobre 2021 18:08
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Tous les fils d’Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent»
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°4515)

On fait tous des péchés mais il faut se repentir constamment comme le Prophète صلى الله عليه وسلم
Allah ne nous a pas donner l'Islam pour qu'on soit malheureux.
C'est tout le contraire.

Fais ses prières à l'heure c'est très bien. Qu'Allah accepte.
Mais il faut les faire khushu', avec concentration et humilité.
Il ne faut pas faire la salat, il faut vivre la salat.

Il faut aussi regarder le fond du problème.
Car s'il y a un manque d'apaisement, c'est qu'il y a un problème de fond.

Comment vois-tu ton Seigneur ?
Comment vois-tu l'Islam ?

Il n'y a pas que la pratique qui doit progresser mais le coeur doit aussi être réformer, le cœur doit être éduqué.

Le cœur doit être purifié et tout va suivre.

Le cœur a aussi des obligations, des interdits et des prescriptions.

Il ne faut pas le négliger.

Ainsi que son nafs.

Qu'Allah t'accorde un cœur sain et purifié.

PS.

C'est faux. Les gens sont mal aussi autour de toi sauf qu'on sait le cacher.
m
17 octobre 2021 18:22
salam
beaucoup de plaisir et d'intérêt à te lire. Tu m'as touchée, sincère, bienveillante. Tu sais ce que tu veux et tu sais où tu vas.
"Si je voulais, je pourrais me trouver tous les défauts du monde. D'un point de vue sociétal, je ne vaux pas grand chose. Parce que je ne rapporte plus rien à la société qui me nourrit."
En tt k, ici beaucoup de yabis ont de la chance de te lire.
Ecris, tu es une source d'inspiration

Citation
Citronnus a écrit:
Si, justement. C'est parce qu'Il t'aime qu'Il te fait souffrir. C'est par la Souffrance que tu trouveras un chemin vers Lui et il n'y a que Lui qui compte en vrai dans cette vie.

(Et non, le plus simple chemin n'est certainement pas la mort !!)

La souffrance, elle vient de ton ego, de ton Mental. Et il y met toutes ses forces pour t'obstruer le chemin vers Dieu. C'est juste ça.

ça n'a rien de simple de se débarrasser de la souffrance. Je ne vais pas te mentir. Mais la souffrance est un mal qu'on se rajoute. On n'est pas né avec.

Rien n'est moche dans ta vie. C'est juste les idées que tu te fais de la vie qui te le font croire.

T'as pas de boulot, de mari, d'enfants, de parents aimants, d'argent. T'es peut-être même moche et inutile dans cette dounia. Mais Dieu t'a fait naître et te fait vivre, c'est que LUI te donne de l'importance.

Et c'est tout ce qui compte en réalité.

Tu sais, j'ai perdu mon boulot il y a 4 ans. Je me retrouve femme au foyer. Moi qui ai toujours eu une certaine estime de moi, je me suis prise une claque, mais alors MO-NU-MEN-TA-LE.

De quelqu'un d'utile, je suis devenue quelqu'un d'inutile. Et j'ai presque 50 ans, autant de kilos à perdre, me reconvertir ? Mais pour faire quoi ? J'ai aucune idée, aucune envie de quoi que ce soit qui ait un rapport quelconque avec le monde du travail.

Alors oui, des idées noires, j'en ai eu. Je suis femme au foyer, je ne sers plus à rien. Je n'ai même plus d'enfants à m'occuper, les miennes sont grandes et autonomes. Mon mari me nourrit, sans lui, je serai à la rue ... Et ce qu'on peut lire sur internet, comme quoi les femmes comme moi sont des parasites, des fainéantes ... Et j'arrive même pas à avoir une maison impeccable alors que je n'ai que ça à faire de mes journées ...

Si je voulais, je pourrais me trouver tous les défauts du monde. D'un point de vue sociétal, je ne vaux pas grand chose. Parce que je ne rapporte plus rien à la société qui me nourrit.

Et je ne parle pas des idées de projection dans le futur "et si mon mari meurt demain, que vais-je devenir ?" "Et pour ma retraite, mes vieux jours ..."

J'ai refusé de basculer dans ce type de pensées. Je suis comme tout le monde, parfois, ça me passe par la tête. J'ai mes périodes aussi où franchement, je vois tout en noir. Mais j'arrive toujours à regarder ces noirceurs en face et à leur dire "allez vous faire foutre !"

Cesse de croire à toutes ces idées noires. Ne crois pas ce que tu penses. Tu n'es ni nulle, ni moche, ni pauvre, ni ...

Tu es celle que Dieu a choisi que tu sois. Et tu as forcément de la valeur. Dieu t'en donne de la valeur.

Adresse-toi à Lui. Crois véritablement en Lui. Accepte la souffrance qu'Il t'inflige. Mais cherche LE dans cette noirceur. Cherche véritablement Sa Lumière, car elle est là, quelque part, qui brille.

Tout est dans la tête.

Il fut une époque où j'avais de terribles angoisses dans ma jeunesse. Un jour en me mettant à la fenêtre, il y avait un de ces brouillards ... on ne voyait pas le trottoir d'en face. Et je me disais que ce brouillard, c'était le reflet de ce qu'il y avait dans ma tête.

Ma tête était rempli de "merdes" qui ressemblaient à ce brouillard. Un gros tas de trucs qui ne servent à rien qu'à m'embrouiller l'esprit. C'était bizarre de voir ce brouillard à la fenêtre. J'arrivais à me dire qu'en vrai, ma vie était comme ça tout le temps.

C'est comme dans ces films d'horreur. Dès qu'une maison hantée se manifeste, le brouillard tombe, la nuit, l'orage, la pluie ... Impossible de s'échapper tellement dehors c'est la tempête ... C'est exactement ça. Mais en dedans de soi.

Ce jour-là, pendant que je réfléchissais sur ce brouillard devant ma fenêtre, le soleil a fini par percer. Un petit rond brillant dans le ciel. Et là j'ai compris qu'il fallait que je cherche cette Lumière dans ma tête aussi.

ça a été un déclic pour moi ce jour là.

Ohh ... il m'a fallu plusieurs semaines pour l'entre apercevoir ce soleil. Et plusieurs mois pour que le brouillard se dissipe. Plusieurs années pour que je parvienne à saisir la main de Dieu derrière.

Et oui, la vie est belle. Et on s'en fout de ne pas correspondre à ce que cette société nous demande d'être.

Trouve la paix. Tu as à manger, un toit sur la tête, tout va bien en vrai. D'autres ont plus ? Mouais ... peut-être. En apparence. Personnellement, j'estime avoir trouvé Dieu dans ma vie, et bon sang, j'estime que j'ai bien plus que ce que les autres ont ...

ça me fait penser à ce film avec Roberto Benigni pendant la 2e guerre mondiale où on le voit garder cet optimisme malgré l'horreur alentours. Avoir trouver Dieu, c'est ça. Autour, rien en va, mais en dedans de nous tout va bien. C'est même pas grave si on meurt d'ailleurs. Dieu est là, et c'est tout ce qui compte.

C'est pour ça que ce film a remporté je ne sais combien de récompenses derrière ...

Dieu n'existe pas que dans notre imaginaire, il est palpable, il existe, il est là, pour de vrai. Trouve la lumière. Elle est là quelque part.
a
17 octobre 2021 18:33
Toujours aussi touchante Citronnus, qu’Allah te préserve
Citation
Citronnus a écrit:
Si, justement. C'est parce qu'Il t'aime qu'Il te fait souffrir. C'est par la Souffrance que tu trouveras un chemin vers Lui et il n'y a que Lui qui compte en vrai dans cette vie.

(Et non, le plus simple chemin n'est certainement pas la mort !!)

La souffrance, elle vient de ton ego, de ton Mental. Et il y met toutes ses forces pour t'obstruer le chemin vers Dieu. C'est juste ça.

ça n'a rien de simple de se débarrasser de la souffrance. Je ne vais pas te mentir. Mais la souffrance est un mal qu'on se rajoute. On n'est pas né avec.

Rien n'est moche dans ta vie. C'est juste les idées que tu te fais de la vie qui te le font croire.

T'as pas de boulot, de mari, d'enfants, de parents aimants, d'argent. T'es peut-être même moche et inutile dans cette dounia. Mais Dieu t'a fait naître et te fait vivre, c'est que LUI te donne de l'importance.

Et c'est tout ce qui compte en réalité.

Tu sais, j'ai perdu mon boulot il y a 4 ans. Je me retrouve femme au foyer. Moi qui ai toujours eu une certaine estime de moi, je me suis prise une claque, mais alors MO-NU-MEN-TA-LE.

De quelqu'un d'utile, je suis devenue quelqu'un d'inutile. Et j'ai presque 50 ans, autant de kilos à perdre, me reconvertir ? Mais pour faire quoi ? J'ai aucune idée, aucune envie de quoi que ce soit qui ait un rapport quelconque avec le monde du travail.

Alors oui, des idées noires, j'en ai eu. Je suis femme au foyer, je ne sers plus à rien. Je n'ai même plus d'enfants à m'occuper, les miennes sont grandes et autonomes. Mon mari me nourrit, sans lui, je serai à la rue ... Et ce qu'on peut lire sur internet, comme quoi les femmes comme moi sont des parasites, des fainéantes ... Et j'arrive même pas à avoir une maison impeccable alors que je n'ai que ça à faire de mes journées ...

Si je voulais, je pourrais me trouver tous les défauts du monde. D'un point de vue sociétal, je ne vaux pas grand chose. Parce que je ne rapporte plus rien à la société qui me nourrit.

Et je ne parle pas des idées de projection dans le futur "et si mon mari meurt demain, que vais-je devenir ?" "Et pour ma retraite, mes vieux jours ..."

J'ai refusé de basculer dans ce type de pensées. Je suis comme tout le monde, parfois, ça me passe par la tête. J'ai mes périodes aussi où franchement, je vois tout en noir. Mais j'arrive toujours à regarder ces noirceurs en face et à leur dire "allez vous faire foutre !"

Cesse de croire à toutes ces idées noires. Ne crois pas ce que tu penses. Tu n'es ni nulle, ni moche, ni pauvre, ni ...

Tu es celle que Dieu a choisi que tu sois. Et tu as forcément de la valeur. Dieu t'en donne de la valeur.

Adresse-toi à Lui. Crois véritablement en Lui. Accepte la souffrance qu'Il t'inflige. Mais cherche LE dans cette noirceur. Cherche véritablement Sa Lumière, car elle est là, quelque part, qui brille.

Tout est dans la tête.

Il fut une époque où j'avais de terribles angoisses dans ma jeunesse. Un jour en me mettant à la fenêtre, il y avait un de ces brouillards ... on ne voyait pas le trottoir d'en face. Et je me disais que ce brouillard, c'était le reflet de ce qu'il y avait dans ma tête.

Ma tête était rempli de "merdes" qui ressemblaient à ce brouillard. Un gros tas de trucs qui ne servent à rien qu'à m'embrouiller l'esprit. C'était bizarre de voir ce brouillard à la fenêtre. J'arrivais à me dire qu'en vrai, ma vie était comme ça tout le temps.

C'est comme dans ces films d'horreur. Dès qu'une maison hantée se manifeste, le brouillard tombe, la nuit, l'orage, la pluie ... Impossible de s'échapper tellement dehors c'est la tempête ... C'est exactement ça. Mais en dedans de soi.

Ce jour-là, pendant que je réfléchissais sur ce brouillard devant ma fenêtre, le soleil a fini par percer. Un petit rond brillant dans le ciel. Et là j'ai compris qu'il fallait que je cherche cette Lumière dans ma tête aussi.

ça a été un déclic pour moi ce jour là.

Ohh ... il m'a fallu plusieurs semaines pour l'entre apercevoir ce soleil. Et plusieurs mois pour que le brouillard se dissipe. Plusieurs années pour que je parvienne à saisir la main de Dieu derrière.

Et oui, la vie est belle. Et on s'en fout de ne pas correspondre à ce que cette société nous demande d'être.

Trouve la paix. Tu as à manger, un toit sur la tête, tout va bien en vrai. D'autres ont plus ? Mouais ... peut-être. En apparence. Personnellement, j'estime avoir trouvé Dieu dans ma vie, et bon sang, j'estime que j'ai bien plus que ce que les autres ont ...

ça me fait penser à ce film avec Roberto Benigni pendant la 2e guerre mondiale où on le voit garder cet optimisme malgré l'horreur alentours. Avoir trouver Dieu, c'est ça. Autour, rien en va, mais en dedans de nous tout va bien. C'est même pas grave si on meurt d'ailleurs. Dieu est là, et c'est tout ce qui compte.

C'est pour ça que ce film a remporté je ne sais combien de récompenses derrière ...

Dieu n'existe pas que dans notre imaginaire, il est palpable, il existe, il est là, pour de vrai. Trouve la lumière. Elle est là quelque part.
17 octobre 2021 19:17
C'est marrant, mais tu n'es pas la première à me le dire.

Mais pour écrire quoi au juste ?

J'ai jamais eu d'idée à développer pour créer quelque chose de complet.
Citation
merrygoround a écrit:
salam
beaucoup de plaisir et d'intérêt à te lire. Tu m'as touchée, sincère, bienveillante. Tu sais ce que tu veux et tu sais où tu vas.
"Si je voulais, je pourrais me trouver tous les défauts du monde. D'un point de vue sociétal, je ne vaux pas grand chose. Parce que je ne rapporte plus rien à la société qui me nourrit."
En tt k, ici beaucoup de yabis ont de la chance de te lire.
Ecris, tu es une source d'inspiration
S
17 octobre 2021 19:22
Ce n est pas une question de physique je me considère pas comme moche je suis même plutôt mignonne je suis juste transparente j'ai rencontré que des mauvaises personnes je suis revenue vers Allah mais oui j'ai comme ce brouillard qui m empeche de ressentir la miséricorde pendant des mois j'ai perdu contrôle de mon corps je ne pouvais plus sortir mon visage se tordait je sais que j'ai un mal occulte du sihr dans mon ventre malgré tous les soins ca ne sort pas je survis c'est tout je fais des nuits blanches.

J'ai même eu un diplôme d infirmière mais incapable de travailler une vraie merde inutile oui c pas faute d avoir essayé.
m
17 octobre 2021 19:28
ben ton histoire tout simplement , ton cheminement. Comment à travers les événements de ta vie tu as réussi à construire ton équilibre. Comment la spiritualité t'a aidée, ta libérée dans cette société où l'homme est devenu l'esclave des autres, de son environnement, de lui même...
Je ne te connais pas mais je te trouve libre dans ta tête, et tu t'assumes.
Au delà de ça, je trouve que tu écris bien. Mine de rien, on sent que tu lis beaucoup. C'est ça?
Citation
Citronnus a écrit:
C'est marrant, mais tu n'es pas la première à me le dire.

Mais pour écrire quoi au juste ?

J'ai jamais eu d'idée à développer pour créer quelque chose de complet.
17 octobre 2021 19:29
Et ton lien avec ta famille, tes parents depuis petite? Il faudrait creuser aussi de ce côté là...quand on rencontre souvent des mauvaises personnes ) c est le manque de sécurité affectif qui peut aussi jouer sur ton mal être.
Sans parler de tous les blocages dans tous les domaines, c légitime de se poser la question du shit ou du mauvais oeil.
S
17 octobre 2021 19:31
Oui c sur j'ai du sihr mauvais œil je suis bloquée sur tout .
C
17 octobre 2021 20:08
Peutêtre que oui ... peutêtre que non...

A force de dire que tu es bloquée de partout, peut être que tu as réussi à convaincre ton cerveau que tout ce que tu entreprends tombe à l'eau.

Il faudrait pouvoir reprogrammer ton cerveau par des pensée positive. Sûrement que tu n'as plus confiance en toi, c'est lié.

As-tu pensé à voir un bon psy, ou mieux un coach qu'i t'aiderait à te rebooster?

Les échecs, il faut les voir comme un début vers le meilleur, vers de l'amélioration.

Allahi sahal.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Oui c sur j'ai du sihr mauvais œil je suis bloquée sur tout .
17 octobre 2021 20:19
Shalom

Votre seigneur est très miséricordieux, il ne faut pas douter de sa miséricorde. Les meilleurs croyants sont ceux qui se repentent et qui ne désespèrent pas de sa miséricorde. La porte du repentir est toujours ouverte jusqu'à ce que le soleil se lève de son couchant. Il n'est pas encore trop tard. Ne désespérez pas.

Le suicide n'est pas une solution et c'est un péché très grave, la vie d'ici bas est dur pour tout le monde, restez avec votre entourage, voyez un psychologue. Et priez votre seigneur pour que il vous guérisse.

Bonne soirée.
Petit Juif.
S
17 octobre 2021 20:51
Oui il est miséricordieux pk tu ne convertis pas lis le coran et fais appel à ta raison même la venue du prophète mohamed sws est mentionnée dans la torah..
S
17 octobre 2021 20:53
J'en ai vu des psy des psychiatres en 15 ans c une perte de temps ils ne savent que vous bourrer de cachetons. J'attends ma fin de vie en espérant qu Allah ne m enleve pas la foi. J attend plus rien de cette vie de m.
.
17 octobre 2021 21:12
Slm alaykoum

C'est très touchant ce que tu as écrit. Et très utile aussi. BarakAllahoufiki. QuAllah te préserve.
Je sens aussi une très grande évolution qui s'opère chez toi.

Et j'espère que salabile s'attardera sur ta réponse.
Citation
Citronnus a écrit:
Si, justement. C'est parce qu'Il t'aime qu'Il te fait souffrir. C'est par la Souffrance que tu trouveras un chemin vers Lui et il n'y a que Lui qui compte en vrai dans cette vie.

(Et non, le plus simple chemin n'est certainement pas la mort !!)

La souffrance, elle vient de ton ego, de ton Mental. Et il y met toutes ses forces pour t'obstruer le chemin vers Dieu. C'est juste ça.

ça n'a rien de simple de se débarrasser de la souffrance. Je ne vais pas te mentir. Mais la souffrance est un mal qu'on se rajoute. On n'est pas né avec.

Rien n'est moche dans ta vie. C'est juste les idées que tu te fais de la vie qui te le font croire.

T'as pas de boulot, de mari, d'enfants, de parents aimants, d'argent. T'es peut-être même moche et inutile dans cette dounia. Mais Dieu t'a fait naître et te fait vivre, c'est que LUI te donne de l'importance.

Et c'est tout ce qui compte en réalité.

Tu sais, j'ai perdu mon boulot il y a 4 ans. Je me retrouve femme au foyer. Moi qui ai toujours eu une certaine estime de moi, je me suis prise une claque, mais alors MO-NU-MEN-TA-LE.

De quelqu'un d'utile, je suis devenue quelqu'un d'inutile. Et j'ai presque 50 ans, autant de kilos à perdre, me reconvertir ? Mais pour faire quoi ? J'ai aucune idée, aucune envie de quoi que ce soit qui ait un rapport quelconque avec le monde du travail.

Alors oui, des idées noires, j'en ai eu. Je suis femme au foyer, je ne sers plus à rien. Je n'ai même plus d'enfants à m'occuper, les miennes sont grandes et autonomes. Mon mari me nourrit, sans lui, je serai à la rue ... Et ce qu'on peut lire sur internet, comme quoi les femmes comme moi sont des parasites, des fainéantes ... Et j'arrive même pas à avoir une maison impeccable alors que je n'ai que ça à faire de mes journées ...

Si je voulais, je pourrais me trouver tous les défauts du monde. D'un point de vue sociétal, je ne vaux pas grand chose. Parce que je ne rapporte plus rien à la société qui me nourrit.

Et je ne parle pas des idées de projection dans le futur "et si mon mari meurt demain, que vais-je devenir ?" "Et pour ma retraite, mes vieux jours ..."

J'ai refusé de basculer dans ce type de pensées. Je suis comme tout le monde, parfois, ça me passe par la tête. J'ai mes périodes aussi où franchement, je vois tout en noir. Mais j'arrive toujours à regarder ces noirceurs en face et à leur dire "allez vous faire foutre !"

Cesse de croire à toutes ces idées noires. Ne crois pas ce que tu penses. Tu n'es ni nulle, ni moche, ni pauvre, ni ...

Tu es celle que Dieu a choisi que tu sois. Et tu as forcément de la valeur. Dieu t'en donne de la valeur.

Adresse-toi à Lui. Crois véritablement en Lui. Accepte la souffrance qu'Il t'inflige. Mais cherche LE dans cette noirceur. Cherche véritablement Sa Lumière, car elle est là, quelque part, qui brille.

Tout est dans la tête.

Il fut une époque où j'avais de terribles angoisses dans ma jeunesse. Un jour en me mettant à la fenêtre, il y avait un de ces brouillards ... on ne voyait pas le trottoir d'en face. Et je me disais que ce brouillard, c'était le reflet de ce qu'il y avait dans ma tête.

Ma tête était rempli de "merdes" qui ressemblaient à ce brouillard. Un gros tas de trucs qui ne servent à rien qu'à m'embrouiller l'esprit. C'était bizarre de voir ce brouillard à la fenêtre. J'arrivais à me dire qu'en vrai, ma vie était comme ça tout le temps.

C'est comme dans ces films d'horreur. Dès qu'une maison hantée se manifeste, le brouillard tombe, la nuit, l'orage, la pluie ... Impossible de s'échapper tellement dehors c'est la tempête ... C'est exactement ça. Mais en dedans de soi.

Ce jour-là, pendant que je réfléchissais sur ce brouillard devant ma fenêtre, le soleil a fini par percer. Un petit rond brillant dans le ciel. Et là j'ai compris qu'il fallait que je cherche cette Lumière dans ma tête aussi.

ça a été un déclic pour moi ce jour là.

Ohh ... il m'a fallu plusieurs semaines pour l'entre apercevoir ce soleil. Et plusieurs mois pour que le brouillard se dissipe. Plusieurs années pour que je parvienne à saisir la main de Dieu derrière.

Et oui, la vie est belle. Et on s'en fout de ne pas correspondre à ce que cette société nous demande d'être.

Trouve la paix. Tu as à manger, un toit sur la tête, tout va bien en vrai. D'autres ont plus ? Mouais ... peut-être. En apparence. Personnellement, j'estime avoir trouvé Dieu dans ma vie, et bon sang, j'estime que j'ai bien plus que ce que les autres ont ...

ça me fait penser à ce film avec Roberto Benigni pendant la 2e guerre mondiale où on le voit garder cet optimisme malgré l'horreur alentours. Avoir trouver Dieu, c'est ça. Autour, rien en va, mais en dedans de nous tout va bien. C'est même pas grave si on meurt d'ailleurs. Dieu est là, et c'est tout ce qui compte.

C'est pour ça que ce film a remporté je ne sais combien de récompenses derrière ...

Dieu n'existe pas que dans notre imaginaire, il est palpable, il existe, il est là, pour de vrai. Trouve la lumière. Elle est là quelque part.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
17 octobre 2021 21:14
Alaykoum salam

Ah toi aussi tu as senti combien son message illuminait...

MachaAllah.
Citation
merrygoround a écrit:
salam
beaucoup de plaisir et d'intérêt à te lire. Tu m'as touchée, sincère, bienveillante. Tu sais ce que tu veux et tu sais où tu vas.
"Si je voulais, je pourrais me trouver tous les défauts du monde. D'un point de vue sociétal, je ne vaux pas grand chose. Parce que je ne rapporte plus rien à la société qui me nourrit."
En tt k, ici beaucoup de yabis ont de la chance de te lire.
Ecris, tu es une source d'inspiration
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
18 octobre 2021 01:31
Waleykoum Salam, lis le coran ma soeur , sa calme nos coeurs , sa va passer , tu ne vas pas rester indéfiniment comme sa
S
18 octobre 2021 07:04
Je lis le coran je ne ressens plus rien mon cœur est vide.
24 octobre 2021 07:01
Salam aleikoum

Il faudrait que tu prennes rdv avec un psychologue qui te soulagera un temps et te permettra de tenir le temps de te remettre debout en attaquant une activité qui te sorte de cette prison mentale et te fasse oublier tes idées noires rien de tel que l'occupation pour ça !

Ensuite alors tu pourras envisager un projet de vie : un boulot formation qui te permette de voir plus loin

Ensuite alors tu seras disposée à refaire ta vie
Inchallah
28 octobre 2021 22:34
Tu dois continuer à lire et à faire des bonnes action , sa va revenir et demande à ALLAH de te guider vers le chemin droit , ce sont les péchés et l'insouciance qui font diminuer la foi .

Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je lis le coran je ne ressens plus rien mon cœur est vide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/21 22:36 par Namasté2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook