Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux mourir
R
26 juillet 2019 08:48
Bonjour a tous
J'ai déja posté un sujet, ou je disais que j'étais seul, mais la j'ai envie de MOURIR car je ne supporte plus cette douleur...

Je n'ai personne avec qui parler en face, cela fait une semaine ou plus que je n'ai pratiquement discuté avec personne, je dors le jour et me réveille la nuit, je ne grignote plus qu'un repas par jour,aucune personne ne demande de mes nouvelles. Et je ne sors presque plus, et quand je regarde du balcon je vois des jeunes aller s'amuser entre amis ou aller en boite de nuit/cabaret avec des filles, je déprime encore plus.

Je ne fais rien,je ne sert a rien, je me sent invisible, mais surtout a ce rythme je me sens de plus en plus faible physiquement et mentalement.

J'en peux plus d rester toujours seul en silence, pendant que je souffre, j'entends les voisins voisins rigoler et s'amuser..
Et ca me fait encore plus mal, je me sent totalement invisible, complétement faible, j'ai envie de mourir, que je soit la ou non, rien ne changera....
26 juillet 2019 08:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu souffres de la solitude, il faudrait sortir pour avoir des activités sociales. Aller aider les autres est un bon moyen de nouer des relations. Au-delà du fait que c'est aussi gratifiant pour soi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juillet 2019 09:00
Salam

Visite les personnes malades,tu vas relativiser tes idées noires
F
26 juillet 2019 09:06
Selem

Tu es etudiant? Si c est le cas, dis toi que ta solitude est provisoire, tu reverra tes camarades de cours a la rentree. Et a ce moment la essaie de lier de vrais amities avec eux
m
26 juillet 2019 09:07
bonjour,
tu habites ou ? c'est pas bien de penser comme tu penses ? La solitude fait partie de la vie aussi. Ca peut être une bonne chose. C'est une épreuve d'ALLAH.
K
26 juillet 2019 09:12
Mais tu ne travaille pas???? Tu as quelle age
26 juillet 2019 09:23
Pratique un sport de là tu te fera des amis
R
26 juillet 2019 09:27
Il reste encore 2mois, si ce n'est plus
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Tu es etudiant? Si c est le cas, dis toi que ta solitude est provisoire, tu reverra tes camarades de cours a la rentree. Et a ce moment la essaie de lier de vrais amities avec eux
R
26 juillet 2019 09:28
Je ne pense pas que c'est la solitude seulement, mais comme une petite dépression...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Tu es etudiant? Si c est le cas, dis toi que ta solitude est provisoire, tu reverra tes camarades de cours a la rentree. Et a ce moment la essaie de lier de vrais amities avec eux
26 juillet 2019 09:32
Bye
Tu n'es pas seul,on est .
Ne restes pas ainsi.
Parles nous on t ecoutes, n hesites pas.
Je te fais un gros câlin et te serres très fort contre moi.
yawning smileyj????
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous
J'ai déja posté un sujet, ou je disais que j'étais seul, mais la j'ai envie de MOURIR car je ne supporte plus cette douleur...

Je n'ai personne avec qui parler en face, cela fait une semaine ou plus que je n'ai pratiquement discuté avec personne, je dors le jour et me réveille la nuit, je ne grignote plus qu'un repas par jour,aucune personne ne demande de mes nouvelles. Et je ne sors presque plus, et quand je regarde du balcon je vois des jeunes aller s'amuser entre amis ou aller en boite de nuit/cabaret avec des filles, je déprime encore plus.

Je ne fais rien,je ne sert a rien, je me sent invisible, mais surtout a ce rythme je me sens de plus en plus faible physiquement et mentalement.

J'en peux plus d rester toujours seul en silence, pendant que je souffre, j'entends les voisins voisins rigoler et s'amuser..
Et ca me fait encore plus mal, je me sent totalement invisible, complétement faible, j'ai envie de mourir, que je soit la ou non, rien ne changera....
K
26 juillet 2019 09:34
Salam alaikoum

Il doit y avoir des sites où tu peux faire des rencontres amicales
tu peux tenter on C jamais....
Sinon à la rentrée tu t'inscris au sport activités organisées par ta ville etc et fréquente la mosquée tu peux nouer des liens inch'Allah.
En tout ka faut que tu veuilles bouger...tout dépend de toi et c pas en restant chez toi enfermé que tu vas faire des connaissances..ne te complaît pas dans ta situation et force toi à changer des p'tites choses dans ta vie quotidienne.

Qu Allah t appaise et t facilite amine.
*
26 juillet 2019 09:34
Je ne comprends pas comment peut-on être jeune et rester oisif et apathique au point de déprimer.

Bouge toi et va faire du sport, va nager dans une piscine, va te rendre utile dans une association au lieu de te morfondre et regarder les gens ainsi que ta vie passer sous ta fenêtre.

Bouge toi !

Citation
RRXR a écrit:
Je ne pense pas que c'est la solitude seulement, mais comme une petite dépression...
L
26 juillet 2019 09:36
Quelle est ta vie ? Je veux dire par là, que fais-tu de ta vie ?

Travailles-tu ? ta famille est où ? comment vis-tu ? et quel est ton âge ?
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous
J'ai déja posté un sujet, ou je disais que j'étais seul, mais la j'ai envie de MOURIR car je ne supporte plus cette douleur...

Je n'ai personne avec qui parler en face, cela fait une semaine ou plus que je n'ai pratiquement discuté avec personne, je dors le jour et me réveille la nuit, je ne grignote plus qu'un repas par jour,aucune personne ne demande de mes nouvelles. Et je ne sors presque plus, et quand je regarde du balcon je vois des jeunes aller s'amuser entre amis ou aller en boite de nuit/cabaret avec des filles, je déprime encore plus.

Je ne fais rien,je ne sert a rien, je me sent invisible, mais surtout a ce rythme je me sens de plus en plus faible physiquement et mentalement.

J'en peux plus d rester toujours seul en silence, pendant que je souffre, j'entends les voisins voisins rigoler et s'amuser..
Et ca me fait encore plus mal, je me sent totalement invisible, complétement faible, j'ai envie de mourir, que je soit la ou non, rien ne changera....
K
26 juillet 2019 09:38
C l été tu habite vers où la plage et ben sort au bord de la mer fait d connaissance pk tu reste à attendre que l’on appelle

On ai tous pareille moi si j attend qu’on m appelle je peux attendre toute la journée

Pk tu ne prend pas les devant sort ou appelle toi un collègue pour aller boire un verre pk tu ne fait pas sa
R
26 juillet 2019 09:44
Pourquoi je ne fait pas ca ?c'est simple: Je n'ai personne avec qui parler, en résumé: JE N'AI PAS D'AMIS!!!
Citation
Krikri84 a écrit:
C l été tu habite vers où la plage et ben sort au bord de la mer fait d connaissance pk tu reste à attendre que l’on appelle

On ai tous pareille moi si j attend qu’on m appelle je peux attendre toute la journée

Pk tu ne prend pas les devant sort ou appelle toi un collègue pour aller boire un verre pk tu ne fait pas sa
K
26 juillet 2019 09:44
Putain tu as la chance d’être seul de pouvoir sortir ou tu veux faire les boutiques aller au cinéma même seul

Moi je ne peux plus quand je sort il faut que je ramène ma marmaille de petit bambin avec moi

Essaye de t adapter à y’a situation on est tous lacer à un moment donner de sa vie actuelle a cause de la routine mais essaye de casser ta routine tien va faire des longueurs à la piscine et tu rencontrera peut être une connaissance ou tu pourra discuter ou va courir seul dehors tu rencontreras bien quelqu’un que tu connais
R
26 juillet 2019 09:48
Je suis étudiant et j'ai 19 ans, je ne travaille pas, et je suis en vacances, et je n'ai rien a faire,personne avec qui parler ou discuter,je vis avec ma famille , mais ne me comprennent pas et ne me comprendront pas....
Je vis très mal ma situation, je ne sers a rien,je suis san valeur, donc autant que quelqu'un vienne me tuer, ma présence ou mon absence ne changera rien...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quelle est ta vie ? Je veux dire par là, que fais-tu de ta vie ?

Travailles-tu ? ta famille est où ? comment vis-tu ? et quel est ton âge ?
L
26 juillet 2019 09:53
Ah bon tu es sans valeur ? c'est toi qui a décidé de cela ?

Un petit job d'été déjà pour commencer ça ne t'a pas effleuré l'esprit ?
Pas de copains de ton école que tu puisses contacter ?

La ville où tu te trouves est importante, moyennement importante ?
Car dans toutes les villes il existe des associations auxquelles on peut
donner un peu de soi. Et tu n'as pas idée de ce que ça apporte à soi-même
tout en apportant à d'autres. Ca valorise énormément.

Bouge-toi, cherche, il y a des choses à faire. Si à 19 ans tu réagis de cette façon qu'en sera-t-il
plus tard ?

Citation
RRXR a écrit:
Je suis étudiant et j'ai 19 ans, je ne travaille pas, et je suis en vacances, et je n'ai rien a faire,personne avec qui parler ou discuter,je vis avec ma famille , mais ne me comprennent pas et ne me comprendront pas....
Je vis très mal ma situation, je ne sers a rien,je suis san valeur, donc autant que quelqu'un vienne me tuer, ma présence ou mon absence ne changera rien...
26 juillet 2019 09:56
Salam,
Tout d'abord tu dois travailler sur le sommeil et les heures de repas.
En tant qu'humain, Dieu nous a créée pour vivre le jour et dormir la nuit.

سورة الأعراف - الآية31
يا بني آدم خذوا زينتكم عند كل مسجد وكلوا واشربوا ولا تسرفوا إنه لا يحب المسرفين

Ta vie dois être articulé sur les heures de prières pour manger et se faire beau.
K
26 juillet 2019 10:02
Prend nos conseille à la lettre déjà prend ton ordinateur tape ton cv

Aller au boulot

Imprime le ton cv

Et sort prend ton classseur sous les bras avec les cv et fait le tour des agences d intérim

Tu verras la journée va passer très vite

Moi aussi je n’ai pas d amis j attend après personne

Je vie ma vis selon mon idéale parce que personne ne me comprend et personne ne comprend ma façon de vivre

Mais moi j aime la solitude car je déteste qu’on m impose se que je doit faire

A un moment donner j avais bcp d amis mais petit à petit chacun construit son petit nid et le nid s agrandi quand tu as autant d enfant tu na plus le temp pour l’es autres personnes et personne ne supporte chez soit autant d enfant donc on se retrouve seul à élever bcp d enfant

Des fois je déprime mais je me dit j ai la chance de ne pas être malade et de ne dépendre de personne il y a toujours pire que toi mon pauvre
Citation
RRXR a écrit:
Pourquoi je ne fait pas ca ?c'est simple: Je n'ai personne avec qui parler, en résumé: JE N'AI PAS D'AMIS!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook